C'est vrai que les jeux EA sont 'bugués' à mort. Notamment Fifa 13 mon Dieu ce jeu
À chaque fois que je joue, c'est avec un pote offline et il nous arrive tout le temps des trucs bizarre. Encore hier, je pars tout seul face à son goal, il ( son gardien ) me tacle vraiment méchamment dans la surface, pas de carton.. vers la fin du match, mon goal tacle un joueur en touchant le ballon, penalty + carton rouge... j'étais vert. Foutu jeu à bugs franchement.
En même temps, le foot...
@EL3C
C'est pour ajouter du realisme
Renzo, ça me rappelle un commentaire sur une vidéo de bugs de Fifa. Le mec disait que ça faisait plus réaliste
En même temps les arbitres.
J'sais pas pourquoi on garde ces glandus, faudrait tout faire par vidéo, avec plusieurs personnes derrières, au moins là pas de doute.
Y aura toujours un doute, suffit de regarder une émission de foot qui parle arbitrage, il y a des phases qui seront toujours litigieuses parce que l'angle de la caméra ne permet pas toujours de valider ou non une décision.
Y'en aura toujours moins qu'avec un arbitre sur le terrain, ca c'est net.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 25 mars 2013 à 13:01:48 Avertir un administrateur
En même temps les arbitres.
J'sais pas pourquoi on garde ces glandus
Même avec arbitrage video faudrait un arbitre sur le terrain. On va pas envoyer une video à chaque sortie qd même Pour un out-side pas très evident oui par contre
Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 25 mars 2013 à 13:09:49 Avertir un administrateur
parce que l'angle de la caméra ne permet pas toujours de valider ou non une décision.
Parceque ce sont des cameras de television tu as vu l'arbitrage video au tenis ?
le foot est le sport qui ma foi, attise le plus les passions, enlever l'arbitre humain, supprimerait toutes les discussions enflammées de bistrot et la passion qui l'entoure, on pourrait à la limite autoriser une puce dans le ballon, mais un arbitrage à la vidéo prolongerait les matchs, ce serait le bordel
T'façon le foot c'est un sport de... ( A vous de voir. )
T'façon le foot c'est un sport de... Tricheurs, dopés, égocentriques, imbus, trisomiques.
J'adorais le foot, mais depuis Knysna et l'arrivée de BETCLIC etc j'ai arrêté completement.
Après ce que je viens de voir, j'pense que j'peux croire qu'il y'a bien du cheat sur PS3...
Je tir sur un mec à trente mètre, le gars s'est retourné d'un coup tel un ninja ( A la façon des mecs avec un aimbot quand il tir sur un gars et que tu passes devant eux ), il a tiré une balle, HS.. Mort.
le foot de haut niveau, on est d'accord, avec notre M. Blatter, (d'ailleurs, une fois, il est venu à un match à Bâle, il croyait venir en prophête, résultat on a jamais autant sifflé quelqu'un dans ce stade, il en avait les larmes aux yeux, )
mais c'est quand même le sport le plus pratiqué au niveau de la planête, je préfère de toute manière, actuellement, suivre les matchs de mon fils, c'est au moins du vrai foot, quand un gamin la met en touche et que l'arbitre se trompe, il redonne encore de lui-même la balle à l'adversaire
Le pognon et la célébrité sont deux éléments qui changent les gens, et pas forcement en bien.
Après, il y a quelque chose de magique avec le foot. Regardez le cas d'Eric Abidal, je trouve son cas exemplaire dans le monde du football.
J'ai du mal à croire au cheat, surtout que la 4.40 est sortie y'a 4 jours...
Le Swap, bundle marche sur PS3 mais là on attend le nouveau cr@ck.
Ouai enfin la magie ne repose pas dans le fait qu'il soit sauvé grâce a son accès aux soins privilégié. Mais tout simplement il a eu de la chance d'avoir eu une rémission.
Mettre un hitmarker à l'obus sur un hélico et qu'il vole toujours...
Trainer un mec sur 10m avec ton tank...
Bien ou bien ?
"Mettre un hitmarker à l'obus sur un hélico et qu'il vole toujours...
Trainer un mec sur 10m avec ton tank... "
Boarf, c'est pas comme si on commençait à avoir l'habitude...