CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15911592159315941595159615971598159916001601
Page suivantePage suivante
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
24 mai 2021 à 22:10:09

Il s'en est passé des choses depuis...

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 23:02:59

Tu passes toujours par hasard une fois par an aussi hehe

Toujours dans le délire breakcore/dnb ? Quoi de neuf ? T'as pensé quoi du dernier album d'igorrr ? Je sais pas c'est devenu un peu trop metal a mon gout j'ai envie d'un album un peu comme Maigre ou ses premiers albums

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
09 avril 2022 à 11:13:10

Salut.

Ouais j'ai le même avis que toi sur le dernier Igorrr, à chaque album ça devient de plus en plus un groupe de metal, tu sens que la direction artistique prend en compte les concerts à venir au lieu de chercher à faire une oeuvre unique.

Sinon ouais toujours à fond dans ce genre de musique, en même temps ça réunit un peu tous les genres donc impossible de se lasser, tout est possible. Ruby My Dear a sorti un super album d'ailleurs : https://rubymydear.bandcamp.com/album/a-dada

Dbmw83 Dbmw83
MP
Niveau 1
02 septembre 2022 à 15:01:17

Incroyable de repasser ici après tout ce temps mdrr, toute une partie de ma vie ça fait bizarre de me relire après toute ces années en tout cas, et maintenant la PS5 est sortie on attends GTA VI, Elden Ring est sortie alors qu'à l'époque on venait de découvrir Demon's Souls, je me relis parler de faire de la musique en 2014 ça fait mal ahah et Rockstar North n'a toujours pas sortie un Manhunt 3 ahah, rendez vous dans 10 ans ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
25 octobre 2022 à 17:34:31

Il y a encore des gens sur ce forum?
J'ai fait Shadow of the Colossus (remake) il y a quelques années et c'est une des expériences les plus marquantes qu'il m'ait été donné de faire :oui:

The Last Guardian est dans ma bibliothèque, mais je compte aussi me faire Ico. Me conseillez-vous un ordre dans lequel les faire?
Et au passage, Last Guardian n'a pas marqué les gens de la même manière que les 2 jeux précédants, mais est-ce simplement à cause de la technique et de bugs? Émotionnellement, le jeu est-il fort? :coeur:

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
03 mars 2023 à 05:14:12

Le 25 octobre 2022 à 17:34:31 :
J'ai fait Shadow of the Colossus (remake) il y a quelques années et c'est une des expériences les plus marquantes qu'il m'ait été donné de faire :oui:

The Last Guardian est dans ma bibliothèque, mais je compte aussi me faire Ico. Me conseillez-vous un ordre dans lequel les faire?
Et au passage, Last Guardian n'a pas marqué les gens de la même manière que les 2 jeux précédants, mais est-ce simplement à cause de la technique et de bugs? Émotionnellement, le jeu est-il fort? :coeur:

Incroyable..

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
03 mars 2023 à 13:11:07

Le 03 mars 2023 à 05:14:12 :

Le 25 octobre 2022 à 17:34:31 :

Incroyable..

Super... je dois trouver le temps mais je compte me les faire :oui:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
04 mars 2023 à 12:16:48

Après l'avoir fait a sa sortie en version PS4 normal ( il y a déjà plus de 6 ans que le temps passe vite bordel) je le recommence aujourd'hui sur PS5 et coup le HDR vu qu'à sa sortie il n'était pas implémenté

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 23
20 avril 2023 à 09:14:16

Le 04 mars 2023 à 12:16:48 :
Après l'avoir fait a sa sortie en version PS4 normal ( il y a déjà plus de 6 ans que le temps passe vite bordel) je le recommence aujourd'hui sur PS5 et coup le HDR vu qu'à sa sortie il n'était pas implémenté

Est-ce que les chutes de framerate qu'on avait même sur ps4pro sont définitivement absente sur ps5 ?

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
21 juin 2023 à 07:29:51

Le 20 avril 2023 à 09:14:16 :
Est-ce que les chutes de framerate qu'on avait même sur ps4pro sont définitivement absente sur ps5 ?

Oui, t'auras un framerate complètement stable sur PS5 mais il y a 2 solutions:

1. Tu as la version numérique du jeu (ou tu as téléchargé les mises à jour): Le jeu sera locké 30 fps.
Les mises à jour ont ajouté le HDR et corrigé quelques bugs.

2. Tu as la version physique du jeu installée sans mise à jour: Le jeu tournera à 60 fps.
En effet, la version 1.0 de The Last Guardian n'est pas locké à 30 fps.
Par contre t'auras pas le HDR + les quelques correctifs de bugs mais rien d'essentiel.

A toi de choisir. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment