CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15901591159215931594159515961597159815991600  ... 1601
Page suivanteFin
DbmwV2 DbmwV2
MP
Niveau 1
22 février 2016 à 22:56:23

Toujours les mêmes discussions sur ce forum :noel:

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
23 février 2016 à 17:44:17

Il est de retour :snif:

Putain il était long ton entraînement en Syrie :o))

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
26 février 2016 à 20:09:06

Ouais tu as l'air bien informé quand même, des liens qui attestent de la véracité de tes propos ? :hap:
Mais de toute façon c'est logique ouais, parce que comme tu disais ça fait tourner l'économie, et ça va déjà mal en France, donc s'ils enlèvent ça en plus, c'est même pas la peine.

Mais par contre une dégressivité là j'y crois, c'est à dire qu'ils pourraient faire en sorte de baisser un peu le RSA, ça rapporterait encore de l'argent à l'état avec les TVA, mais en même temps ça permettrait de faire des économies, parce que certains départements n'arrivent plus à suivre tellement ils sont endettés à cause de ça.

Tiens ouais un revenant :hap: j'ai enfin fini Utopia DB, si toutefois tu repasses ici.

Ah et j'essaie de m'en sortir moi, je songe même à faire un service-civique tellement j'en ai marre, ou bien je mets fin à mes jours, faut choisir. :( :hap:

Bon par contre tu restes en Syrie DB, nous t'aimons bien, mais si c'est pour que tu viennes te faire péter en France, no thank's. :noel:

MP
Niveau 16
01 mars 2016 à 22:45:28

Jim écoute moi ce chef d'oeuvre : https://www.youtube.com/watch?v=4B61DewWcNg

Bon sinon, pour ce qui est de ton cadeau :hum:

J'ai essayé, mais j'y arrive pas. Quand je commence un projet en me disant "çui là c'est pour Jim" bah ça vient pas, je piétine et j'ose pas certains trucs par peur de pas respecter tes goûts...

Mais il faut que je tienne ma parole, donc y a 2 possibilités, soit dans mes futurs morceaux y en a un qui te correspondra (je suis très inspiré par les OST d'Ico et Shadow Of The Colossus donc ça viendra forcément) et je te le dédierais, soit tu me proposes un morceau déjà existant et j'en fais une reprise ou carrément une ré-interprétation si je le sens.

MP
Niveau 21
03 mars 2016 à 23:45:38

OMG c'est sublime :ouch: :coeur:
J'ai partagé le lien de ta chaîne sur mon compte Twitter et mon compte Google+.

Je suis allé chez le médecin enfin, pas chez mon médecin à moi, mais chez une femme, elle était géniale.
Résultat un nez au bord du saignement, du coup un spray nasale à mettre tous les soirs.
Mais le plus dur ça va être dimanche à partir de 21h, je ne peux plus rien manger pour être à jeun lors de mon rendez-vous du lundi 07 mars à 8 H 50 pour faire une prise de sang et une radio des poumons.

Et après il faudra encore aller chez le dentiste pour faire un détartrage et remettre mes dents de lapin en place. :fou:

Bah je préfère que tu fasses ça avec un de tes futurs projets vu que ce serait plus personnel, mais ça va être plus compliqué pour toi aussi non ?
Une reprise serait une bonne chose aussi tu me diras, vu que ça me rappellera l'OST de Shadow of The Colossus, mais sans que ça soit ça. Parce que oui ce serait plus de celle de ce dernier que de celle d'Ico dont-il serait question.

Je pense notamment à celle-ci, mais c'est toi qui voit après.
https://www.youtube.com/watch?v=dVNcmGjNW6c

Je voulais prendre The Opened Way, mais elle doit-être très complexe et pas super intéressante à remixer.

MP
Niveau 16
05 mars 2016 à 18:59:29

Je pensais plus à un morceau calme, genre çui là : https://www.youtube.com/watch?v=2Uo7OziwwGQ

Les musiques des combats en dehors du jeu je suis pas très fan, un peu trop épique pour moi.

Dans mes projets persos ça serait au contraire plus simple, parce que je ferais le morceau sans me dire que c'est pour toi, c'est une fois fini que je pourrais me dire "tiens çui là Jim va adorer" et hop je te le dédierais.

Bon en ce moment je suis dans un autre style : https://soundcloud.com/lucide1/kung-fu-riff

Mais avec ma librairie de violons, la tonne de musique classique (et l'ost de Ico et Shadow) que je peux sampler et mon envie de faire des mélodies je vais forcément y venir.

Putain t'as pas de bol là, j'espère que tu sera sen pleine santé après ça.

Message édité le 05 mars 2016 à 19:00:28 par Arte[Dormin]
MP
Niveau 21
07 mars 2016 à 11:33:40

Il me convient aussi ce morceau, il est tellement magnifique de base en plus, mais ne te rates pas par contre. :noel:

J'attends mes résultats, j'ai fait ma prise de sang et mes radios ce matin. J'ai aussi remis en place une femme qui a grillé un feu rouge. Lui disant " rouge c'est pas vert ". :hap:

Bah justement il faut de tout, de l'émotionnel, et de l'épique, même si les deux peuvent se rejoindre. Après c'est affaire de goûts, mais pour ma part elle est juste parfaite l'OST du jeu.

Un homme a été tué à la machette dans la nuit de samedi à dimanche sur Clermont-Ferrand, DB est donc bel et bien revenu de Syrie. :peur: :hap:

Ouais, donc en gros tu fais ça pour toi, et hop on passe ça en mode " emballé c'est pesé pour Jim ". :nah:

Au pire c'est la vie, si jamais c'est grave faut faire avec, je suis pas le premier, je serai pas le dernier. Je préfère me dire que ça n'est pas la peine de m'inquiéter, et je verrai bien lors des résultats de toute façon.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 14:14:57

Horacio_Pagani, c'est toi jimgamE3 ?

MP
Niveau 21
13 mars 2016 à 18:58:36

Oui, c'est dans ma CDV pourquoi cela ?

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 08:07:34

C'est cool, The Last Guardian a été confirmé pour 2016. :oui:

Maintenant, il ne manque plus qu'une date précise.

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 16:34:29

sérieux ca le frai, depuis le temps

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:57:59

Le 13 mars 2016 à 18:58:36 Horacio_Pagani a écrit :
Oui, c'est dans ma CDV pourquoi cela ?

Pourquoi tu viens plus sur le 18-25 ?

Message édité le 17 mars 2016 à 16:58:14 par Toloveru_3
MP
Niveau 21
18 mars 2016 à 02:55:32

Oui je n'attends que ça la date de sortie précise, ferme de définitive de The Last Guardian. :coeur:

Je viens encore sur le 18-25, mais je suis très discret et j'y suis beaucoup moins souvent qu'avant. Des fois je reste même plusieurs jours sans y mettre un pied.
Pourquoi je te manques tant que ça au moins ? :hap:

MP
Niveau 21
18 mars 2016 à 18:23:25
Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:50:02

Parce que j'ai remarqué que des forumeurs venait tous les jours en postant, puis après ils disparaissent. C'est ton cas.

Puis, je me suis souvenu que tu aimes The Last Guardian alors je suis venu faire un tour ici. :hap:

MP
Niveau 21
20 mars 2016 à 21:25:22

Bah certains viennent même sans poster tu sais, t'es pas obligé de poster en allant là-bas, tout comme ici d'ailleurs.
En tout cas c'est bizarre que tu m'attaches tant d'importance, au final nous ne nous connaissons que très peu, je me souviens juste de toi part ton pseudo, sinon... :hap:

MP
Niveau 16
21 mars 2016 à 14:34:25

:spoiler:

C'est le recruteur de dbmw, gaffe à toi.

:spoiler:

MP
Niveau 21
21 mars 2016 à 21:10:43

L:hap:L

MP
Niveau 21
23 mars 2016 à 16:35:45

Je t'ai vu sur le topic des mecs du club du RSA toi là. :hap:

MP
Niveau 16
24 mars 2016 à 18:20:28

Moi aussi je t'avais vu y a quelques mois, poser une question sur la CMU :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment