Tiens d'ailleurs ripper, si tu repasses un jour par ici, je te conseille ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25999-0-1-0-1-0-medal-of-honor-warfighter.htm
Y'a des gens dans ton genre dessus, tu vas l'adorer.
"Ça et le fait que même si tu y arrives, je crois que la force exercée par ton poing sur la coque est négligeable. Par contre, celle de la coque sur ton poing, ça risque de faire mal."
Je vais mettre un poing américain alors.
Batte de Base-Ball dans ta face.
"Batte de Base-Ball dans ta face."
Genre. Salow, c'est pas du jeu !
Ca me fait penser à un pilote d'essai américain qui avait essayé les toutes premières tenue spatiale pour aider à leurs mises au point...
Lors d'un essai sa main avait grossie parce que c'était mal conçu.
"Batte de Base-Ball dans ta face."
Genre. Salow, c'est pas du jeu ! "
C'est la meilleure arme de GTA 4 !
"C'est la meilleure arme de GTA 4 !"
C'est faux. La meilleure arme c'est le burger.
"C'est faux. La meilleure arme c'est le burger."
J'attends la vidéo pour le prouver.
Go dans un Burger Shot. Commande un burger. Avant qu'il le mange, clic droit. Clique gauche. ?????. Profit.
"Go dans un Burger Shot."
Non, je n'y vais plus depuis que je m'y suis fait tabasser au point d'aller à l'hosto.
T'es sûr que c'est pas un effet secondaire du Heartstopper
"T'es sûr que c'est pas un effet secondaire du Heartstopper "
Oui.
J'ai eu le malheur de bousculer violemment une personne qui ne voulait pas se pousser pour me laisser sortir. Celle-ci s'est relevé prestement et m'a mis une droite assez rapidement. C'était un bon combattant. Sauf qu'un autre me s'est ramené pour me taper aussi. Ben ils m'ont enchainé. Un coup du premier, un coup du deuxième, un coup du premier etc... Et évidemment, j'étais coincé dans un coin, alors que normalement, quand tu te prends un coup, tu recules, ce qui te laisse le temps de reprendre tes esprits. Mais là non. Je pouvais même pas sortir mon flingue !
Welcome to America
Peut-être que le mec voulait juste de faire recracher ton burger pour t'éviter un arrêt cardiaque
J'ai le droit de mourir comme je le sens, non ? Et je ne voulais pas mourir comme ça.
Mais le mieux, ça reste quand même d'aller dans l'eau quand tu es recherché par la police. Genre les mecs sur leurs bateaux ont tous des M4, et s'acharnent sur toi comme pas possible.
Les flics sur GTA 4, même quand t'es mort ils te tirent dessus. C'est des grands malades
D'ailleurs, ça serait cool qu'on puisse passer au McDrive dans GTA 5.
C'est un peu un détail je trouve.
Oui mais c'est dans les détails qu'on reconnait les grands jeux.
Cela dit, si ça y est pas, j'irais pas pleurer non plus, mais bon, y a bien un lavomatic pour voiture dans GTA IV, pourquoi pas un McDrive.
"Oui mais c'est dans les détails qu'on reconnait les grands jeux."
Je sais, mais là, c'est vraiment un détail particulièrement important, je trouve.
"y a bien un lavomatic pour voiture dans GTA IV, pourquoi pas un McDrive."
Pas faux.