Petite question, une Asus 5450 disent 1go gddr3 qui dépasse les 100 degrés sur Minecraft c'est grave ?
J'ai rien trouvé sur internet.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 24 mars 2013 à 14:16:26 Avertir un administrateur
B+G ?
norme b et norme g normal pour du matos de 2005. Cette norme est plus lente que l'actuelle, a savoir norme n. C'est pour ça qye qd tu achetes un adaptateur tu as soit une ligne qui precise b+g ou b+g+n
ou bien ce logo la http://countries.netgear.com/upload/images/partnerlogostech/logo_wifi_bg.jpg ou http://wp.appadvice.com/wp-content/uploads/2010/06/WiFi-bgn.jpg
Sk1rtY Voir le profil de Sk1rtY
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 00:00:16 Avertir un administrateur
Petite question, une Asus 5450 disent 1go gddr3 qui dépasse les 100 degrés sur Minecraft c'est grave ?
70° max pour le cpu et 80 pour la CG (suivant le modele)
c'est plutot grave oui
J'avoue, 100 degrés, c'est chaud.
???
" C'est pour ça qye qd tu achetes un adaptateur tu as soit une ligne qui precise b+g ou b+g+n "
C'est justement pour ca que j'veux acheter un adaptateur pour mon PC qui prenne en charge la "norme" comme tu dis qui donne le débit max en wifi à savoir 200 Mega, sinon c'est 85.
Enfin qu'est ce que je dis moi, 85 c'est le max de l'ancienne box en wifi.
J'sais pas ce qu'est le max si ton matériel prend pas en charge les nouveaux protocoles
Le maximum theorique (sans interferances du tout) c'est 300Mbps. Dans la pratique les gens obtiennent entre 100Mbps et 80 Mbps.
Pour peu que la box soit elle aussi a jour attention su ti as la même box depuis qqs anées il se peut qu'elle n'ai mas de Wifi n
Si j'veux me prendre un adaptateur wifi personnellement c'est justement parce que :
- J'peux avoir les 200 Mega en Wifi ( à 4-5 mètres, cf le speedtest de la dernière fois )
- Le wifi fait des interférences sur mon CPL, ce qui fait que malgré le fait que le débit de ma box ai doublé, celui du CPL a réduit de moitié...
Donc...
Le wifi interfere avec le CPL étrange, très etrange.
Puis le materiel ne se test pas avec speed-test mais avec des transferts locaux. Ça te permet de mesurer seulement les performances de ton materiel et non ta connection internet à ce moment précis
-Renzo- Voir le profil de -Renzo-
Posté le 25 mars 2013 à 06:52:22 Avertir un administrateur
Le wifi interfere avec le CPL étrange, très etrange.
Bah j'vois que ca... Sinon ca peut être quoi.
Le CPL, ça peut être presque tout appareil, surtout ceux à haute consomation (four, plaque, seche-cheveux, seche-linge, machine a laver, fer à repasser, etc ....)
Les fils electriques agissens comme des antennes, et captent un peu les ondes electromag, mais pas au point de permetre au wi-fi de troubler le CPL, normalement
" Le CPL, ça peut être presque tout appareil, surtout ceux à haute consomation (four, plaque, seche-cheveux, seche-linge, machine a laver, fer à repasser, etc ....) "
Ouai mais là, la seul chose ayant changé c'est la box, et j'ai des prises CPL qui permettent justement, de ne pas avoir d'interférence vu qu'elles se branchement directement sur la prise...
Enfin bref, dans tous les cas je m'en fou d'ailleurs.
"Sk1rtY Voir le profil de Sk1rtY
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 00:00:16 Avertir un administrateur
70° max pour le cpu et 80 pour la CG (suivant le modele)
c'est plutot grave oui"
On est plutôt d'accord.
+
J'aime me prendre un ban pour rien.
Wut ?
Mais c'est d'ailleurs vrai que wifi sur PS3 c'est assez moisi..
Cf tous les mecs qui woins woins parce qu'ils mettent 3000 minutes à télécharger un patch, les MAJ qui se coupent toute seule avec une erreur etc...
C'est vrai que je serais pas étonné qu'une partie des lageurs jouent en Wifi.
D'ailleurs pour l'exemple, j'ai essayé une fois j'crois même que le wifi moi je le capte pas sur ma PS3. ( Une dizaine de mètre comme je disais la dernière fois... )
10m c'est strong quand même pour le wifi surtout avec des obstacles
Petit savoir inutile
Le pire des obstacles pour le wi-fi est le miroir. Donc dans les chambres ou peuvent être disposés de larges miroirs comme la chambre des femelles ou bien la salle de bain peut devenir un obstacle insurmontable.
Non pas que des appareils wi-fi soient souvent diposés dans ce genre d'endroit, mais il arrive que ça se trouve entre vous et votre box. Et la, ça se passe mal
Avec un miroir relativement petit vous pouvez facilement troller les membres de votre famille en fesant bloquage face à la box
Sympa à savoir.
EA et les jeux bugs.
Most Wanted Défi > Sauter X mètres.
Sur 5 sauts, 2 ont été comptabilisé.
Aah ouai, okay.