CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15911592159315941595159615971598159916001601
Page suivanteFin
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
25 mars 2016 à 21:47:37

T'aurais pu venir faire un p'tit coucou alors. :hap:/

Sinon je suis sur Bro Force depuis ce jour, c'est tellement fun comme jeu. :bave:

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:02:31

Le 20 mars 2016 à 21:25:22 Horacio_Pagani a écrit :
Bah certains viennent même sans poster tu sais, t'es pas obligé de poster en allant là-bas, tout comme ici d'ailleurs.
En tout cas c'est bizarre que tu m'attaches tant d'importance, au final nous ne nous connaissons que très peu, je me souviens juste de toi part ton pseudo, sinon... :hap:

Je me souviens que tu disais des choses sensé et vu que tu étais souvent sur le forum, je me suis juste demandé pourquoi je ne te voyais plus du tout

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:51:35

Le 25 mars 2016 à 21:47:37 Horacio_Pagani a écrit :
Sinon je suis sur Bro Force depuis ce jour, c'est tellement fun comme jeu. :bave:

J'y joue avec mon frère et c'est vraiment sympa. Par contre, tout seul, ça l'est beaucoup moins je trouve. :hap:

MP
Niveau 21
28 mars 2016 à 12:20:54

toloveru :d) J'ai pas dû en dire beaucoup des choses sensées là-bas. :hap:
Mais je ne viens plus comme avant, il faut dire que j'ai passé énormément de temps sur JVC et le 18-25 de manière générale par le passé, et que j'en passe encore beaucoup.
Il faudrait d'ailleurs que je me désabonne un peu de ce site, parce que maintenant il est grand temps de passer à autre chose je le pense ma foi.

Après je ne suis pas le mec qui dira que ce sont les no-life qui viennent ici ( même s'il y en a plein ), mais allier JVC et la vie IRL c'est la meilleure des choses à faire. Le problème c'est que JVC c'est très chronophage, et que c'est une vraie drogue à la longue, une énorme piège dans lequel je me suis fait prendre, bien malgré moi.

NinthFire :d) Si tu veux tu pourras m'add sur le PSN si tu veux y jouer avec moi en ligne. Je te promets pas d'y passer des dizaines d'heures, mais vu que c'est plus fun selon toi, pourquoi pas j'ai envie de dire.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:23:33

Je suis dans le même cas que toi, j'essaye de quitter ce site et c'est très dur

MP
Niveau 21
06 avril 2016 à 17:40:05

Il va falloir que nous supprimions nos comptes respectifs je pense. En plus je me suis fait ban mon principal, mais par malheur j'avais oublié de lier celui-ci avec mon principal comme je l'ai fait avec les autres. Du coup je me retrouve encore dans l'envie de venir vu qu'il a plus de 750 jours et que c'est plus pratique.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:49:57

Supprimer son compte qui a plus de 3 ans, avec bientôt 20K, c'est dur quand même. :-(

Je pense que je le ferai un jour, mais pas tout de suite parce que bon, je vais déjà commencer par ne plus venir, dés demain, je n'irai pas sur ce site.

MP
Niveau 21
09 avril 2016 à 16:47:15

Oui c'est la meilleure chose à faire, et mon autre pseudo avait plus de 160K tu sais. :hap:
Enfin je dis pas qu'il ne faut plus jamais venir ici, mais peut-être que nous devrions prendre nos distances en attendant de pouvoir nous en sortir un peu en extérieur quoi.

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
10 avril 2016 à 17:18:40

Non Jim, ne pars pas :snif:

MP
Niveau 21
13 avril 2016 à 22:05:07

Je veux bien rester encore un peu pour toi, mais hélas... :-(

Tu as un téléphone sinon ? Puis bon je ne pense pas partir de sitôt d'ici en fait, malheureusement. :(

Je me suis pris Metal Gear Rising à 8,50 euros chez Carrefour tout à l'heure, il y avait Child of Eden aussi à 7 euros. :bave:

Puis je voulais me prendre The Evil Within sur PS4 pour 12 euros chez Auchan, mais il va y avoir une Goty donc j'ai résisté. :-(

Et j'ai reçu mes résultats de la prise de sang, je suis allé les chercher à 17H, cette fois-ci j'en ai fait 4 d'un coup, donc celui du VIH, et normalement je suis négatif. Je vais allé voir mon médecin demain pour en avoir le cœur net.

