J'te jure...
Mettre un hitmarker à l'obus sur un hélico et qu'il vole toujours...
:cheat:
Tu peux prier pour que ce soit corrigé/amélioré dans BF4
L'espoir fait vivre comme on dit.............
Arma c'est mal fait, t'es obligé de mettre les roues sur le bonhomme si tu veux l'écraser.
"Arma c'est mal fait, t'es obligé de mettre les roues sur le bonhomme si tu veux l'écraser."
Du coup, ça doit être pareil pour les mines, non ?
Bah ouais. Obligé de rouler pile dessus pour que ça pète, t'imagine le manque de réalisme.
Au moins BF3 c'est bien fait, tu passes au dessus, ça se déclenche. D'façon BF3 c'est le meilleur jeu du monde.
Putain de nazi fanboy... Tu me débectes, tiens !
Limite c'est pas pire que les mines qui pètent alors qu'elles sont trois mètres devant toi...
J'préfère ca personnellement.
Ça me faisait bien marrer les mines dans BF2...
Genre tu les balançais et après leur délai d'activation, ça pétait... Alors qu'elles étaient posées sur le tank !
Quel chanceux, t'as pu expérimenter le jeu.
Moi à part le spawnkill et les mecs qui campent, j'voyais personne sur BF2. ( Enfin outre biggs qui faisait son barbare avec le tank )
Ça y est, c'est la fin. Les patchs deviennent payants. Plus d'espoir...
Au moins patate va être content, pour 5€ il pourra UP son niveau.
J'ai le season pass, donc ça va.
Par contre, à ce prix là, ils auraient pu passer au niveau 69...
Sur beaucoup de jeux, les mods se chargent de ça.
J'ai même pas encore fini le jeu personnellement.
Alors bon, les DLC ( surtout si c'est uniquement pour un perso... ) ou bien les niveaux max m'en fou.
Spout tu as quoi comme mod sur sturmovik 1946 ?
Moi j'ai l'ultra pack et dark blue world, mais je cherche un mod qui améliore la modélisation des cockpits, ça existe ?
"Moi j'ai l'ultra pack et dark blue world"
Idem. Après, j'ai installé The Full Monty (TFM) par-dessus pour avoir encore plus de mods !
Après, pour les cockpits, j'ai jamais trouvé de bons gros regroupements bien gras de cockpits en mods. J'en ai trouvé quelques uns à installer par-dessus, mais pas pour tous les avions (faut dire, y a du taf !).
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Bon sang, comment ça troll sur Battlelog (en anglais).