J'ai oublié le a ma première phrase.
Après, c'est aussi censé refléter la société américaine. Et ils font quoi les américians ? Ils vont au McDrive, comme par hasard
Tiens y'aura Barbe Noire dans AC Black Flag, kom c original !
"Tiens y'aura Barbe Noire dans AC Black Flag, kom c original ! "
Ben va y avoir tous les pirates célèbres, je pense. Je le sens pas du tout cet AC...
C'est p'tet parce que le 3 m'a bien déçu, mais je le sens mal.
Oserais-je un késako ?
Tu vis dans une grotte pour pas avoir entendu parler du prochain Assassin's Creed ?
Ah. À vrai dire, Assassin's Creed, c'est une série qui m'intéresse absolument pas du tout. Peut-être que s'ils annonçaient un nouveau gameplay révolutionnaire à deux boutons ça pourrait être intéressant...
Moi je m'en fou je ferai le prochain, parce que les pirates c'est cool, et on pourra faire le malandrin en toute impunité
Non mais au secours, je peux plus rien regarder sur youtube tellement ça met 8 plombes à charger 2 secondes de vidéo.
"Non mais au secours, je peux plus rien regarder sur youtube tellement ça met 8 plombes à charger 2 secondes de vidéo."
Bienvenue dans mon monde fait de connexion internet WiFi public !
Vous battez pas sur la co ou j'envoi un speedtest pour tous vous calmez.
Non mais je suis chez moi là. Je télécharge sur Steam et Origin à 800ko/s. Et je peux pas lire une vidéo sur youtube. J'ai envie de prendre un sabre, d'aller dans mon agence orange et d'ouvrir un employé en deux pour leur faire comprendre à quel point ça m'énerve, m'voyez.
Orange bride aussi maintenant ?
Pareil que toi Amiral. J'ai mis à charger une vidéo de 40 minutes en 1080P il y a 1h environ, et la barre est à 1/5ème je dirais... et là je peux m'estimer heureux encore...
Chez Orange, c'est des sales cons. Là. Oui, ils brident la connexion.
Bah moi, j'ai aucun soucis avec ma connexion à 60€/mois
Rhaa les batards.
Pourtant sur mon.portable sa marche du moins hier sa marchait.
http://www.speedtest.net/result/2599681099.png
Et là, c'est un bon jour. WiFi public !
Je crois que j'ai moins d'upload. Mais le même ping et pas du tout le même download.
http://www.speedtest.net/result/2599691715.png
Moi qui me plaignais de ma connexion, en fait y'a pire que moi \o/