FTD sort du groupe france pur laisser sa place à Tales
Le pauvre
Je comprends pas son choix , Tales n'a pas rejoué en équipe de France et direct on le prend bizarre...
FDT doit pas comprendre non plus ...
Sortir FTD du groupe.
Ben surtout pourquoi faire des changements si on gagne .. Je crois pas que PSA ait appelé un pilier pour remplacer Slimani ..
Et puis si PSA veut changer quelque chose, c'est sa charnière de départ ..
Doussain et Plisson ont certainement besoin de temps pour se régler mais on va quand même jouer contre le Pays de Galles et surtout l'Irlande qui est je pense devenu le favori vu leur match de samedi
Il a gardé Slimani alors qu'il a pris un rouge !
Après Parra ferait beaucoup de bien ! Puis c'est un vrai buteur ce qui sera très précieux pour les futurs gros match !
Slimani devra passer devant une commission la semaine prochaine pour savoir si il sera suspendu ou non ..
Normal qu'il soit encore la mais PSA aurait du prévoir au cas ou c'est vrai
Pour tales il est logique les gars, soyez pas plus bête que vous le voulez.
Tales était appelé à la base, avec plisson derrière, et une fois tales blessé TD est venu. ça fait donc :
1. tales
2. plisson
3. TD
Donc si le n°1 revient, le n°3 repart. Pour une fois qu'il se tient à se qu'il dit et qu'il respecte une forme de logique, on lui reproche quand même.
J'ai écrit cela avant l'interview de PSA! Je comprends maintenant !
Je pensais que Tales c'était blesser a Castres!
Oui sauf que TD est plus fort que Talès, qui est le Forestier des 3/4. Un bon castrais donc. C'est pas pour rien que tout le monde se marre pour Sivivatu qui va à Castres.
Ah la blague avec Altrad
Dans la tête de PSA c'est plutot:
1: Michalak mais sa fait scandale car il ne joue pas a Toulon
2: Lopez mais en bon 10 catalan il est blesser
3: Tales
4: Plisson
5: Trinh-duc
Pour Altrad plusieur choses aussi:
1: C'est surement du bluff
2: Il aura gain de cause car il a raison et qu'il réussi tous se qu'il entrepend
3: Au pire on a Nicollin qui nous sauvera (encore). Il nous a deja sauver avant l'arrivée de Altrad, il a sauver le hand lors de l'affaire des paris truqué ect...
J'aime faire des classements
Je pense aussi que c'est du bluff, Altrad a l'air très impliqué, trop pour tout laisser tomber du jour au lendemain en tout cas .
Sinon je vois pas trop Mich n°1 en 10
Dans sa tête c'est plutôt j'en ai 4 et je teste jusqu'à la veille de la coupe du monde et après j'aviserai
Pourquoi vous cherchez à vous compliquer dans des spéculations ? Regardez les fait, ils sont simple !
Tales à été appelé comme titulaire, plisson comme remplaçant. Tales se blesse, plisson devient donc titulaire et il faut quelqu'un pour jouer le role de remplaçant, donc il prend TD. Tales n'es plus blessé, on revient au plan de base, à savoir Tales titulaire et plisson remplaçant.
C'est tout simplement un cheminement logique. Après on peut contester ou non cette logique, mais elle reste présente.
A mais moi c'est logique,c'es pas un bon choix celon moi, mais c'est logique.
Par contre si Lopez n'était pas blesser il serrait titulaire je pense, il était tutlaire avant de se blesser et Tales était remplacent.
Et vu son acharnement avec Michalak, suffirais qu'il joue plus et il aurais pus le prendre (apres j'avoue que c'était plus une vanne que autre chose lorsque j'ai dit sa au départ)
Se qui me fait le plus rire dans l'affaire altrad, c'est ça : "l'utilisation totale du stade, notamment son exploitation commerciale avec un possible changement de nom au profit d'une marque."
Le mec veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Le stade appartiendrais toujours à la ville, mais tout les bénéfices reviendrait au mhr.
En gros, la ville entretient et paye le stade, mais le mhr prend tout les bénéfice, change le nom et fait se qu'il veut avec....et bien non monsieur altrad c'est un peu trop facile ça.
S'il tient tant à faire se qu'il veut de se stade, jusqu'à en changer de nom, il n'a qu'a le racheter au nom du club, pour que le mhr deviennent propriétaire du stade et du terrain sur lequel il est construit.
Désolé de le dire comme ça mamuka, mais votre président à vraiment une belle mentalité de merde. Faire du chantage politique auprès du maire pour avoir de l'argent, et menacer en plus de partir en déposant le bilan, se qui risquerais de tuer le club, c'est être un gros con qui ne pense qu'à sa gueule ! Et je souhaite qu'il se casse vraiment, mais par contre qu'un repreneur soit trouvé pour le club, car aucun club ne mérite de couler à cause de l'égo d'une seule personne.
Tien c'est vrai j'avais zappé Lopez
Pourtant j'adore ce joueur
Slimani c'est 2 semaines de suspension ..
Pas de PDG pour lui
seb Je ne suis asolument pas d'accords avec toi, je soutient Altrad a 200% et je préfère l'avoir comme président plutot que n'importe qui d'autre.
Pour le stade il a raison! Avec le prix du loyer que paye le MHR on peut demander des trucs sérieux! Surtout que pour moi le "naming" c'est un super truc, c'est de l'argent "facile" qui coute rien au club. Si on fait sa le club toucherais plus d'argent et cela couterais moins a la région en subvention vu quelle toucherais aussi de l'argent. C'est de l'argent qui rentre en plus pour tout le monde.
Pour moi soit on appel le stade "stade Eric Bechu" soit on met le nom d'une marque!
Et pour le club il a raison de geuler! Au MHR jusque a son arrivée il y avais un nombre pas possible d'employer au club qui ne servait a rien mais qui était des amis d'élu du coin. Le club payer chaque mois 10 kiné, 15 entraineur par cathegorie de jeune ect... Que du copinage et des magouilles, il met de l'ordre dans tous sa et c'est très bien
Sa menace de quiter le club c'est le seul moyen de faire réagir Moure, Altrad lui a envoyer plein de courrier et toujours sans réponse donc forcement il met la pression c'est normal!
Et sans parler rugby ou quoi que se soit, cherche son histoire a Altrad tu va voir c'est incroyable, partit de rien au fin fond du désert en Syrie, orphelin de mère et abandonner par son père (qui avait tuer son frere) il aller a l'école en cachette car sa grand mère ne voullait pas qu'il y aille car elle juger que c'était pour les féniants. Malgres sa il a obtenu tous c'est diplomes, est venu en France sans parler la langue, il a appris a la FAC (il apprenais au fur et a mesure des cours) et au finale il a décrocher un doctorat!
Il y a plusieur annecdote "marrante" comme le choc des cultures quand il arrive a Montpellier et qu'il est choqué de voir pour la premeire foi deux personnes s'embrasser en public (c'est toutalement hors sujet par rapport au rugby mais c'est énorme son parcours)
Je m'en branle de son histoire à se mec, je la connait mais j'en ai rien à foutre, c'est pas le débat.
Tu soutient un mec qui, pour arriver à ses fins, se met à faire du chantage auprès d'un maire. T'es au courant que le chantage est considéré comme illégale ? Maintenant oui tu l'es !
Quand au stade, il est pas à lui ni au club, donc c'est pas à lui de le gerer et d'en percevoir les bénéfice, et c'est pareil pour tout les autres club non propriétaire de leurs stade, soit la quasi majorité des clubs en top 14. Tu peut pas avoir les avantages d'un propriétaire tout en restant locataire, c'est impossible et c'est normal ! Donc s'il veut les avantages d'un propriétaire, va aussi falloir qu'il en accepte les inconvénients et qu'il le rachète.
Naming ou pas c'est pas le débat (même si j'ai mon avis aussi là dessus), c'est juste pas à lui de décider, c'est pas son stade. Demain si elle le veut, la municipalité peut le virer du stade, faut pas l'oublier. Quand t'es locataire, t'es pas le patron.
Et ça me fait bizarre qu'un mec comme toi, qui se dit amoureux de son club, accepte de voir un président menacer de le dissoudre juste pour une histoire de subvention, malgré se qu'il doit déjà touché de la région.
Un seul mec menace de faire disparaitre le club que tu aime, et toi tu le soutient...à se marcher sur la tête.
Je soutient Altrad car il a raison!
Le club a trop payer depuis 2007, sa a était reconnu, normal que Altrad demande le remboursement du surplus.
Ensuite Moure a promis depuis 2007 d'ouvrir dans les plus bref délais le brasseries au stade... En 2011 il a dit c'est bon sa ouvre bientôt... On est en 2014 et la brasserie on l'attend toujours... Et pendant se temps Mr Salerno (je croit) touche des centaine de millier d'euros de dédommagement car il n'a pas pus ouvrir la brasserie... Et cette personne est l'un des meilleurs amis de Moure, payer chaque mois pour: rien!
Et Moure avait promis tout sa depuis plus de 2ans et il n'a toujours rien payer donc a un moment donner normal que Altrad tape du poing!!! Moure se fou de lui depuis trop longtemps! Comme la dit Altrad se n'est pas le "Altrad rugby club" mais le "Montpellier rugby club" donc Altrad n'a pas a tout payer (12 millions depuis 2011 il a lâcher quand même)
Et encore la je n'est pas parler des propos racistes envers Altrad qui on était dite a ne réunion entre Moure, Fina et Sallèle.
Altrad gueule et il a raison! J'ai même pas tout reporter ici, il y a d'autre truc comme le fait que le club n'a pas les clefs de certaine partit du stade alors que Moure doit les donner depuis 3ans, ou que Moure a promis au club "une complète autonomie pour toute exploitation commerciale (naming, visibilité...) et nous garantir le libre accès à l'ensemble des espaces (des grilles, dont nous n'avons pas les clefs, sont toujours en place entre nos bureaux et les espaces commerciaux!)."
En gros les élus se foute de la gueule du club et on va pas se laisser faire
Mais je ne m'inquiète pas, on a Nicollin si sa se passe mal (mais il n'y a pas de raison que sa se passe mal)