Message édité le 13 avril 2016 à 22:07:23 par Horacio_Pagani
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
14 avril 2016 à 23:08:10

Mais même, pourquoi vouloir partir définitivement? Suffit de passer une fois tous les 3-4 jours histoire de vérifier les messages, on dirait que pour toi c'est soit être accro au forum ou se barrer pour toujours :fou:

The Evil Within :bave:

Quand j'aurais la PS4 çui là et MGS V je me les savoure.

MP
Niveau 21
15 avril 2016 à 23:18:22

Non justement je tenais le même discours que toi pendant un temps, et je disais la même chose aux autres. Mais le truc qui nous ferait du bien c'est de partir ( enfin pour moi en l'occurrence ) du site pendant environ 6 mois au moins, de me reconstruire un peu en cherchant activement du travail. Et après quand j'en aurai revenir régulièrement ici.

Shinji Mikami :bave:
Resident Evil :bave:

D'ailleurs les deux daubes de RE 5/6 ressortent sur PS4 là, je vais me les faire en co-op avec un ami du fofo d'Uncharted 4 pour le fun. :noel:

Et Alien: Isolation aussi, puis Tearaway: Unfolded, si tu fais pas ces deux jeux là avec ta PS4 je te tue. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:45:50

Oui c'est la meilleure chose à faire, et mon autre pseudo avait plus de 160K tu sais. :hap:

Ouch. :hap:

Je veux bien rester encore un peu pour toi, mais hélas... :-(

Non mais tu fais ce que tu veux hein, moi si je décide de partir du site, je pars [[sticker:p/1jnf]]

Mais dés Lundi d'ailleurs, c'est les cours et j'ai besoin d'avoir des bonnes notes avec le peu de temps qu'il me reste alors j'aurai plus le temps de poster sur les forums. :noel:

Message édité le 16 avril 2016 à 13:46:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:46:35

J'ai une 360 et PS3, moi :rire:

MP
Niveau 21
17 avril 2016 à 02:16:23

Oui je sais que je fais ce que je veux. Mais bon ça me ferai chier de quitter le forum, même s'il ne vit pas, il y a quand même mon petit Arte, et j'ai pas envie de le laisser tout seul. Et puis au moins nous faisons survivre le forum quoi. Ne serait-ce qu'en signe de respect envers Fumito Ueda quoi. :coeur:

Il est dans ma CDV ce pseudo, même s'il n'avait pas encore son nombre maximum de messages, je l'ai prise quelques jours avant mon ban ce screen.

Il va falloir que tu travailles bien si tu veux avoir un bon avenir, ou bien que tu sois autodidacte dans un domaine. En tout cas travailles bien ouais. Même si maintenant avec des diplômes tu galères aussi pour avoir du travail, on va dire qu'il faut bien choisir ta branche, la branche vers laquelle tu te tournes.

La PS3 :cool:
La PS4 :cool:

Pourvu que j'en dise autant de la NX. :-(

mageboss mageboss
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 13:58:12

on a des nouvelles de the last guardian? il est toujours en développement ? terminé? ou il faut attendre l'E3 2016?

MP
Niveau 21
17 avril 2016 à 21:42:20

Il devrait sortir en 2016 normalement, cette fois-ci c'est censé être la bonne. Et il se peut qu'il faille attendre la fin de l'année pour l'avoir. Horizon: Zero Dawn sera décalé en 2017 je pense. Et pour The Last Guardian nous devrions avoir une date ferme et définitive lors de l'E3 en juin avec un peu de chance et d'espoir.

MP
Niveau 21
17 avril 2016 à 22:10:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262530852-shadows.jpg :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:49:29

Compris Horacio. :noel:

Sinon, un peu dégoutté de l'annulation du jeu sur PS3..

MP
Niveau 21
23 avril 2016 à 20:58:32

De The Last Guardian ?

J'ai eu 3 posters de Xenoblade Chronicles gratuitement par mon copain, il m'en avait déjà donné de FF X HD et The Legend of Zelda il y a quelques temps. Je vais pas tarder à devenir un pro-N si ça continue. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment