ok je te remercie, j'essairai ça.
Qui demandait une info sur ne netherwyrm+ ?
C'est lourd ce passage sérieux, si toi tu soigne les autres tape pas Forget pas a la bonne attaque du coup ça prend trop de temps et ça devient une course contre la montre...
Bonjour on me dit d'allé à unee ville nommé " Greed " il me smelbe que ''zest sa, c'est juste après avoir vu la mort du grand pere de miu, comme y allé ? Mercii
C'est lourd ce passage sérieux, si toi tu soigne les autres tape pas Forget pas a la bonne attaque du coup ça prend trop de temps et ça devient une course contre la montre...
tentes de mettre les persos en offensif, pour ma part j'ai galéré et m'y suis repris à 5 fois avant d'aller xp un peu (lvl 49 et 50 en moyenne) et surtout pour avoir des armures et armes adapté plus ou moins à mon lvl.
Ma technique est la seul qui m'est permit de l'avoir.
Blood t'as pas le choix faut aller sur la map et passer par les lieux accessibles en marchant pour débloquer les endroits sur la carte ^^
Pour ceux qui voudraient un coeur de netherwyrm+ je conseille la quête mise à prix : L'Annihilateur dans les sous sols de greede, c'est assez dangereux mais en vous y prennant bien vous pouvez en obtenir un, personnellement j'en ai eu un en breakant la queue.
c'est ou l' atlas
Atlas = carte du monde, c'est pourtant pas compliqué..
c'est pour rejoindre une partie je ne sais ou il faut aller
salut, quelqu'un aurait un astuce pour le brimflamme? j'ai affronté les assassins puis je me retrouve dans un batiment pour active des mécanisme, mais le soucis c'est qu'il me retombe dessus, quelqu'un a une astuce pour le faire partir ou pour l'évite parce que j'ai un peu du mal à le toucher.
Il y a 3 vrai combat avec lui, le premier avec les petits assassins, le deuxième où il commence à faire mal avec sa grosse attaque, mon conseil est d'utiliser le knight de cesar contre lui car par la suite tu le dégages de ton équipe, yulie s'occupe du heal cesar et avatar en attaque en utilisant bien le bon type d'attaque contre le brimflamme.
Le combat n'est pas compliqué sauf quand il sort sa grosse attaque qui peut vite virer au drame.
Le dernier combat est un peu plus compliqué et l'astuce à déjà été évoquée.
ok j'ai reussi à activer les 3 mecanismes mais il est vraiment coriace à la fin j'ai trop du mal à le toucher comme personnage j'ai Yulie Ceasar et avartar tous les 3 ont leur Knight
Après avoir activé les mécanismes tu as 2 combats, la stratégie que j'ai donné est faite pour le premier de ces 2 combats.
Si possible tu le ralentis via une attaque infligeant lenteur, tu le bourrines, tu laisses un perso en retrait, tu invoques le knight de césar et tu le finis, attention à son attaque puisante.
+ 1 Yami
Même soucie aux même endroit !!
pourtent mon avatar a aussi sont Arche de Chevalier .
et j'ai les armes de Att 120 pour la Princesse Lunaire et le Chevalier Dragon et celui de notre avatar aussi par defaut à l'ATT 120 en plus j'ai équipé tous les personnages des attaque élémentaire de Glace !
GAME OVER 3 fois affiler au même endroit et la Princesse Lunaire fait putier quand il subie deux fois de suite 320 de dégât !! aucune utilité ....
Il faut booster ses knights grâce aux artefacts que l'on peut crafter chez l'armurier du georama qui propose le service des incorupti.
Y mettre des artefacts donnant PV et PM, des boost de magie sur la princesse, de force sur le knight avatar etc...
J'ai perdu une seule fois contre Brimflamme et c'est lors du dernier combat.
Les attaques de glace de Tsuki Hime font du 1500 et avec qlqs potions de mana on en parle plus.
Allez faire du leveling up, booster vos persos et knights et retester c'est ce que j'avais fait.
J'ai réussie !!
avec sans mon Avatar ...
avec les 3 Chevalier ...
j'ai passé de Chevalier blanc aux Chevalier Dragon puis en Princesse Lunaire , en spam Potion de Saison , Mana et flèche de Glace a 1500 d degas en effet la flèche ...
mes avec ce Chevalier Noire et le pierres explosive qui re pop ,ses le combat le plus difficile que j'ai vue .
j'ai du faire la 4eme Tentative pour le Battre ,
j'ais plus objets plus rien du tous nada ,tous vidé ...
PS : Niveau de mes Personnage Actuel :
Mon Perso : 56 , Eldore 55 , Cesar 54 et Yulie 54 ,Kara 52 et Lénoard à 51
Ton avatar est spé quoi ?
Quelqu'un sait où voir le total de points pour passer de rg?