CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15851586158715881589159015911592159315941595  ... 1601»
Page suivanteFin
Israbox[Gratos] Israbox[Gratos]
MP
Niveau 4
19 septembre 2015 à 09:19:14

Oui ils te demandent histoire de leur transmettre ton dossier, mais vaut mieux avoir à faire à la CAF qui fait juste son boulot, c'est à dire distribuer ce à quoi t'as droit, qu'à Pôle emploi qui sont encouragés à faire du harcèlement moral.

Du coup toi t'es inscrit à Pôle emploi?

MP
Niveau 4
19 septembre 2015 à 11:33:22
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
19 septembre 2015 à 21:29:01

Moi personne répond au téléphone fixe à la maison, et puis bon mon 07 je ne leur donne pas, donc niveau harcèlement moral je suis tranquille en ce qui concerne le Pôle-Emploi.
Donc tu auras compris que j'y suis inscris, effectivement.

Merci pour le lien, j'irai lire ça à tête reposée. :ok:

Ouais alors finalement j'ai lu directement vu que c'était pas long, et j'apprends rien de plus en fait là. :hap:

Message édité le 19 septembre 2015 à 21:31:33 par Horacio_Pagani
MP
Niveau 4
19 septembre 2015 à 22:39:21

Ah.

:dehors:

MP
Niveau 21
20 septembre 2015 à 00:12:08

Ok :hap:

MP
Niveau 21
20 septembre 2015 à 22:43:10

Au juste, je voulais te demander si ton casque reste confortable au bout de quelques heures ? Si je joue à un jeu durant 4H d'un coup un de ces jours j'aurai mal au crâne ou pas selon toi ?

MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 23:24:59

Tu me fais penser à ce guide que j'ai vu y a pas longtemps : https://newtechdomain.files.wordpress.com/2013/03/headphones.jpg

Apparemment selon ce guide ils sont pas confortables à long terme et le son est pas assez spacieux pour une utilisation gameur.

C'est vrai qu'on se sent un peu enfermé avec mais en même temps ils sont faits pour faire de la musique à la base.

Du coup d'après le guide vaut mieux se diriger vers ceux là pour du gaming : http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-598-Casque-Arceau/dp/B0042A8CW2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1442784039&sr=8-2&keywords=sennheiser+hd558

Message édité le 20 septembre 2015 à 23:25:28 par Israbox[Gratos]
MP
Niveau 21
21 septembre 2015 à 16:54:02

Tain je vais toutes les semaines à la sécurité sociale maintenant wesh. :hap:

Je sais pas si cette CM est compatible avec mon Lenovo K3 Note, je pense que oui, mais pas sûr, tu saurais pas me dire par hasard ? J'ai regardé dans les paramètres de mon phone et j'ai rien trouvé, puis la notice est en Coréen ou un truc du genre, donc bon.
http://www.amazon.fr/niceEshop-Num%C3%A9rique-Vitesse-MicroSDHC-M%C3%A9moire/dp/B00WW0NHX8/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1442843517&sr=1-6&keywords=carte+m%C3%A9moire+32Go#productDetails

Et les prix varient pas mal en plus, certaines sont plus puissantes/réactives que d'autres je pense.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=+carte+m%C3%A9moire+32Go

https://gyazo.com/94550d71f4f6eec5188f74074eb09f67 Ok en gros il vaut mieux que j'aille voir ailleurs quoi. Et le pire c'est qu'un gars super sympa avec lequel je joue sur JVC vient de le prendre sur sa PS4. :snif:
On va se faire les Borderlands d'ailleurs après avoir fini les DLC's du premier sur PS3.

Je crois que les Sennheiser restent les références pour le Gaming. :(
J'en ai vu un autre en test sur YT, il paraissait réellement énorme ( un spécial gaming donc ), mais bon 300 euros aussi. :fou:

MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 18:13:07

Sérieux Jim t'abuses là :hum:

2 secondes de recherches sur google : http://www.devicespecificications.com/en/model/06dd3354

Faut que t'apprennes à chercher toi même, j'ai l'impression d'être ton assistant technique et social depuis peu :o))

En parlant de social aujourd'hui je suis allé voir un bailleur social de ma ville et ils m'ont proposé un T2 dans une zone peinarde pour 170€ (gratuit du coup avec les APL), faut que je constitue mon dossier et ils l'étudieront avec le dossier d'une autre personne, pourvu :ange:

MP
Niveau 21
21 septembre 2015 à 21:33:22

Ah ouais j'ai juste regardé la fiche technique sur Aliexpress moi, je savais que j'aurais pu trouver seul, mais bon voilà, que la honte pèse sur mes épaules. :hap:

Par contre non t'es pas mon assistant technique et social.

Tain t'es le roi de la gratuité toi, tu dois être un putain de radin dans la vie de tous les jours quand même. :noel:
J'avais vu un appart' pour 300 euros par mois pas loin de chez moi, mais bon j'ai pas encore de situation stable, donc bon...

MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 23:30:48

Non chuis pas radin, juste économe quand ça me concerne, être radin c'est quand c'est avec les autres, si tu viens chez moi je te paye le kebab volontiers :oui:

Le truc c'est que pour maintenir un bon niveau de vie sans travailler il faut bien être économe, c'est le prix de la liberté h24 7/7.

Et comme toi j'ai pas une situation stable donc faut bien que je trouve une manière de me loger, j'aurais très bien les moyens de me payer un studio à 300€ par mois mais j'ai pas de garanties suffisantes pour les propriétaires, faut au moins 2 fois le prix du loyer en salaire et quand tu leur dis que t'as un budget à base d'APL, de pension alimentaire ou futur RSA ils t'envoient balader.

MP
Niveau 21
22 septembre 2015 à 19:09:45

Ok, je peux venir quand donc ? :bave: :hap:

Ouais en gros en agissant tel que tu agis tu ne seras jamais heureux, tu devras toujours vivre avec le strict minimum, sans te faire de petits plaisirs à côté de ça. Et j'ai bonne mémoire, donc je me souviens que tu avais dit que tu n'avais pas besoin de grand chose pour être heureux et que tu te contentes de peux. Mais bon il arrivera bien un moment ou tu voudras te faire plaisir ou te payer des vacances à l'étranger peut-être.

Bah là...

Ouais je me doute bien pour ton dernier paragraphe. Mais sinon tes parents te logent pas ? Ils ne veulent plus de toi c'est ça ? Moi j'ai encore la chance d'avoir mon père qui est tolérant. En plus je l'aide à la maison pour faire les travaux, donc il a besoin de moi et est bien content que je reste au final, même si je ne fait rien pfff... :hum:

Mais bon ça me casse de plus en plus les testicules à vrai dire tout ça. J'aimerais bien aussi pouvoir prendre mon indépendance avant mes 30 ans quoi. Là le 10 octobre prochain je vais avoir 25 ans et dis toi bien une chose, ma vie ça n'est rien de sérieux depuis plus de 7 ans. :(

MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 20:11:52

En effet j'ai besoin de peu pour être heureux (un ordi avec connexion internet, et un environnement moitié urbain moitié zone verte pour se balader peinard et s'aérer l'esprit), partir en vacances j'ai jamais aimé, je suis déjà allé à Rome et en Irlande au cours de mon année de seconde, c'était super, mais je vais pas pleurer de pas pouvoir y retourner, comme je t'ai dit faut faire des choix pour avoir un bon ratio liberté / contrainte.

Je vis chez ma mère actuellement mais j'ai envie de bouger pour pouvoir faire des journées non stop musique sans être obligé de mettre le casque et pouvoir vivre à mon rythme sans gêner personne, être indépendant quoi.

Si ton père tolère cette situation ça peut aller, même si c'est sûr que ça doit être chiant à force, mais dis toi que t'auras bientôt le RSA, ça sera peut être une chance de t'émanciper.

MP
Niveau 21
22 septembre 2015 à 22:42:49

Si tu vois ça comme ça alors, mais bon les gens changent, toi aussi tu changeras. Et il y aura peut-être un moment dans ta vie ou tu ne pourras plus te contenter de si peu de revenus. Je dis ça parce que c'est pas impossible que ce soit le cas. Même si c'est très bien si tu arrives à être heureux comme ça. Enfin aux yeux de la société tu seras plutôt vu comme un déchet de la société qui vit sur son dos, mais moi je respect. Surtout que je ne peux pas me permettre de te critiquer dans la situation qui est la mienne actuellement.

Ouais mais bon si tu vis dans ton appartement personnel, tu auras toujours tes voisins, donc tu seras jamais vraiment tranquille pour faire ta musique. Le gros avantage que tu auras c'est que tu pourras avoir ta liberté, et surtout ton intimité. ça sert pour inviter une fille par exemple, même si là encore une fille qui aime les gars qui sont au RSA ça court pas les rues, mais c'est à toi de voir pour ça, tu m'en avais déjà parlé brièvement, je m'en souviens.
Sinon tu feras comme c'est à la mode de nos jours, des plans cul, et basta.
Parce que comme le chantait Brel, " il faut bien que le corps exulte ".

Ouais mais justement, même avec le RSA, je me sens un peu prisonnier parce que mon père a énormément besoin de moi pour les travaux. J'ai encore fais des tas de bétonnières ce week-end pour finir de couler derrière la façade, et sans moi il n'aurait pas pu le faire. Donc tu vois je me sens prisonnier dans le sens ou il a besoin de moi, et que je ne veux pas l'abandonner.
Mais à côté de ça j'ai une vie à vivre aussi, et j'aimerais bien faire autre chose de ma vie, que d'attendre le week-end pour l'aider à la maison. Elle est putain de déprimante en fait ma vie là, c'est cool en définitive quoi. ^^

MP
Niveau 21
22 septembre 2015 à 23:13:54

Ce mec est autiste c'est pas possible, il y va au début en plus dans le fond.
https://www.youtube.com/watch?v=VGBXZmBvFiI

MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 23:44:54

Ce naze :honte:

Si seulement ils pouvaient faire un nouveau Siren sur PS4 :bave:

D'ailleurs t'as pas fait les 2 premiers sur PS2 toi?

MP
Niveau 21
23 septembre 2015 à 19:52:11

C'est ce que j'attends un nouveau Siren sur PS4 justement, et non j'en ai fais aucun encore, je te l'avais dit en plus.

MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 23:00:42

Je croyais que t'avais au moins fait Blood Curse.

MP
Niveau 21
24 septembre 2015 à 01:53:43

J'étais censé me le faire, d'ailleurs j'en parle depuis quelques jours là encore. J'ai vu que même sur le Store il est encore à 12.99 euros. En format physique ça n'est même pas la peine, il est dans les prix de Nier je dirais.

D'ailleurs...
Que la rumeur se concrétise, vite. :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41145068-1-0-1-0-rumeur-nier-offert-avec-nier-2.htm#post_740111260

MP
Niveau 21
26 septembre 2015 à 02:19:43

4LVL encore là, plus que 3 LVL et le LVL 50 est à nous dans Borderlands. :content:

Je regarderai ça plus tard, je dois dodo là.

Et sinon j'ai encore vu Earl le fou en recommencent Borderlands là, c'est de là que te venais ton appellation d'ici à la base ?
Tu es un grand fan de Borderlands, avoue ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment