CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le retour du passé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 20:41:05

Ouf j'ai eu le temps de lire^^
Bon j'ai pas vraiment compris la fin c'est un peu flou^^ mais c'est sûrement dû au fait que je lis vite donc je relirais demain ^^

Je_suis_toto Je_suis_toto
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 12:51:52

:up:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 15:38:41

Bon alors maintenant passons aux choses sérieuse^^

Bon les combats : Comme je l'ai déja dis tu décris bien, le combat en tre Piccolo et Végéta est assez etonnant en soi parce que je pensais que Végéta aurait rapidement le dessus et je dois avouer que je suis déçu de la fin de ce combat(je pensais que tu aurais libéré Piccolo du maléfice dont il était atteint^^

Ensuite? Malheureusement même en relisant j'ai la même impression qu'hier: celle de rester sur ma faim ^^

Donc une seule chose à dire : Sweat!!!

Je_suis_toto Je_suis_toto
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 16:16:14

le chapitre n'est pas terminé, rien n'est joué^^

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 17:36:13

J'ai lu et je trouve sa bien sauf que les premiers chapitres ne m'ont pas trop plus, mais la suite a été beaucoup mieux surtout avec les Wenpai, Danélic et l'ancêtre

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 20:12:13

Un nouveau lecteur !!!
Bienvenu à toi, jeune fou. Penses-tu pouvoir suivre ma fic jusqu'à son aboutissement ?
En tout cas, merci d'avoir lu et oui, les premiers chapitres sont là pour placer l'histoire dans un contexte. La suite est mieux, et sera encore mieux après.

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 20:46:49

ok merci et oui je pense pouvoir suivre ta fic jusq'au buu enfin j'espère

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:08:27

:up:

Cyborg_18 Cyborg_18
MP
Niveau 4
01 septembre 2009 à 17:09:53

kanYeOmarYWEst :d) Bien joué le jeu de mot :noel:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:52:50

Si tu veux lire mon chapitre remasteriser lol^^
Sinon, commentaire ce soir comme promis :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:11:10

Oh non!!! Tu m'avais prévenu mais jamais j'aurais pensé qu'ils s'en prennent à Krilin, Yamcha et C-18!!! Mais pour Végéta j'ai pas vraiment compris ce qu'il lui arrive, le rayon lui a percé le ventre ou pas?

MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:06:40

Bah, pour l'instant, on sait pas trop s'il est mort ou non, en tout cas, il a été emporté par le Makkankosappo qui s'est fiché en lui plutôt que transpercer, et il a quand même traverser un genkidama... m'enfin, vous verrez.

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:01:58

J'ai décidé de me remettre à lire tout depuis le début. J'en suis au chapitre 5. L'histoire a du mal à se mettre en route, et il y a certaines fautes d'orthographes assez incroyable parfois. Je pense qu'il faut aimer l'Univers du Seigneur des Anneaux ou autre pour aimer ta fic. Sinon, on s'en lasse vite je pense. Mais, ce n'est pas mon cas, bien au contraire.

Ton scénario, bien que farfelu au début, commence à bien se mettre en place. Ta description des combats ou des personnages est hors norme, tu as vraiment fait un gros travail la dessus. Bref, apres un certain temps, l'impatience de connaitre l'issue des combats et la suite des aventures de Rasélic m'est apparue. Désormais, j'ai hate de voir comment les héros de DBZ vont pouvoir s'acclimater à ce nouveau monde. Bref, j'aime beaucoup cette fiction, et je pense qu'elle va plaire de plus en plus.

PS : je continue de lire, c'était juste pour mettre un commentaire apres 5 chapitres lu :)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:10:57

Je me suis arrêté au chapitre 8 !! Autant dire que j'ai lu pas mal de chose !! Les critiques (bonnes ou mauvaises) restent les même. J'accroche de plus en plus. C'est surement du au fait que Sangoku et les autres soient arrivés :)

Vu que c'est la rentrée demain, je ne t'assure pas de lire les derniers chapitres tout de suite, mais je ferai un effort, c'est promis :)

Boulesdecrystal Boulesdecrystal
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:40:16

Salut le maitre, c'est vep.
J'ai lu les chaps 7 et 8 (toujours en retard celui là :noel: )
Déjà, première remarque, j'ai beaucoup aimé. Le scénario commence à devenir passionnant, l'histoire nous tient en haleine, bref, on ne s'ennuie plus à un seul instant.

J'avais des doutes concernant ce mélange entre dbz et le seigneur des anneaux, mais tu as bien narré le peu de combats qu'il y avait, bien que l'on aurait aimé avoir plus de détails.

Sinon, je tiens à t'applaudir pour l'originalité dont tu as fait preuve lors de la création des deux personnages qui affrontent goku et végéta. Ils sont tous deux originaux, et les combats en deviennent plus intéressants.

Par contre, l'écriture, malgré sa qualité, reste entachée par les fautes d'orthographe et les tournures hasardeuses. Fais bien attention à cela.

Voilà, je lis la suite lorsque j'aurais le temps.

Ps: Je poste mon chapitre 5 tout à l'heure, je compte sur toi pour le lire :bave:

MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:22:00

RE... quelques piti problèmes par chez moi, donc, j'aurais du mal à mettre la dernière partie du chap... Disons que si la palme se met à commencer, vous me prévenez (facebook, hotmail) juste de manière à ce que je libère quelques secondes pour le finir et le poster.
Merci :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:35:36

Bah c'est après vendredi prochain donc t'as une semaine pour le finir

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:47:44

Il me reste un chapitre + ton chap hyper méga long^^
Pour le moment, je suis bien dans le délire de ta fic, j'arrive à suivre le rythme, et le côté seigneur des anneaux me convient de plus en plus !! niveau orthographe, ton pb d'accent mais sinon c'est pas encore trop grave !! Ton scénario est super par contre, ça y a pas à dire !!!

Donc voilà pour ma part !!! J'attends un comm pour mon dernier chapitre, surement aussi long que ton douzieme chap :)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:17:01

Bon, j'ai lu le chap 10 et 11 !! Ouai, ils sont graves frais les Wenpai je crois^^ petite touche d'humour que j'apprécie :)
Le tout tient très bien la route, comme je l'ai dit précédemment. j'en attends bcp du chap 12, au vu de sa longueur, mais je ne fais pas de soucis. Pour ton nombre de lecteurs, je pense que ta fic, soi on l'aime soi on l'aime pas, contrairement à d'autre que l'on peux lire sans adorer. Toi, ton style est si particulier qu'on a pas vraiment le choix. Moi, en tout cas, j'adhère, et je trouve l'histoire de plus en plus captivante au fil des chapitres !!! Peut etre vais-je avoir assez de courage pour lire ce chapitre 12? Tu verra bien

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:45:48

Et moi j'attends toujours la fin de ton chap^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment