La dernière partie du chapitre 12 va arriver, et sera sûrement un peu un enchaînement rapide, mais c'est la fin de la première saison, et vous verrez que chaque saison à un thème, un Univers, une idée principale et un dénouement bien à elles.
Mais vous verrez ça plus tard, pour l'instant, je vais continuer mon autre fic.
Peut etre qu'un petit message de remerciement à mon égard ne serait pas de trop^^
Arf ca chauffe là^^
Non, pas du tout lol, mais j'pense juste que c'est normal
Je suis désolé, c'est juste que mon internet bug, donc, tout ce que je voyais, c'était: Le retour du passé, créer un nouveau sujet revenir aux messages, répondre sur ce sujet.
Je pouvais pas voir vos messages, mais bien sur que je te remercie Lu', ça me fais franchement plaisir que tu prenne le temps de lire, et puis, on se connait depuis tellement longtemps que tu sais que je te suis vraiment reconnaissant ^^
T'en fais pas, y'a pas d'soucis mec
Bonne continuation dans ta fic, car elle me passionne vraiment
est ce que c'est possible que tu ailles lire mon dernier chapitre ?
Chapitre 12: Le retour du passé, partie 4.
Végéta était couché au sol, au chemin entre la vie et la mort. Son cœur ne battait plus, et sa respiration était lente et faible. Tout son corps laissait couler du sang, et un trou béant dans son ventre révélait la cause de ses maux. Il ouvrit cependant les yeux, incapable de se laisser mourir avec la certitude que Sangoku restait en vie, et avisa les alentours. Il était à quelques mètres de Sangoku, Tenshinhan, Grey, Sangoten et Trunk. Sangoku semblait en difficulté, et les autres essayaient de retenir les assauts de Kervant, l'être de peau.
Tenshinhan et Grey attaquait le bras droit de l'Ancêtre par la gauche, tandis que les deux demi-sayans attaquaient par la droite. Kervant subissait les coups et n'arrivait pas à enchaîner sur d'autres attaques. Tout à coup, il commença à scintiller, comme ç son habitude quand il avait emmagasiner une puissance énorme, et frappa le sol. Un véritable cataclysme se produisit, et l'Ancêtre vacilla. L'explosion était assez gigantesque, et un cratère fut créer, chargé de l'électricité des machines souterraines détruites.
**
Dans la planète, Yamcha se battait contre Piccolo, tandis que C-18 et Krillin envoyaient des Kienzan. Le Namek évitait chaque attaque et semblait très à l'aise. Toute les trois secondes, il pouvait envoyer un Makkankosappo sans s'essouffler. Les trois guerriers avaient peut-être moins de maîtrise que Végéta, mais ils esquivaient au moins chaque attaques, et l'accumulation de leurs coups étaient bien plus efficace que les coups répétés du prince des sayans. Piccolo fut vite dépassé, et alla se cacher dans le couloir, prêt à transpercer le premier qui passerai la porte.
-Comment faire pour le vaincre ? C'est l'homme en noir qui le contrôle, peut-être contrôle-t-il aussi la vie de Petit-Cœur, s'exclama Krillin.
-Je ne pense pas. Je crois que ça ressemble à Végéta quand il était contrôlé par Babidi. Il était presque invincible, et c'est son propre pouvoir qui l'a vaincu. Si on réussit à l'obliger à nous attaquer à pleine puissance, il va peut-être avoir un Ki trop gros pour son propre corps et mourir, répondit C-18.
-Et comment on fait ça ? Demanda Yamcha. Moi, je vais pas discuter avec lui !
-Pas moi ! Déclara C-18.
-HEIN ? Sursauta Krillin.
-Ah, tu es le dernier, va l'énerver, ordonna C-18.
