Bon les gars , on s'active ?
http://www.usap.fr/usaptvv/136/813/on-a-besoin-de-vous/
J'ai un sentiment mitigé, entre l'idée qui parait bonne, et la réalisation digne d'un exposé vidéo de collège et des joueurs qui ont l'air d'avoir le texte sous es yeux et qui , pour les étrangers, ne comprennent pas ce qu'ils disent .
Je ne suis pas sur d'avoir vu la bonne vidéo, car tout se que j'ai vu c'est une video de 24 secondes (après une pub passable qu'après 25 secondes....) qui fait légèrement pitié je trouve.
Oui c est tout à fait ça , un truc de20 sec qui part d'une bonne idée pour montrer que les joueurs sont impliqués mais qui au final fait plus rire qui autre chose . Je sais pas qui est le responsable de la comm a l usap mais ce mec est un incappable niveau max
J'avoue que le montage fait avec movie maker bof bof quoi
Bon sinon Dubarry et Barcella ont déclaré vouloir emmener l'aviron avec eux en Pro D2
Ils vont laisser Oyonnax et Brive gagner chez eux , et l'USAP va prendre le Bonus Offensif face au BO .
Championnat tronqué ...
Et toi forcemment dès qu'il y à une rumeur comme ça, tu fonce dedans tête baissé comme un idiot.
Ils ont juste dit que le seul objectif du BO en cette fin de saison était de gagné le derby. Propos qui, sans étonnement, à été mal interprété voir détourné pour servir la parano bayonnaise.
Dubarry: "Que l’on perde chez nous contre Brive, tant pis... mais pas le derby"
Que l'on perdre chez nous tant pis = Que l'on perdre on s'en tape tant qu'on gagne le derby
Or les mecs sont payés pour jouer a fond tous les match et piur se sentir concerné a chaque matchs , comme prévu ils vont donner le Bonus Offensif a Oyonnax
Y'a pas de parano , lui même le dit
C'est bien se que j'ai dit. Leurs objectif est de gagner le derby. C'est toi ensuite qui l’interprète comme un complot, mais de ta part c'est tout sauf une surprise.
Il ne dit pas qu'il veut perdre face à brive, il dit juste que si la défaite vient, il ne sera pas déçu car ça ne fait pas parti de l'objectif. Le "tant pis" est justement là pour montrer que se n'es pas une volonté, mais une fatalité.
Donc si, c'est de la parano, désolé de te l'apprendre.
Ben non pas de parano , même les supporters biarrots le reconnaissent
Ils vont faire tourner contre Oyonnax et Brive ( alors que le derby sera déja passé ) et les joueurs alignés ne forceront vraiment pas .
Le tant pis veut tout dire .
Que tu dises si je perds tant pis ou je m'en tape de gagner ou perdre c'est la même chose , ils ont déja l'état d'esprit du club qui va jouer contre Oyonnax avec 15 joueur uniquement alignés sur le terrain pour que le match ait lieu , enfin tu verras bien ...
Justement, ils s'en tapent de gagner ou perdre, mais je vois pas où est le problème. Se foutre de gagner ou perdre ne veut pas dire vouloir perdre, sinon ils ne s'en taperait pas mais le voudrait vraiment.
Pour moi tu cherche juste a alimenter ta constante parano conspirationniste que tu nous sert à chaque fois.
On en reparle quand Oyonnax prendra le bonus offensif a Aguiléra dans 1 mois ? Bizarrement ?
Et puis plaint toi, si bayonne descend avec biarritz, au moins ça ne tuera pas le derby
Bayonne va aller gagner a Grenoble et peut-être a Biarritz donc non pas de descente même si on perd contre Toulon ce WE
En plus Toulouse va gagner a Oyonnax en fin de saison
Pas sur, Toulouse a beaucoup de mal à l'extérieur. Toulouse joue certes à fond les 6 premiers, mais Oyo joue à fond le maintien.
Non mais si Toulon se bouge ils gagneront a Bayonne a moins qu'on soit en grace .
Alors autant dire que si Toulouse se bouge c'est pas Oyonnax qui va les arrêter ...
Pour ceux qui aiment le troll, allez sur rugbyrama! je vous assure que c'est jouissif comment ils rentrent directement dans le jeu du trolleur!
Quel match entre l'Irlande et l’Angleterre.
Quel match ! Vraiment c'est impressionnant le rythme qu'il y a dans ce match!
C'est là qu'on voit la différence entre l'équipe de France et l’Angleterre et l'iRlande