Et ainsi pouvoir épingler des topics de ventes de navets ?!
Pour lancer un D20 sur la grille des sanctions pré-établie à l'avance quand un forumeur fait chier surtout.
Ils sont entrain de remanier le système de kick sur JVCOM.
"Pour lancer un D20 sur la grille des sanctions pré-établie à l'avance quand un forumeur fait chier surtout."
Je veux que le 2 soit "faire passer une soirée au vilain sur le forum de Ripper" et que le 9 soit "fait apparaitre des chips saveur marine". Pour le reste, je te laisserais le soin de fixer tes sentences.
"Ils sont entrain de remanier le système de kick sur JVCOM. "
Damned. Et c'est comment ?
Faut que la personne kick comprenne directement pourquoi il se mange un kick.
Sachant que y'a pas moyen de donner la raison toi même, et sachant que la liste de raison est ridiculement petite.
Si un mec passe son temps à troller, ou à talcer, ou tout autre truc à la con, bah tu peux pas kick en somme.
Après j'me trompe peu être, mais j'crois avoir compris le principal.
"Si un mec passe son temps à troller, ou à talcer, ou tout autre truc à la con, bah tu peux pas kick en somme."
Si tu peux. Tu mets "flood", ou "autre".
Spoutnik_no_29
Posté le 26 mars 2013 à 16:53:42
Pourquoi moi en modo ?
Parce que tu es cool et tu as un nom rigolo
" Une nouvelle règle entre donc en vigueur aujourd'hui : chaque kick doit obligatoirement trouver sa justification dans le message sur lequel il a été prononcé. Ou plus simplement : quand vous kickez quelqu'un, il reçoit un mail d'exclusion avec un motif et le message en question. Il faut que la personne qui reçoit ce mail, ou moi si jamais il y a plainte, puissions comprendre à partir du motif et du message la raison de la sanction. Si l'on est obligé de contacter un modérateur pour comprendre un kick, c'est qu'il y a une erreur de la part de ce modérateur.
Par voie de conséquence, le kick à vue -kicker tous les pseudos d'une personne dès qu'ils postent sur le forum- est désormais interdit. Il en va de même pour le "kick en masse", qui consiste à kicker tous les pseudos d'un membre pour une faute avec un seul pseudo. "
Ouai mais non, justement.
"Parce que tu es cool et tu as un nom rigolo "
Ces arguments sont valides. J'approuve !
+
Je pense qu'avec cette nouvelle règle, on va voir Ripper revenir, du style film d'horreur, en se collant à la vitre du topic, le tout éclairé par un orage particulièrement violent.
Le pire avec ripper, c'est que le jour ou j'ai vu cette nouvelle règle je lui avais dit qu'il pouvait revenir s'il arrêtait de faire chier ( Manifestement il a pas réussi vu que patate l'a kick hier ), c'est con parce que si j'lui avais pas dit ca, j'aurais pu passé pour un tyran obligé de ne plus le kicker à cause de la règle.
Grille des sanctions :
1. Echec critique de la modération : t'as de la chance pour cette fois.
2. Condamné à passer une soirée sur le forum de Ripper avec une participation active.
3. Dénigrement du forumeur par un des modos durant une heure.
4. Séance de psycho de comptoir pendant une heure avec Remysangfamy et publication de ce qu'il en ressort sur un topic épinglé ensuite.
5. Copier 100 fois la définition de Tact et l'envoyer ensuite par la poste à JVC.
6. Faire une donation volontaire de 10€ à chacun des modos via Paypal.
7. Faire une donation volontaire de 25€ à chacun des modos via Paypal.
8. Le forumeur n'est autorisé à poster que sur un seul topic au choix des modos, si il passe outre, le dé sera relancé.
9. Apparition de chips saveur marine.
10. Kick
11. Obligation pour le forumeur de changer de sexe dans sa CDV et d'aller sur le 15-18 pendant 3 jours.
12. Le forumeur sera obligé de balancer un certain nombre de topics contrevenants. Le fait qu'il soit ensuite pris pour une balance ne nous regarde pas.
13. Pas de chance, récupération de données personnelles par l'administration, balancées ensuite sur un forum actif au hasard de JVC. Si le forumeur a eu la mauvaise idée de mettre de fausses infos, se référer au point 20.
14. Le forum doit remettre ses ID's à un des modos pour qu'il aille flooder sur un forum de son choix, peu importe les dommages collatéraux pour le compte.
15. Obligation pour le forumeur de faire une vidéo IRL où il s'excuse de son comportement.
16. Suppression automatique de tous les posts du forumeur.
17. Obligation de cirer les pompes des modos pendant un mois.
18. Ban temporaire
19. Kick à vue
20. Ban à vue
Si avec ça, un forum ne devient pas un havre de paix et d'amour
C'est nickel !
Et j'adore le 11
Je suis totalement pour cette grille de sanctions !
Mais la 11 risque pas de le rendre pire ?
C'est comme si t'envoyer un islamiste modéré s'entrainer au Pakistan
Les deux derniers non.
Moi, j'en pleure, il est tellement bien arrivé à me cerner…
Y a que moi qui s'en bat les couilles de Battlefield 4 ?
"Remysangfamy
Posté le 26 mars 2013 à 18:04:22
Doucement bonhomme, sors de ton traditionnel discours de mec élevé en ZEP"
Eh mais j'ai été en ZEP et j'ai pour le moment réussi ma vie
Disons que t'es l'exception qui confirme la règle et si t'es pas content, on se retrouve en bas de l'immeuble dans 10 minutes.
J'habite dans une maison
Je t'ai dis que j'avais reussi ma vie !