Krillin laissa passer sa tête dans l'encadrement de porte. Le côté gauche était désert, et en regardant le côté droit, il vit un rayon violet. Il l'esquiva de justesse et essaya de s'approcher, mais sans succès. Chaque rayon était plus puissant que les autres, et des explosions retentissaient à chaque fois. L'air se chargeait en électricité, comme si tout allait exploser à l'instant. Piccolo détruisait peu à peu la planète grâce à sa force énorme, offerte par Scyllax. Krillin enchaînait les kaméhaméha et les Kienzan, n'osant pas frapper son adversaire. Tout à coup, au fond du couloir, un choc électrique se produisit, et une gigantesque boule de feu remonta le couloir. Comprenant le danger, les deux opposants se mirent à courir côte à côte, le feu les rattrapant rapidement. Alors, ils prirent de la vitesse en vol du dragon. Ce couloir semblait interminable.
Ils se frappaient en même temps que voler, essayant de déstabiliser l'adversaire. C-18 et Yamcha les suivait doucement, derrière la boule de feu. Tout à coup, Krillin avisa le mur devant lui. Il puisa dans ses dernières force et fit un demi tour parfait en repartant à une vitesse folle, mais dans le ventre de Piccolo. Le Namek cracha de la salive et du sang. Puis, il s'enfonça dans la sphère brûlante, qui par la suite les dépassa. Krillin qui avait été protégé du feu par le Namek fit un salto arrière dans les airs et retomba droit, un Kienzan prêt à frapper. C-18 en avait un elle aussi, et Yamcha criait le mot qu'on connaît si bien:
-KAMÉHAMÉHA !!!!
L'explosion éblouit le couloir tout entier d'une lumière bleue, et du sang gicla. Quand le nuage se dissipa, Piccolo était encore là. Noirci en divers endroit, en sang à d'autres, surtout aux bras, ils tenaient dans ses mains les deux Kienzan. Il les brisa comme s'il s'agissait de plaque de verre, et releva la tête. Ses yeux étaient rouge sang, et son regard exprimait la haine. Tout son corps tremblait de colère, et ses muscles grossissaient à vu d'œil. Un grognement s'échappa de sa bouche fermée, et son crâne s'illumina d'une lumière violette. Alors, il leva la main et prit cette puissance qui lui venait directement du cerveau. Ses deux doigts en possession de cette force énorme, il les plaqua contre son autre main et s'écria:
-MAKKAN…
-Fuyons !!! S'écria Yamcha.
À l'aide de Krillin, ils firent un kaméhaméha combiné, et tout trois empruntèrent leur tunnel improvisé.
-KOSAPPO…
Les trois amis volèrent à la vitesse maximum, et bientôt, il débouchèrent à l'air libre, en plein milieu du duel de Genkidama de Sangoku et l'Ancêtre. En dessous, Piccolo hurla la fin de son attaque, en plaquant ses deux mains l'une contre l'autre, comme pour bloquer le Makkankosappo:
-FINAL !!!
**
Drek et l'Ancêtre plus jeune se battaient toujours, tous les deux à fond, comme s'il s'agissait de leur dernier duel avant la mort. Le climat ne leur était pas favorable, et les éclairs déchiquetaient le sol sous leurs pieds. Puis, il arriva que Drek prit le dessus. Déchargeant sa force d'Oozaru, il martela l'Ancêtre de coups. Alors, celui-ci l'arrêta:
-Tu ne peux me tuer. J'existe aussi là-bas, contre d'autres sayans.
-Qu'importe, toi, tu vas mourir.
-Impossible. Si je meurs, c'est que je suis mort de l'autre côté aussi. Et si je meurs en même temps que mon futur, le paradoxe du temps sera tel que le monde entier explosera.
-Si c'est le prix à payer pour te détruire…
L'Ancêtre sembla alors perdre son assurance. Son stratagème tout entier devait reposer sur la peur qu'auraient ses adversaires, les empêchant de lui faire du mal. La destruction de l'Univers lui avait paru assez effrayante pour que personne ne l'envisage, mais si quelqu'un le faisait, il détruirait tout ! Enfin, l'Ancêtre s'en fichait, mais il le détruirait lui !
Il essaya de redoubler d'effort, mais il ne pouvait réellement rivaliser avec cet ennemi surpuissant.
-Encore faudrait-il que vous nous tuiez exactement en même temps, alors que ça, ce n'est pas possible !
-Si l'Univers explose, vous mourrez en même temps.
Et le combat continua de plus belle.
**
Danélic et Rasélic échangeaient des coups d'épées à une vitesse invraisemblable pour des êtres vivants. Si n'importe qui d'autre avait regarder ce combat, il aurait créé une légende de leur combat. Les lames se heurtaient sans cesse, les yeux se lançaient des éclairs et le feu éclairait la scène d'une lumière flamboyante et vacillante. Les craquements étaient incessants, et le bruit associé aux flammes était assourdissant. Enfin, la chaleur était insupportable, surtout pour des guerriers se battant de toutes leurs forces. Seul Rasélic n'y allait pas pour tuer, mais pour se défendre. Il avait encore l'impression que c'était son frère. Comme pour Tessal, il avait depuis longtemps trouvé le poing faible de son frère, les deux coudes.
Alors, il frappa. La lame s'enfonça et le sang jaillit, mais le bras ne se coupa pas. L'os même ne vibra pas. Danélic contractait le bras au point de pouvoir bloquer l'attaque de son grand frère. Danélic visa alors, et visa juste. Son épée s'enfonça directement sous le bras de Rasélic, visant les côtes, ou les poumons en fonction de son geste. Le colosse dégagea sa lame du coude de son ennemi et fit une roulade de côté pour éviter l'épée, en prenant compte de la seconde, qu'il bloqua avec adresse. Alors, il frappa son frère d'un coup de pied, et celui-ci manqua de tomber, se rattrapant au bord à la dernière seconde. L'une de ses épées tomba alors, se plantant dans un rocher, l'un des seuls visibles dans le fond du précipice.
-Arrête Danélic, je t'ai vaincu !
-Tant que je ne suis pas mort, ce n'est pas fini !
-Je ne veux pas te tuer !
-C'est dommage pour toi !
Le jeune Lérée fit une traction et retomba sur ses pieds, après un saut un peu trop haut pour un Lérée normal. Le combat aux épées continua, tandis que Danélic avait plus de mal à se défendre avec une seule épée, vu qu'il avait été habitué à se battre avec deux. Rasélic poussait son adversaire vers le feu. Il voulait essayer de le brûler, pour qu'il soit contraint d'accepter de l'aide pour survivre. Il progressa donc en le forçant à reculer, et Danélic se retrouva bientôt au bord du pont, un tas de fagots enflammés derrière lui, et la paroi rocheuse derrière. Alors, il décrivit un saut périlleux arrière, se rattrapant d'une main à une corniche. S'il n'avait pas eu cette chance, il aurait été brûlé vif. Si c'était de la chance…
-Dan, pourquoi nous battons-nous ? J'ai toujours voulu que tu sois fort !
-Tu voulais que je te surpasse, et bien c'est fait.
-Tu ne me bat en rien, d'ailleurs, tu es très loin de mon niveau. Un soldat ne se fait pas que par la force. Sa loyauté et son dévouement est son arme principale. Tu es un traître, tu as donc tout perdu de ce que je t'avais appris.
-On verra si ta loyauté te sauvera, contre ma force.
Alors, Danélic frappa de son épée le tas de branches qui fut propulsé à une hauteur anormale dans les airs, avant de retomber comme une pluie de missiles sur le pont. Son épée surchauffée créa des étincelles plus visibles, quand Rasélic l'eut rejoint prêt de la paroi, après avoir éviter les branches de feu. Le jeune Lérée bondit à nouveau et se retrouva juste derrière son frère. C'était fini, et il le savait. Un simple mouvement, et c'était la mort. Déjà que le sang coulait, à l'endroit où la grosse lame tranchait le ventre de Danélic.
-Je ne peux pas te tuer, Dan.
-Pourtant, tu as bientôt finis.
Le sang coulait de plus en plus, Danélic avait mal.
-Pourquoi ça se passe comme ça ? Pourquoi ça devrait être toi ou moi ?
-C'est simple. Si tu me tue, c'est l'Ancêtre qui accomplit son désir, et devient réel. Il deviendra une entité entière, et sera immortel et invincible.
-Et si c'est toi qui me tue ?
-Alors, j'accomplirai les désirs de mon maître en devenant ce qu'il demande. Le soldat ultime, sans sentiment, une maîtrise parfaite des armes et du combat, et un corps intouchable et résistant.
-Pourquoi, Dan… Pourquoi ?
C'est alors que les larmes coulèrent. Gorfo, à l'époque, avait tué Traf, son frère, à l'image de Rasélic et Danélic. Il avait espéré que son frère ait survécu, mais le fait était que non, son frère était mort, créant la première partie du plan de l'Ancêtre. Il suffisait que la même chose se déroule avec les entités du passé pour que son propre guerrier du passé soit réel.
Rasélic retira son épée. Il était conscient des conséquences, et voulait faire ce qui lui semblait le plus juste. Danélic s'affaissa au sol, reprenant son souffle et tentant de garder du sang dans son corps en plaquant sa main contre sa plaie, mais il était clair qu'un Lérée ne pouvait pas survivre à une telle blessure. Alors, il se releva, prit son épée à deux mains, et frappa. Son épée se brisa en mille morceau, quand elle rencontra la pierre brûlante que Rasélic avait chauffé en secret avec une branche en feu. Rasélic se baissa pour éviter les éclats de fer, et pourfendu. Son épée s'enfonça profondément dans le ventre de son frère, ressortant de l'autre côté.
-Tu as choisi l'Ancêtre.
-Non, Dan, je n'ai choisi aucun des deux. Alors, il prit son frère à deux mains et s'élança dans le vide.
Il était dos au précipice, son frère devant lui, le plafond se brisant au-dessus. Le pont se décomposa et les pierres les rejoignirent. Le corps inerte de Gorfo s'écoula et alla se briser sur une autre paroi rocheuse, qui prit feu l'instant d'après. Rasélic regardait son frère, Danélic regardait le sien. Rasélic revoyait son frère, à cinq ans, quand il le faisait sauter sur ses genoux, quand ils jouaient ensemble. Danélic regardait son frère. Il le voyait comme un ennemi, quelque chose d'horrible, une créature malfaisante.
Un cri retentit dans les profondeurs de la terre, et la planète commença à exploser, les plongeant dans une vague explosive d'une puissance phénoménale:
-MAKKANKOSAPPO FINAL !!!!
**
L'Ancêtre plus jeune sentit son corps se défaire.
-NON ! Je dois être immortel ! Danélic devait mourir !
-Tu n'es pas immortel ? Très bien, je vais te détruire.
-NOOOOOON !!!!
Alors, Drek chargea une vague déferlante immense. Tout son pouvoir d'Oozaru y passa, et il se retransforma en sayan de forme habituelle. Il aurait du mourir, sa vie n'avait tenu qu'à sa transformation, mais cette fois, la volonté d'en finir était trop forte. Il lança son rayon surpuissant et en finit avec sa vie, après avoir vu le corps de l'Ancêtre disparaître dans le néant.
**
L'Ancêtre plus vieux, armé de son Genkidama, sentit son double temporel mourir. Au loin, une vague déferlante se perdait dans l'espace. C'était impossible. Tout ses plans étaient. Il n'y avait plus qu'un seul espoir, celui que Danélic vienne prendre sa place. Si Danélic avait tué son frère, l'avenir de l'Ibis était sauf. Alors, il abandonna le duel, sachant que son corps ne pouvait continuer. Mais il ne mourrait pas, il éviterait la Genkidama facilement. Rien n'était perdu en fait. Danélic les tuerait tous.
-C'EST FINI POUR VOUS ! J'AI GAGNÉ, J'AI GGGGAAAAGGGGNNNNNNÉÉÉÉÉ !!!! Hurla-t-il.
Alors, le Genkidama descendit. Il l'évita facilement, et s'attaqua à Sangoku. Les deux sayans se combattirent férocement, tandis que la boule de puissance universelle continuait sa descente, et tout droit sur Kervant. Celui-ci n'eut pas la chance d'esquiver l'attaque, et se la prit de plein fouet. Une explosion gargantuesque retentit, bien qu'aucun dommage ne soit fait. À terre, Kervant peinait à respirer, à rester debout. Il semblait lourd, il semblait à moitié mort. Alors, l'Ancêtre qui avait révélé une force de l'espoir énorme envoya Sangoku à terre, rejoindre Végéta. Tout deux virent la main bleue de Kervant se diriger vers eux. C'en était finis. Si l'être de peau ressortais le Genkidama, ils ne pourraient l'esquiver.
Tenshinhan réagit instantanément. Scyllax était soucieux dans son coin, comme s'il savait que quelque chose allait mal se passer, et l'ancien élève de Corbeau Génial hurla:
-LA MORSURE DU SOLEIL !!!
Kervant hurla, éblouit. Déjà qu'il ne voyait pas grand-chose, ses yeux se trouvant à l'intérieur de sa peau, il eut les neurones de la vision décomposés, et lança son attaque, espérant toucher nos deux amis, mais son bras était maintenant tourné vers l'Ancêtre, son maître. La Genkidama refit surface et prit le chemin vers le vieux sayan.
-NON ! Je peux encore l'éviter ! Cria l'Ancêtre.
-DODOMPA !
Un rayon jaune vint le frapper en plein dans le dos, et le chef des armées de l'Ibis alla s'enfoncer dans la boule bleue, en hurlant à la mort. Une explosion terrible se produisit, mais elle n'était pas comparable à celle qui se produisit en même temps en dessous. Le sol se décomposa, et la planète se brisa en plusieurs morceaux. Des Makkankosappo sortaient de partout, et Piccolo arriva, le corps tout entier parcouru d'éclairs violets, prêt à tuer.
-Pardon, Scyllax, dit alors une voix.
Il s'agissait de Kervant. Tous deux étaient sur un même rocher en suspension dans les airs grâce à l'aura de l'homme en noir, qui ne souriait plus du tout.
-C'est contraire à mes plans, déclara Scyllax. Ils veulent la destruction, à ce que je vois. Nous allons devoir nous battre pour nos idées et idéaux. Cette bataille, vous l'avez gagnés, amis de Grey, mais la guerre n'est pas fini. L'Ancêtre n'était qu'un pion, il marque le début du jeu. Mais le vrai combat pour l'Univers va commencer. Notre prochain combat est déjà arrivé, et j'attend toujours de connaître le vainqueur. Le temps sera la clef !
Alors, le rocher s'éleva dans les airs et partit à une vitesse ahurissante. Grey et Sangoku le suivirent de l'esprit, et sentirent une puissance monstrueuse qui quittait la galaxie.
-Il se dirige vers la galaxie du Daim. Il va s'attaquer aux villages directement en laissant les meilleurs soldats se battre ici ! S'écria Grey.
-Attend, tout d'abord, il faut aider Picco… déclara Sangoku, avant de le voir les rejoindre.
Son corps avait repris ses couleurs vertes, et ses yeux avaient perdus la folie qu'ils gardaient auparavant.
-Je suis désolé, les amis. Il contrôlait mon esprit, et je ne pouvait lutter.
-On t'en veux pas, Petit-Cœur, rirent Sangoten et Trunk.
-Du moment que t'es revenu à la raison, rajouta Sangohan.
-Pff... renchérit Végéta.
-Qu'est-ce qu'on peut faire à présent ? Demanda Tenshinhan.
-Les suivre ! S'écria Grey. Allons sauver la galaxie du Daim !
Le petit groupe se regroupèrent autour de Grey et le touchèrent tous d'un doigt, et celui-ci se téléporta, à la poursuite de Scyllax et Kervant. L'Ancêtre avait été vaincu, et pourtant, le monde n'avait pas été détruit par paradoxe du temps. Le sacrifice de Rasélic avait été efficace.
**
Dans les méandres de la planète, un cri de douleur se fit entendre. Il raisonna une bonne centaine de fois autour de son créateur. Celui-ci était tout ensanglanté, son corps était détruit et son esprit aussi. Toute sa vie aurait du se passer là-haut, mais non, il était coincé ici, il avait échoué. À quoi servait de vivre à présent. Une seule idée lui survint, quelque chose que quelqu'un lui avait dis, mais il ne se rappelait plus qui. "Il faut toujours penser au futur, sans qu'il ne détruise ton présent". S'il pensait à la mort, ce serait la destruction de sa vie, de son présent. Alors, il prit son courage à deux main, et se releva. L'air était rare ici, et tout bougeait dans tous les sens. Dans le centre de la planète, Danélic venait de se relever, et repartait à la conquête de son futur.
**
-L'Ancêtre a échoué… C'est embêtant. Je pensais que ce Scyllax s'en occuperait correctement. Dans tous les cas, je dois l'empêcher de faire des bêtises dans la galaxie du Daim. C'est une guerre, pas un massacre, et je sais quelle serait la réaction de la galaxie du Tigre, s'il savait que le chef du Daim était mort, par exemple. Je vais donc devoir sauver mon pire ennemi, celui avec qui j'ai organisé cette guerre. Mais je n'y vais pas seul.
Le chef d'orchestre baissa les yeux et regarda ce qu'il tenait dans les bras. Régo était assoupis. Déjà, dans son esprit, l'emprise de la baguette de l'empereur de l'Ibis faisait son effet.
Epilogue de la saison 1:
L'Ancêtre a été vaincu, et nous avons appris qu'il n'était en fait qu'un élément du plan de Scyllax, qui semble être au courant de beaucoup de choses, concernant cette guerre. Il est donc allé dans la galaxie du Daim avec Kervant pour y semer la pagaille. Nos amis accompagnés de Grey, qui semble connaître Scyllax, sont partis à la poursuite de ce dernier et de Kervant, dans la galaxie du Daim, donc, un endroit à priori éloigné des guerres. L'empereur de la galaxie de l'Ibis, le chef d'orchestre, s'est révélé et s'apprête à rejoindre lui aussi la galaxie de l'Ibis, seulement, il semble être contre Scyllax. Il a transformé Régo en l'un de ses Wenpaï et possède donc à présent le membre pilier de sa conception de l'équipe parfaite. Danélic semble avoir survécu au combat fraternel, et repars à l'assaut, déterminer à donner un sens à sa vie, bien qu'il soit devenu une machine à tuer, pratiquement.
La saison 2 s'appellera: Les forces en présence.
Et 300, parce que
Magnifique chapitre! Joli combat entre chacuns de tes personnages. (Chui trop content pour Végéta et Piccolo )
Je me doutais bien que l'immortalité de l'Ancètre ne tenait que sur un fil à rasoir^^
Merci d'avoir lu^^
De rien^^ J'espere que ta saison 2 sera aussi bonne que la premiere voire meilleure^^
Coucou, c'est mon last chapter de la saison 1, c'est sensé être lu ^^
Bof... euh... quelqu'un ?
hey le maitre je suis la et j'ai lu et je trouve sa chouette je vais pas te faire un super long com je sais pas faire ça lol alors j'attend la suite
Je lis tout ceci dans la semaine, c'est promis
Merci à tous les deux, je commençais à m'inquiéter ^^
Bon bon bon la-la-la-la
Dis moi exactement où je m'étais arrêter et je recommence à lire
J'attends