merci full, je peux l'avoir ou cet lame garnison
faut la crafter :D et comme je l'ai dis lvl 60 ou 63 donc faut avoir le RG
Tiens fullmetal45, hier je suis passée dans ta ville et j'ai vue que tu avais une tenue genre optimus de la version PSP et une fille avec toi l'avait en rose aussi, comment on les as ?
Parce que j'ai importée ma save de la PSP (jeu fini) et je ne trouve ça dans aucun magasins, y'a-t-il un prérequis particulier ? Ça demande un certain Rang de Guilde ?
Je crois avoir lu sur un autre topic qu'il fallait avoir développé le wagon de reconnaissance
Est-ce que quelqu'un sait pour mes objets c'est plus ou moins urgent...
une réponse a ma question ? mon groupe est lvl 51
Les mises à prix rapportent un peu de pognon, nettoie des failles aussi vu que t'es obligé de tuer les ennemis (oui moi je fais ça parce que ça me prend de rusher comme un dingue ) et qu'il rapportent pas mal de fric (150-200 je crois), et sinon y a pas de secret.. Le farm..
Et avant que tu te mettes en rogne parce que je lui ai répondu et pas à toi Luka, NON je ne sais pas.
merci bien Ebara
spoil
j arrive pas a tuer mon chevalier
Si tu parles du boss final, oui c'est assez galère va sur le topic sur le combat final y a des post qui m'ont énormément aidé pour le vaincre !
non celui dans la faille de dogma xD
Tu parles de WKC1 remasterisé? Sinon je vois pas trop :o
Non je vais pas me mettre en rogne comme tu dis mais disons que c'est un objet que personne n'a jamais mentionné donc ça ne m'étonnerait pas que peu de monde sache comment les avoir.
Le pire c'est que c'est pour une futur armure...
J'en ai un mais je sais absolument plus où je l'ai droppé -.-
Ok merci Ebara, il me reste plus qu'à grimper mes stats dans le wagon de reconnaissance, heureusement que ça monte assez vite.
Personnellement j'arrive pas à m'intéresser à ce jeu.. Le gameplay est vraiment horrible je trouve
C'est vrai mais bon c'est surtout pour les tenues bonus transférable sur le 2 que j'l'ai pris.
Ouais moi aussi, et aussi pour en savoir un peu plus sur la guerre de Dogma mais je doute que ça me motive assez pour le continuer
Luka moi aussi je cherche une queue de demon jumeau +, c'est pour l'armure obsidienne, si jamais tu trouve dis le moi ici ou par mp
pour les queues je me demande si c'est pas sur des gigas dans les failles qu'on en recupere