Bon, en même temps, chez moi, c'est un peu mieux.
Quand je vois ça, ça me rassure sur ma connexion.
À part que youtube est toujours bridé comme c'est pas permis...
Au fait, quelqu'un est intéressé pour tester Arma 3 ?
Gama-no-Kami
Posté le 25 mars 2013 à 21:38:39
Tiens y'aura Barbe Noire dans AC Black Flag, kom c original !
Le mechant de One Piece ?
'Au fait, quelqu'un est intéressé pour tester Arma 3 ?"
Tu as 2clés alpha c'est ça ?
Malheureusement je ne peux pas, limité par ce putain d'ordi.
Fiou, j'ai enfin fini toutes les missions de BF3
Sinon ouais j'suis bien chaud pour du Arma, mais j'suis sur Xbox
"Le mechant de One Piece ? "
Non, celui de Sid Meier's Pirates!
Référence qui a un peu plus de gueule que One Piece.
J'ai 3 clés, mais c'est une version limité. Genre y a pas de multi ni de mods, donc l'idée générale, c'est de tester le gameplay.
Chez moi youtube remarche bien depuis quelques jours, ca tombe bien.
Par contre, j'ai aucune avance sur les vidéos, ca charge au rythme de la vidéo, mais ca s'arrête pas.
Ah non quoi que, ca charge même légèrement plus vite.
Vu que le temps que j'écrive mon message au dessus la vidéo youtube 1080p de 15 minutes était déjà a plus d'1/3.
1 semaine que je n'avais pas allumé ma console, là, je me dis, je vais me faire une petite partie de BF3. Bam, MAJ du système à faire. Ces gens n'ont pas envie que je rejoue à BF3.
Je ne comprends vraiment pas .... ils pourraient lancer un DL qqs jours avant en background et imposer un jour j d'installer la maj pour acceder à l'online quoi
Ouais, lancer le téléchargement avec la console éteinte, je me demande pourquoi ils y ont pas encore pensé.
Wah, quand je lance BF3, message dans ta gueule pour me dire que je peux débloquer une image BF4 sur BF.com. Paye ta pub intrusive.
Petit son pour se détendre.
http://www.youtube.com/watch?v=CbFV-Nk6peo
AmiralPatate
Posté le 26 mars 2013 à 14:04:02
Ouais, lancer le téléchargement avec la console éteinte, je me demande pourquoi ils y ont pas encore pensé.
Sa existe deja... Mais faut payer ton abonnement Golden-Premium Playstation plus
Mais l'avantage c'est quie sa te fait toute tes MAJs sur un creneau que tu as choisi
@Remysangfamy : J'avais deviné mais le méchant de One Piece est plus classe
Enfin étainte ... en veille
Parfois, je me dis que c'est dommage qu'il y ait pas un bouton pour donner physiquement des claques aux gens.
Parce que se taper héroïquement 9 vagues en accumulant autant de points que les 3 autres, faire 3 objectifs tout seul, arriver devant le quatrième, faire le ménage, constater que personne a l'idée d'activer l'objectif pendant que tu attires l'attention de tous les ennemis, se faire tuer parce que t'as aucune couverture, et voir le reste de l'équipe mourir un à un parce qu'ils savent rien faire... ça donne envie de coller des tartes.
Je fait ce que je veux sur le net
Je t'écoute très attentivement