CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le retour du passé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:36:22

euh... au début^^
Non, t'as du t'arrêter au 5ème chapitre.

Je_suis_toto Je_suis_toto
MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 19:29:22

T'as dis que tu lisais :'(
Et puis, seulement deux ?
En tout cas, je voudrais indiquer aux juges que cette fic est la mienne, je suis [[le_maitre]]
(en espérant que minimum un juge lira ceci)

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:30:16

j'ai lu et je suis juré :fier:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:47:57

Un moment que jay pas lu :malade: et jay trop la flemme franchement :o)) Jme suis arrété o chap. 9 par là :s

La-la-la-la :hap: :fou:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:46:48

J'ai tout lu (comme tu le sais^^)

Et bien, chapeau, moi qui appréciait avant le chap 12, me voila conquit.
Sérieux, une très bonne description, pour commencer. Elle est parfaite, y'en a juste la bonne quantité. Niveau scénar, tout roule, ta gestion du monde DBZ et "seigneur des anneaux" colle à merveille. Ton dernier chap est fort de rebondissements, vraiment bravo

MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 18:59:26

Merci beaucoup escl, ça fait franchement plaisir^^
Et ça me sort l'idée que ma fic est devenue invisible, sauf pour moi^^
Encore merci, et vivement ta nouvelle fic^^

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:00:50

tkt :)

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:21:48

Bon, j'ai lu le chap' neuf, mais j'ai pas la foi ce soir, je m'arrête donc là :-(
C'est pas mal, mais je t'ai vu faire mieux.
Le combat avec les gardes est excellent, mais il manque un peu de punch dans la description.
En tout cas, nos deux lerrées sont très classe :bave:

Vep Vep
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:06:45

Maintenant, j'ai lu le chap 10 :noel:
Je finirai cette fic!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:42:02

Plus que deux t'es sur la bonne voie :noel:

MP
Niveau 5
26 septembre 2009 à 22:56:41

Et après, t'as de la chance, tu pourras lire mon autre fic, youpi !!! xD

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:34:10

:up:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:51:09

Kathivrogne Kathivrogne
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:43:58

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:47:36

Inutile de upper cette fiction :o)) Il la continuera seulement lorsque la saison 1 de son autre fic sera terminée

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:45:41

Avec l'approche du dernier chapitre de la première saison de la fic "Genkid", je up celle-ci, histoire que quiconque qui s'attaquerait à cette fiction ait le temps de lire ce qui lui restait ou la totalité, avant que je ne commence la deuxième saison.
D'ailleurs, Veyppe, y'a un message qui dit que tu finira cette fic ^^
À vos lectures !

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:42:17

Ah... T'es pas mort :noel:

Sinon, me trompais-je ou j'ai du retard ? :o))

MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:48:23

Oui, tu as un peu de retard, mais t'en fais pas, ça se lit vite :)

MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:33

Bon, me revoici. C'est sur cette fic que je vais écrire le résumé totale de ma fiction. Je vais aussi écrire celui de Genkid.

Saison 1 de retour du passé:

On y apprend l'existence de certaines autres galaxies, et d'un lieu au centre de la Terre qui donnerait accés à chacune, par des tunnels magiques. C'est un dénommé Grey qui dis tout celà à nos héros et leur apprend aussi l'existence d'une guerre entre deux galaxies, et de l'ennui si une galaxie était détruite, à savoir la destruction totale de l'Univers. La petite troupe de nos amis accompagnés de Grey se rendent donc dans la galaxie de l'Ibis, où ils choisissent de se rallier au camp de la galaxie du Daim. Le chef de guerre, un sayan appelé l'Ancêtre, se démarque du lot, et ils se retrouvent face à lui. Avec ses deux sous-fifres, il engage un combat à mort avec nos amis. Ses sous-fifres, Scyllax et Kervant sont vraiment très fort aussi, et donnent la mort à la plupart de nos héros. Dans le même temps, deux soldats de la galaxie du Daim se démarquent eux aussi du lot. Rasélic et son jeune frère Danélic, l'un étant un héros de guerre, l'autre étant l'ombre de son frère, font la guerre, comme tous, et se retrouvent entraînés dans les camps des ennemis, loin du front. Danélic se retrouve un jour seul, et tente de survivre dans la galaxie hostile. Rasélic tente de retrouver son frère et part à sa recherche. Des années passent. Sangoku, Sangohan et Végéta reviennent d'un paradis et d'un enfer différent de celui qu'ils connaissent, et repartent à la recherche de l'Ancêtre. Danélic, durant trois années de quasi-sollitude, s'est forgé une âme de guerrier, qui frise la folie sanguinaire. Il se retrouve en compagnie de son frère dans une prison où un être qui se fait appeler le "chef d'orchestre" les combat à l'aide de ses quatre guerriers. Le chef d'orchestre est finalement vaincu, et ses quatre subordonnés se rallient à Danélic et Rasélic. Sur le chemin du retour, chacun part à sa manière, volontairement, ou, révélant une traîtrise, mourant. Rasélic voit la folie en son frère et décide de l'arrêter, de le calmer. Le jeune homme se retourne alors contre son frère et un duel épique se déroule dans les caves souterraines. De leur côté, nos amis s'acharnent à combattre l'Ancêtre et ses sbires, pour qu'enfin, à l'aide de leur capacité à chacun, ils mettent un terme à sa vie. Scyllax et Kervant ne semblent pas si tristes que ça, et Scyllax se révèle même avoir manipulé l'Ancêtre, avant de partir dans la galaxie du Daim avec Kervant. Danélic et Rasélic terminent leur combat par une chute dans les profondeurs où seul Danélic se relève, cherchant un but, prêt à détruire des vies, la folie s'emparant de son âme.

Résumé de la saison 1: Genkid

Genkid est un jeune garçon très intelligent. Il s'empare un jour d'un vaisseau avec des amis et s'en va à la conquête de l'Univers. Il s'empare de Namek en la débarrassant d'un mystérieux capitaine Wave, qui l'accompagne alors dans son périple. Il arrive sur une planète métallique appartenant à un géant, et, après quelques preuves d'intelligence, s'en empare, en laissant tous ses amis sur place, sauf Wave et un autre garçon très intelligent du nom de Gégo, qui rêve de surpasser le monde entier avec une intelligence monstrueuse. D'un autre côté, Max, un sabreur couvert de sang et de poussière, parcoure les continents sur sa planète s'occupant de toutes les personnes qu'il juge mauvaises. Il rencontre un jour un adversaire à sa taille, le puissant Jacka Sémarre, qui est capable de créer des clones avec son bras. Leur duel très bref les définis comme ennemis jurés, mais Max n'a pas le temps de s'occuper de lui. Jacka, Wave, et un autre mystérieux guerriers sont les maître dragon. En effet, trois boules du dragon sont disséminées à travers tout l'Univers, et sont capable, quand elles sont rassemblés, de transformer celui qui invoque le dragon. Beaucoup de transformation furent pathétiques, mais trois guerriers furent satisfait. Jacka recevait une force immense et un bras capable de cloner sa dernière victime en en faisant un esclave, Wave était muni de tous les pouvoirs imaginable, mais en contre partie, il perdait la raison. Le dernier maître n'était pas connu. Jacka rencontre alors nos héros, qui viennent après avoir été prévenus par Kaio. Leur combat se solde par la mort de Sangoten, qui est alors utilisé par Jacka qui va se faire une armée de Sangoten esclaves. Commence alors un grand combat de nos héros pour laver la planète des Sangoten, et d'un autre point de vue, Max et Genkid, qui a perdu Gégo en chemin, vont s'allier et aider nos héros, sans pour autant les rencontrer. La fin de la première saison décrit comment Filetwo, le robot envoyé pour tuer Genkid va finir par s'allier à lui grâce à un stratagème du jeune penseur. De plus, La planète métallique est attaquée et un jeune ami de Genkid, appelé Thomas, va tenter de la protéger sans grand succès. Jacka va partir en prenant Wave avec lui pour aller faire régner la terreur. Un autre ennemi se démarque. Il se décrit comme étant lui-même le "dragon".
Genkid repart donc à la conquête de l'espace en compagnie de Max et Filetwo, ses ennemis devenant de plus en plus nombreux.

Saison 2 du retour du passé.

Dés le départ, le chef d'orchestre, qui a survécu et a attrapé l'ancien ami de Danélic, Régo, se révèle être l'empereur de la galaxie de l'Ibis. Il va tenter de poursuivre Danélic, cherchant quatre guerrier qui formeraient une équipe parfaite et invincible pour lui. Danélic va aller en plein centre du front et tuer pour le plaisir les ennemis comme les anciens alliés. Nos héros et Grey vont partir à la recherche de Scyllax et Kervant et vont les combattre un minimum dans la galaxie du Daim. Ils se retrouvent alors plongés dans une illusion de Scyllax, où ils cherchent la sortie, en étant obligés de combattre leurs anciens ennemis. Le milieu de la saison est donc concentrée sur le massacre de Danélic et la recherche de la sortie de nos amis, ainsi que l'arrivée du chef d'orchestre. Un autre ennemi apparaîtra, appelé Serdzan, et se révélant être le fils du chef d'orchestre. Il va combattre Danélic qui ne va pas réussir à le vaincre, bien qu'il réussisse à s'enfuir. L'empereur de l'Ibis va finir par le trouver et le soumettre à sa volonté au terme d'un combat éprouvant. Un peu en arrière, Rasélic vous aurais surpris à être vivant, et à partir à la recherche de son frère pour le maîtriser. Quand Sangoku et ses amis sortent de l'illusion de Scyllax, celui-ci est étonné, et s'engage alors un terrible combat entre eux. La fin de la saison 2 aurait montré le combat de Rasélic contre le Serdzan et le combat de Sangoku contre Scyllax, le reste combattant Kervant, où Rasélic vaincrait son adversaire, Végéta et les autres n'arrivant pas à se débarrasser de Kervant. Sangoku, qui peine à se battre contre l'espèce d'aura de Scyllax qui le protège contre toutes les attaques, va charger le plus puissant poing du dragon qu'il puisse créer et va entamer l'aura noire jusqu'à la percer. Scyllax, comprenant que sa défense n'était pas invincible, va s'enfuir à nouveau avec Kervant dans la galaxie du Tigre, où Grey va les suivre, sans prévenir nos héros.

Saison 2: Genkid:

J'avoue que cette seconde saison aurait été un peu faible en scénario. En tout cas, on y verrais l'alliance de Fileone, la machine qui composait la planète métallique et de Gégo pour combattre Genkid et créer le casque qui permettrait à Gégo de devenir supérieurement intelligent. Genkid aurait fait un rapide tour de l'Univers pour qu'on révèle sa force comme Sangohan, et à la fin de la saison, il détruira Fileone avec une vague déferlante. Le "dragon" viendra et le choisira comme cible pour endosser le calvaire de l'immortalité. Trouvant le repos, le "dragon" disparaîtra et Genkid se verra attribuer encore plus de force et de pouvoir. De leur côté, nos héros vont combattre Jacka et Wave et finiront par les vaincre. Cependant, Wave aura, sans faire exprès, remonté le temps partiellement, et les maîtres dragons s'enfuiront à nouveau.

Saison 3 des deux fics:

Genkid entendra parler des galaxies de l'Ibis, du Daim et du Tigre. Longtemps plus tard, Sangoku et ses amis combattront Max et Filetwo dans la galaxie du Tigre. Genkid se révélera être Scyllax et Thomas, son jeune ami, aura le privilège de rassembler les trois boules du dragon, et deviendra Kervant. Genkid va se battre face à gégo, l'être supérieurement intelligent et vaincre ses précédents adversaires, comme Gromi le géant, et d'autres qu'il aura rencontré dans son aventure. Gégo sera finalement vaincu à cause d'une erreur de calcul, où son drixonicle se retrouvera poussé au maximum, ce qui l'entraînera dans la plus grande des sagesses, la mort. Le troisième maître dragon fera son apparition en s'attaquant à Genkid. Leur combat sera très inégal, mais l'aide de Max, Filetwo et Thomas sera suffisante pour repousser le maître dragon. Celui-ci, comprenant le danger qu'il représentait pour l'Univers tout entier se scellera le corps et ira sur Terre, dans une prison. Oui, le troisième maître dragon est Grey. Dans le futur, il combattra Scyllax et Kervant seul, libérant sa force et les tenant un minimum en respect. Sangoku et ses amis seront de forces égale à Max et Filetwo, et le combat durera jusqu'à ce que Scyllax les appelle à l'aide. De leur côté, Rasélic poursuivra encore et toujours son frère, maintenant esclave du chef d'orchestre, qui aura constitué une équipe qu'il dit invincible. Leur combat, très inégal durera un moment, jusqu'à ce que Rasélic batte les trois autres guerriers. Le chef d'orchestre et Danélic le combattront alors. La scène finale se déroule au centre de la Terre, après que Grey ait détruit la galaxie du Tigre. L'Univers se démantèle et seul le gardien de Dernitia, le centre de la Terre, pourrait rétablir l'équilibre. L'ennui, c'est que Grey est le gardien, et qu'il se trouve être avec Jacka et Wave. Sangoku et ses amis décident avec quelques réticences à s'allier à Scyllax, Kervant, Max et Filetwo. Le combat fait rage. Grey décide de prendre la main de Jacka et de le tuer avec. Il créer alors quelques clones de Jacka et le combat devient fort inégal. Scyllax demande alors à chacun de chercher qui pourrait les aider. Tous partent à la recherche d'alliés, les éléments se déchaînant curieusement contre eux. Filetwo est mortellement blessé par un éclair. Scyllax découvre le corps de Gégo, qui a finalement survécu à leur combat. Malgré sa haine envers Genkid, il est suffisament intelligent pour comprendre ce qu'il doit faire, et le rejoins. Rasélic, de son côté, tranche la tête de l'empereur de l'Ibis, mettant sans le savoir fin à la guerre. Il se retrouva alors en face d'un Danélic libéré, plus puissant que jamais, sans les entraves de puissance du chef d'orchestre. La revanche vient alors. Tous les guerriers ennemis de Grey se rassemblent et reviennent en face de lui, et le combat continu, avec de nouveaux alliés tels que Gégo, Wave qui a bêtement changé de camp et un mystérieux personnage qui ressemble fort à Sangoku. Jacka et ses clones sont finalement vaincus, et Grey révèle son pouvoir véritable, rajouté à sa force extrême qu'il avait déjà avant de rassembler les boules de dragon, il peut interagir avec le temps. Le combat voit venir la mort de Max et de tous nos héros de DBZ sauf Végéta et Sangoku. Rasélic et Danélic continuent de se battre et leur duel les emmène jusqu'à l'un des tunnels qui mène à Dernitia. Se battants tous deux, ils blessent Sangoku, Végéta et Grey. Au final, tous le monde est éjécté et envoyé dans la galaxie du Sud, sauf Scyllax. Là-bas, Kervant rassemble l'énergie de tous le monde et entame le voyage jusqu'à Dernitia. L'univers est devenu l'aura de Grey. Des vents de pouvoirs tuent les gens, et Kervant résiste tant bien que mal. Il finit par donner sa vie à Scyllax, qui lui, était proche de la mort. Genkid/Scyllax se démène et tue Grey, en même temps que Rasélic tue son frère, Danélic.

L'épilogue aurait raconté comment Genkid serait devenu le nouveau gardien de Dernitia, rétablissant l'ordre dans l'Univers. Il expliquerait aussi en quoi Grey avait plusieurs fois intéragit avec le temps, et avait essayer de changer Genkid dans le passé. Nos héros retournent à la surface de la Terre, conscient que le vrai maître de l'Univers, celui qui avait tout conquis, Genkid, le protégeait à présent, et devenait régulateur de tout. Son premier acte sera de rendre la vie à Danélic, en lui levant sa folie pour qu'il vive une vie qu'il aurait du vivre avec son frère. Son deuxième sera de comprendre qu'il est en fait le résultat du Genkidama universelle contre Bou, la force allant à Uub, l'intelligence du monde entier venant à lui. La dernière scène de la fiction double aurait été Genkid qui s'en va dans la galaxie de l'Est où un dénommé Genkid, venant du passé, s'est fait une armée et projette de conquérir l'Univers.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:16:23

Je lirai ca taler :ok: :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment