CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide officiel WKC II]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:33:57

Oui mais je suppose moins que si je n'avais pas mon équipement pour le knight avatar, de plus j'vais un peu xp en chemin.

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
17 juin 2011 à 15:34:36

Tu trouveras 2 (ou 3 je sais plus) nouvelles failles de plus à Redhorn pour ton avatar si ça t'intéresse. :)

Killey Killey
MP
Niveau 37
17 juin 2011 à 15:54:14

salut, petite question sur comment bien utiliser mes PC
J'ai fini la hache, j'ai à peu près ce qu'il faut pour la magie de soin/soutien mais maintenant est il plus judicieux d'utiliser mes points sur la magie offensive ou sur les compétences d'une autre arme?

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:59:19

Je te conseillerai de monter 3 spé à fond car de toute façon arriver RG 20 tu peux réincarner et il est préférable de faire ses 4 réincarnations pour avoir le maximum de points donc autant monter toutes les spé pour avoir le trophé et ça te permettra de tester un peu tout pour savoir au final en quoi tu veux t'orienter.

Si jamais tu fais ça veille bien à regrouper ce qui va ensemble.

Epee 1 main / lance
La magie divine/elem/baton
Hache / epee 2 mains
Arc avec épée 1 main à la limite.

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
17 juin 2011 à 16:00:42

La magie offensive peut servir dans tes combos d'éléments, mais personnellement j'utilise que les premiers sorts de chaque élément.

Tu peux aussi prendre les améliorations de stat des autres armes, par exemple moi qui suit Archer ça va me servir de prendre les bonus Agi de la classe épée/bouclier. Dans ton cas tu pourras prendre de la VIT et de la Force sur l'épée à deux mains etc..

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:44:15

On peut se réincarner que 4 fois ? Et c’est à quel level que la réincarnation est possible ?

Merenwei Merenwei
MP
Niveau 3
17 juin 2011 à 17:32:39

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais je vois beaucoups de personne se plaindre des succubes... En utilisant le sort de magie divine " lumiére sacré ", elle devienne sensible aux attaques physique aprés que le message " la succube s'affablit " se soit affiché ^^

J'espére que sa facilitera la tache de certain ;)

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
17 juin 2011 à 17:57:23

Sur le combat contre Brimflames quand l'autre est arrivé, quand le boss est arrivé à la moitié de sa vie j'avais quasiment jamais plus d'un perso en vie.. Je crois que j'ai jamais autant géré dans une situation aussi merdique :ouch:

Luka-Megurine Luka-Megurine
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:48:19

Pour le trophée dépensé 10 millions, on doit les dépenser avec des objets, armes et en en créant? Augmenter sa géorama c'est bon aussi?

Merci d'avance !

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:32

Humm, un peu rien à voir mais quelqu'un sait si y a moyen d'avoir un "tenu du destructeur+" sur le Pyredaemos qui se trouve sur la forteresse de Garmatha?

(il drop bien des truc +, mais bon.. depuis 1heure j'ai toujours rien bien que le drop soit normalement rare.)

MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:56:17

Je crois que tu as assisstant à la station II qui en donne. Mais c'est une quêtes assez dûr...

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:04:03

Surtout pas disponible je crois, j'suis rg18.
Et trop chaude de toute façon.

FrenchyBoy67 FrenchyBoy67
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 10:01:23

Bonjour a tous
g 2 ptites questions :

- Qu'est-cque je peux revendre au crapaud sans risque pour monter en grade mais en gardant les matériaux utiles ?
- Je suis bloqué contre le pyra-machin a Balandor car j'ai pas evolué Saradigne à part jusqu'a Soin3 et je voulais savoir quels étaient les meilleures facons de l evoluer pour qu il m aide pendant ce combat (j'espere bientot recup Leonard et Yullie!) sachant que mon avatar est épée 2mains/amure lourde et Eldore baton(spé magie noire)/armure moyenne...

Merci d'avance

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 10:06:13

Oh mon Dieu ! Tu écorches joliment le nom de mon chouchou "Scardigne".

Donne lui les ressources de squelette et les verrous rouillés.

Pour Scardigne je sais pas trop quoi te proposer .... essaie de lui mettre stratégie priorité guerison, tu es épée 2 mains comme moi, si tu as la technique infligeant lenteur utilise là régulièrement, ton Eldore est comme le mien donc place dans sa barre que des attaques de glace et qlqs trucs de baton pour recup ses pm etc... Au pire tu mets Scardigne et ton avatar en tactique guerison et tu controles Eldore, ça devrait être plus simple.

MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 10:08:55

merci jvais essayer mais je joue jamais mage c'est tendu !
et pour ce qui est des minerais/insectes/fleurs/etc... y a des trucs que jdois absolument garder ou jlui donne tout ? (g tout gardé depuis ldébut lol !!)

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 10:12:26

Ca il est préférable de garder.
Inutile de se presser dans le crapaud tant que tu as accès aux items de ton level, fais à ton rythme.

MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 10:16:22

ok merci
jvoulais commencer parce que g tout crée 1fois o moins (coché en rouge quoi!!) et jsuis que niv.2 ca a pas augmenter c tout...Mais bon jvais déja essayer de boucler le solo (oula ca commence a se corser là en plus!!) et après je repasserai redemander conseil lol !

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:00:22

Salut !

Est-ce qu'un Haut Rang aurait la gentillesse de m'inviter dans sa ville SVP ? J'aimerais acheter une armure mieux que mon set Royaume (que je trouve moche d'ailleurs). =)

MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:04:52

Tu as pas mieux que le set Royaume dans les villes. Faut que tu créer tes propres armures maintenant. D'ailleurs moi aussi faut que je changes cette armure.

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:05:04

pour monter vite chez le crapaud il faut lui donner les drops des élémentaires feu/eau/terre/vent
et plus tard, quand tu est à fond dans le online tu drop plein de perle de chrome/gardien qui font bien augmenter le chiffre aussi ;)

Pour ma part je donne aussi tout ce que j'ai en plus de 100 exemplaires, ça me débarrasse et m'évite d'atteindre un plafond où je ne peux plus gagner de ce objets.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment