Ce petit mot d'Ueda transmis avec tous les Press Kit c'est vraiment génial et montre à quel point il en a suer pour arriver enfin à sortir son bébé ;)
Apparemment ce serait rassurant d'après les premiers retours. Le jeu ne souffrirait donc pas vraiment de ces années de développement, et du passage de la PS3 à la PS4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-49253348-1-0-1-0-the-last-guardian-des-reviews-positives.htm#post_818858940
Fan de pagani vdd? La Huayra est juste sublime
pas grand monde sur le forum..... a l epoque de la sortie de Sotc l'affluence etait tout autre..... A croire que les kikou d'aujourd'hui ne compte que sur les fifa,cod,battlefield.....
Merci pour la playlist y a des truc vraiment pas mal !
perso pour the last guardian vu que je compte pas me prendre une ps4 je pense que j'y jouerais pas avant un moment dommage parce que je me voyais l'avoir day one en 2009 fan que j'étais . Ou alors j'vais persuader ma soeur de se l'acheter et j'y jouerais quand je viendrais chez elle
Je suis fan du monde de l'automobile de manière plus générale Capitaine03, mais j'affectionne Pagani aussi bien évidemment.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas grand monde que des gens de JVC n'attendent pas le jeu, mais c'est logique qu'il rapporte moins de gens que les COD et autres Battlefield, FIFA sur son forum.
Dur Hanemoglou, moi je suis un peu comme Arte, même si j'ai toujours autant d'amour et d'admiration envers Fumito Ueda, c'est même mon pseudo Gamekult. Et puis nous verrons bien ce que donnera le jeu, mais il y a de grosses chances que nous n'en soyons pas déçu. Je l'espère au plus profond de moi en tout cas.
Le 01 décembre 2016 à 14:02:49 Cid1 a écrit :
Ce petit mot d'Ueda transmis avec tous les Press Kit c'est vraiment génial et montre à quel point il en a suer pour arriver enfin à sortir son bébé ;)
ils auraient pu ajouter ce petit mot dans les versions standards du jeu quand même, comme un certain The Witcher 3 l'avait fait
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-last-guardian-SU3050484919t.html#ps4
http://www.gameblog.fr/tests/2641-the-last-guardian-ps4
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-project-trico-1267
http://www.gamergen.com/tests/the-last-guardian-sony-interactive-entertainment-test-review-verdict-notes-278845-1
Et JVC lui a mis 14/20
Moi ce qui comptait pour moi c'était le test de Gamekult, donc ça me rassure amplement, finalement je le demande s'il ne va pas réussir à détrôner mon BGE, à savoir Shadow of The Colossus.
Gamekult qui ont des gouts douteux dans leurs jeux et sont pour moi des blasés du jeux video et quel objectivité .
last guardian ca me fait penser à Shenmue beaucoup de bruit pour rien de concret et puis depuis 10 ans tu as aucune production les arlesiennes sont rarement des chef d oeuvre on commence enfin à le comprendre oui ou non
Il faut différencier SotC, d'Ico et de The last Guardian, qui ne jouent pas tous sur les mêmes registres. Le coté titanesque de SotC ne se retrouve que dans les proportions de l'animal de The Last Guardian. Pour le reste c'est un puzzle game comme Ico. Et si SotC m'a fait beaucoup d'effet, Ico m'en touche une sans bouger l'autre. La poésie c'est bien, mais si le gameplay fait juste le taf sans plus ça en fait pas un incontournable. Encore plus si le gameplay se met en travers de la résolution des puzzles.
Comme je suis tellement mais tellement d'accord avec toi cdd !
Je suis rassuré par les premiers retours, il m'a l'air d'être aussi bon que Ico mais en dessous de Shadow Of The Colossus, ce qui était mon impression au tout début vers 2009.
Shadow Of The Colossus je vois difficilement comment s'en rapprocher, un jeu avec une ambition pareille sur ps2 en fucking 2005 bordel !! Il se rapproche de la perfection sur le moindre aspect, et tellement en avance sur son temps qu'il a fallu attendre une version PS3 pour que la technique suive.
Les musiques, le gameplay, l'environnement, la fucking boule à la gorge à la fin du jeu.
Bon j'ai convaincu ma soeur de commander le jeu ! je pourrais probablement y jouer ce week end ! Je pense me faire un marathon ico et sotc juste avant de le commencer pour me mettre dans l'ambiance 24h
C'est fais quand même bizarre de voir le forum si actif
Il me faut une PS4 Pro !!!
Tu l'as eu sur PS4 standard du coup VDD ?
la créature est incroyablement bien fait les animation une claque je kiff se jeux https://www.youtube.com/watch?v=A75YCRn8b-g
Salut les habitués, Arte, Jim et tout ceux qui repasseront, ça fait longtemps
Je repasse un peu pour dire que j'ai terminé TLG et... c'est un chef d’œuvre pour moi. Même si pas techniquement au top comme prévu il est visuellement magnifique, l'OST est juste sublime et Trico est littéralement vivant ! Je veux pas trop donner de détails mais le reste est grandiose aussi, même le gameplay j'ai pas eu de problème particulier
7 ans qu'on l'attendait... enfin lancé enfin terminé et ça valait tellement le coup Il rejoint direct ICO et SOTC dans mon top 3
Hey shadows, ça faisait longtemps (on va faire semblant).
Après avoir terminé TLG à mon tour, j'en ressors avec des étoiles dans les yeux et la satisfaction de voir un projet chaotique arrivé à son terme qui soit finalement si maitrisé et si fidèle à l'idée de base (il suffit de revisionner les premiers trailers pour s'en rendre compte).
C'est un pur jeu Ueda, avec toutes les qualités mais aussi tous les défauts que ça implique. Néanmoins, contrairement à Ico et SOTC, l'aventure a le mérite d'être mieux rythmée et plus riche en surprises pour aboutir sur un final inoubliable (à l'image des 2 précédents) : une dernière heure de jeu tout simplement sublime.
J'ai besoin de refaire Shadow of the Colossus pour mieux juger de la place que je lui accorde dans mon coeur mais pour moi, il a déjà détrôné Ico !
Le jeu étant sorti depuis quelques semaines, j'espère que les anciens ne tarderont pas à repasser sur le forum pour partager leurs impressions.
Vous nous vendez du rêve
J'ai trop hâte.
Bonne année Uedesque ! et surtout bonne santé.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y mettre en ce moment, j'ai Dishonored 2 en attente déjà.
Il me tarde tellement de le faire aussi, j'en souffre tous les jours à la limite d'y penser et de savoir que je ne peux pas le faire.
Bon par contre je ne suis pas sûr qu'il sache détrôner mon BGE ( à savoir Shadow of The Colossus, s'il était encore nécessaire de le préciser ).
Mais en même temps ça n'est pas ce que je lui demande. Avec les tests j'ai lu que c'était surtout techniquement qu'il pêchait, donc je m'en fous royalement, les premiers retours me rassurent énormément.
Après je n'ose pas non plus trop en lire parce que les spoils arrivent vite.
2001 L'Odyssée de l'espace est vraiment space ( sans mauvais jeu de mots ) du peu que j'ai pu en voir. Toujours à cause d'un manque de temps j'ai pas encore pu le finir.
Mais rien que l'ambiance générale me perturbe pour le moment.
Après j'ai pu lire encore aujourd'hui sur GDC que c'était une merde ce truc. Pour ma part je n'arrive pas à le cerner, ni même à savoir si l'on peut considérer ça comme un film ou une autre oeuvre.
Il faut dire que je n'ai pas une grande connaissance de la filmographie Kubrick, donc pour comparer avec ses autres films ça va être un peu difficile.
Le 06 janvier 2017 à 12:06:07 Horacio_Pagani a écrit :
Bonne année Uedesque ! et surtout bonne santé.Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y mettre en ce moment, j'ai Dishonored 2 en attente déjà.
Tiens moi aussi j'ai Dishonored 2 en attente.
Sauf que moi j'ai arrêté d'y jouer début décembre pour jouer à the last guardian.