CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 281»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:33:28

Pas d'inquiétude amis Brive et Catalans , Oyonnax est le second relégable , je viens de voir leur calendrier , c'est injouable , si ils gagnent 3 matchs jusqu'a la fin de la saison ce sera un exploit

Temai Temai
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:35:55

Bof, on est tellement mauvais, que l'on est capable de perdre comme Biarritz dans 2 semaines...

Parco Parco
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 22:37:22

Mouais, le calendrier de l'USAP est chaud aussi hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:41:25

En tout cas celui de l'AB est parfait , il faut juste créer l'exploit et battre le RCT a Jean Dauger et le reste passera crème

Temai Temai
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:46:08

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 25 janvier 2014 à 22:33:28 Avertir un administrateur
Pas d'inquiétude amis Brive et Catalans , Oyonnax est le second relégable , je viens de voir leur calendrier , c'est injouable , si ils gagnent 3 matchs jusqu'a la fin de la saison ce sera un exploit
Lien permanent

Déjà, Oyonnax reçoit 4 fois : l'UBB, Montpellier, Grenoble et Toulouse.

:d) Je ne vois pas du tout Bordeaux gagner à Oyonnax,
:d) Montpellier n'est pas énorme à l'extérieur, surtout que la semaine d'après ce match, ils reçoivent, donc je pense qu'ils feront tourner,
:d) Grenoble, ça va être dur pour eux à Oyonnax également,
:d) Quant à Toulouse, ils n'ont même pas gagnés un match à l'extérieur, et ça m'étonnerai que ce soit à Oyo.

De plus, ils ont un déplacement intéressant à Biarritz, donc ils peuvent espérer 5 vitoires. Donc ça reste à voir, mieux vaut pas tirer des conclusions trop hâtives.

Temai Temai
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:47:35

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 25 janvier 2014 à 22:41:25 Avertir un administrateur
En tout cas celui de l'AB est parfait , il faut juste créer l'exploit et battre le RCT a Jean Dauger et le reste passera crème
Lien permanent

Maintenant battre le RCT, ce n'est plus du tout un exploit comme nous pouvons le voir. Vous nous battrez haut la main...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:19:38

J'ai hate de voir l'excuse que va pondre le duo de comique toulonnais pour expliquer cette défaite à brive, car là ils ne pourront pas se réfugier derrière cardonna.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:16:29

Oh putain FTD est pas dans les 23, le pauvre il va trucider PSA un de ces jours :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:42:30

mais une charnière doussain - plisson, j'ai envie de dire enfin !

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:01:34

Pareil j'ai hate de voir ca :bave:

Faudrait FTD/Parra sur le banc :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:21:20

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-grand-stade-voit-vert/436797#xtor=RSS-1

toujours du bluff selon toi mamuka ?^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:47:02

Ce n'est peu etre pas un coup de bluff mais c'était probable au depart que se soit un truc juste pour que le stade de France baisse les tarif. Les Francais on bien fait du bluff avec la coupe d'Europe... Alors sur le papier on aurais pus croire a un coup de bluff.

Bon le match Toulouse/Montpellier approche, coter Toulousain il manque a la charnière Beauxis, Doussain et McAllister. En trisieme ligne il manque Dussautoir, Galan, Camarra, Picamoles, Nyanga, Lamboley... Il ne reste a Toulouse que Maka, Tekori et Quera (futur Montpellierain) qui joue habituellement en pro. Il manque aussi Huget, Medard, Maestri, Fritz.
Même si a Montpellier on aura pas de gros 10 (FTD en équipe de France et Selponi sa doublure est blesser) et qu'il nous manque des joueurs important comme Ouedraogo, Pélissié, Nagusa, Olivier, Hamilton, Beattie, Gorgodze, Nariashvili, Sicart ect... On a peut etre un coup a jouer au ST! Sa va être dur... Très dur... Mais sur un mal entendu sa peut passer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:33:01

Quasiment aucune chance , le ST joue sa place dans les 6 sur ce genre de matchs , ils peuvent pas se permettre de perdre chez eux
Cependant un BD est envisageable

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:54:42

la lnr n'a pas fait de bluff avec l'erc, elle à fait un forcing et à eu gain de cause, c'est totalement différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:38:30

https://www.youtube.com/watch?v=OYyVhI2Q7m4

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:57:51

Heureusement que y'a L'ASM , l'UBB , le CAB et le MHR cette année pour proposer du jeu car on s'emmerde quand même pas mal cette année :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:25:40

Montpellier n'a casiment aucune chance mais en a une! Toulouse est Montpellier sont au coude a coude au classement sa va être un gros match même si il y a beaucoup beaucoup d'absent.
Faut faire gaffe a l'orgeuil Toulousain, qui on était battu 25-0 a l'aller... Mais d'un autre coter on leur a deja mis 25 pions on peut bien les battres d'un points la bas :oui:
Et détail a ne pas négliger: Je serrait au match! Donc forcement victoire obligatoire pour Montpellier! (au moins 1 bonus pitité :hap: )

Même dans la presse étrangère on ne comprend pas pourquoi Trinh-duc ne joue pas, on peut lire sa dans le New Zéland Hérald et dans le Telegraph (Angleterre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:32:33

Y'a pas grand chose a comprendre , avec un sélectionneur normal la charnière serait Parra - Trinh Duc depuis bien longtemps ...
Bonneval
Huget - Fritz/Bastareaud - Fofana - O'Connor
TD - Parra
Lauret - Picamoles - Dusautoir
Papé - Maestri
Mas - Au talon tout sauf Szarzewski - Slimani

Ca serait beau même si je préfère lancer des jeunes

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:02:32

En deuxieme ligne j'aurais mis Maestri aussi. J'aurais bien prit le jeuen Lassale de Oyonnax pour le stage, même si on ne le lance pas direct il est bon se jeune.
Notre meilleur charnière je suis d'accords, Parra/Trinh-duc c'est le top! Avec Doussain sur le banc qui peut couvrir deux postes (9 et 10) se qui nous fait économisé un remplacent 3/4.
Au aile on tourne avec Huget, Medard et O'connor. A l'arrière on a Dulin et Bonneval.
Au talon pour moi Kayser fait l'affaire, se n'est pas Servat mais c'est se qu'on a de mieux en se moment.
Par contre Slimanier est pilier droit et non pilier gauche, donc je met Domingo a gauche (notre meilleur gaucher bien avantager par sa taille) et a droite je met Mas avec sur le banc Slimani et pourquoi Forestier faute de mieux (Tichit n'a peut etre pas encore asser d'experience).
Au centre Fofana/Fritz il n'y a pas mieux! Fofana est exeptionnel et Fritz fait vraiment un boulot monstre, il ne marque pas autant d'essai que Fofana ni d'action de 80 metres avec 10 crochets et 20 raffuts mais souvent il crée les décalage, fixe bien et crée beaucoup de trou dans la défence.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:12:45

Je soutient à 200% la charnière mise par PSA, vu que j'avais déjà émis le fait qu'il fallait la voir. Cette charnière, c'est le futur de l'edf !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment