CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:25:52

le film de dany boon on en pense se qu'on veut, lui au moins à un vrai scenario derrière. Après il est pas forcé d'être très recherché voir très interessant, mais au moins c'est pas une succession de sketch avec une pseudo histoire au milieux pour faire croire que c'est un film.

Franchement, allez voir se genre de truc au cinoche, donc payé 8€ pour ça, c'est juste être un gros pigeon. Car au final, il n'y aura aucune originalité par rapport à se qu'on à put voir de lui sur le web, soit gratuitement. Donc tu va payé pour quelque chose que tu à déjà vu gratuitement en résumé.

Et s'il te plait, ne compare pas phone, qui est un très bon thriller, au film de gaillard...c'est comme comparé de la villageoise à un saint-émilion. Le fait que ça se passe principalement dans la cabine téléphonique ne veut pas dire que le scenario est vide, justement au contraire, pas besoin de faire 10 000 lieux pour avoir une bonne intrigue.

Moi je dit juste que ça mériterais une sortie direct en dvd. Et d'ailleurs, ça serait américain, c'est se qu'il se passerais. Car eux ont eux l'intelligence de se dire que certains film ou pseudo film ne méritait pas forcemment d'allez en salle, mais mérité quand même de sortir, donc sortit direct en dvd. Malheureusement, c'est pas encore dans les mœurs française, se qui explique certaine comédie française limite honteuse sortant en salle.
Regarde amercan pie, et bien certains sont sorti direct en dvd, alors que ça reste une franchise culte chez la jeunesse.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:45:09

Dans le film de Danny Boon il y a peut être un scenario plus rechercher, mais au finale quand on va voir une comédie c'est pour se marrer, et le film de Remi Gaillard me fait plus rire. Donc je voit pas en quoi il mérite moins de sortir au cinéma

Ce qui a dans son film c'est que des trucs inédit donc sa me branche plus. Par contre 8€ c'est pas les cinémas vers chez moi. Sa tourne entre 4,50€ et 6,50€ celons le cinéma, l'âge ect...

Phone game c'est un exemple pour montrer les style de film. Quand on dit un film qui se passe que dans une cabine téléphonique, un film qui va a l'envers ou une suite de sketch autour d'une histoire sa peut paraitre moyen, mais au finale sa peut être

Sa sortira vite en DVD, mais un peu au cinéma c'est bien aussi.
Toute façon c'est pas un film a grande ambition, Rémi Gaillard a dit que si il rentre dans ses frais il sera content.
Et Nicole Ferroni a dit qu'elle avait du insister pour être dans le film, elle voulait vraiment être dedans

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:08:21

Car encore une fois, c'est rien de plus que se qu'il proposait gratuitement sur internet. Donc avoir au cinéma exactement la même chose que sur youtube, j'appelle ça limite de l'arnaque.
Encore une fois, je dit pas que ça fait pas rire etc, je dit juste que c'est une simple série de sketch, se que tu confirme, et que donc une série de sketch est bon pour du dvd, pas pour 8€ au cinéma. Ok tu rigole, mais ça empêche pas de se faire pigeonner sur le principe. Perso quand je veux voir une série de sketch, je vais voir un humoriste sur scène, au moins c'est vivant.

Pour le prix du cinoche, t'a de la chance alors, car chez moi ça tourne entre 7.50 et 8, sauf tarif étudiant bien entendu.

Au final ça peut être bien, mais franchement j'en doute. Je persiste, c'est digne de youtube, et un truc digne de youtube à rien à foutre en salle.

J'ai pas dit que ça sortira pas en DVD, j'ai dit que ça devait sortir directement en dvd, sans passage en salle ! déjà ça leurs couterais moins cher, et ça polluerais moins les salles de cinéma, surtout qu'à tout les coups ça va prendre les grosse salle cette connerie.

Et pour info, il y à peu de film que j'estime, pour moi (se qui donc n'engage que moi) valoir le coup du prix du billet de cinéma. Car entre payé 8€ en moyenne pour le voir une seule fois, avec le risque d'être dérangé (rire, bruit de mastiquation, gosse qui pleur, gosse qui vomit, chaussure de gosse qui fait de la lumière, quelqu'un qui tape dans ton siège, quelqu'un de trop grand devant, des cons qui jouent avec un laser....je peut continuer encore longtemps), contre payé 20€ pour un bluray ou 17€ pour un dvd (sans offre promotionnel ou groupé, où maintenant t'a 3 bluray pour 30€ ou 4 dvd pour 20€) tranquille chez toi et regardable à volonté, franchement perso je prend très souvent le tranquille chez moi, même si c'est sur un plus petit écran et que j'ai pas le home cinéma, se qui j'avoue manque comparé à une salle de ciné.

Je vais prendre un exemple simple, le hard corner (benzaie, un youtubeur) à décidé de faire un film, et il l'a fait. Sauf que lui, il va sortir son film en dvd ET sur youtube, sans aucun passage en salle, car lui au moins est modeste et surtout réaliste. Et respectueux aussi, car il fait pas payer son public pour quelque chose de similaire à se qu'il propose gratuitement sur sa chaine youtube.

Car j'ai l'impression que t'a pas bien compris. Gaillard, il fait payer pour voir quelque chose qu'il diffusé auparavant gratuitement sur le web. Ok c'est de l'inédit, mais ça empêche quoi de le diffuser sur youtube ou autre comme avant ? Tu va me dire "rentrer dans ses frais", sauf qu'aujourd'hui il y à d'autre manière de faire se genre de chose en rentrant dans ses frais, permettant la diffusion gratuite sur le web du coup.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:23:22

C'est pas la même chose que sur youtube, la c'est plein de sketch lié les un au autres pendant un moment, lié a une histoire. Ca ne vaut pas un César mais c'est sympa (et il espère un Gérard)

8€ sa fait mal, la dernière foi que je suis aller c'était 6€ (le dernière film avec le mec de Taken peut te plaire toi qui a aimer Phone Game, au pire mate le sur l'ordi si tu veux pas aller au ciné voir celui la)

Sa ne pollue pas les ciné dans la mesure ou des gens vont voir le film. Et apars a Montpellier pas sur que sa soit dans les grande salle

C'est pas terrible les ciné vers chez toi, perso je n'est jamais eu de gosse qui pleur, gosse qui vomit, chaussure de gosse qui fait de la lumière, quelqu'un de trop grand devant, des cons qui jouent avec un laser
Je t'accorde par contre le bruit du pop corn et les coups dans le siège

Sortir un film c'est aussi une manière de se diversifié, de faire un truc diffèrent.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:01:54

"Et apars a Montpellier pas sur que sa soit dans les grande salle"

C'est pour ça que je l'ai vu l'affiche dans le mega cgr de chez moi.....

Pour les désagrément, c'est pas une question de région, c'est une question de pas de bol, et dit toi que ça pourra t'arriver du jour au lendemain dans un ciné, à part le laser où là c'était vraiment des cons de jeune, mais le film se prêté à se genre de public bas du front.

Je continue à dire et croire que ça ne vaut pas une sortie salle. Et si c'est pareil que sur youtube ! Qu'est-ce qui empêche de faire la même chose sur youtube ? absolument rien ! Il à juste voulu donner un orgasme à son égo en sortant un film au cinéma car ça fait classe, et rien d'autre.

6€ ? t'a un tarif étudiant ou une connerie du genre, car je t'assure que la moyenne national est entre 7.50 et 8, hors 3D.

Quand au fait que les gens vont voir le film...des gens regarde les émission de nrj 12, est-ce pour autant qu'on doit accepter se genre de chose à la télé ? A mon sens non. Donc là c'est pareil. C'est pas parcequ'il y à des cons qu'il faut forcemment leurs donner de la connerie à consommer.
Dans l'absolu j'ai rien contre, ça me désole juste. Comme le nouveaux film des nuls, digne héritier des bronzé 3, film juste là pour se faire de l'oseille et re-booster sa notoriété en baisse.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:17:47

Même si il y a l'affiche dans ton CGR c'est peut être dans la plus petite des salles

Généralement il n'y a pas de petit dans les salles ou je vais, je vais pas voir des trucs tout public ou qui attire les petits généralement. Soit c'est un tant soit peu violent, soit c'est des film chelou genre Cloud Atlas (super film avec Tom Hanks)

Je suis curieux de savoir quel film u a bien pu aller voir avec les gamins au lazer :hap:

Non 6€ sans tarif réduit.

Les émissions de nrj12 sont abrutissante, pas se film. Surtout que le film tu le regarde pas tout les jours (et c'est pas du premier degrés)

La le film je pense pas que se soit que pour l'oseille (comme les nuls ou autre) c'est histoire d'avoir fait autre chose

Et pour la sortit ciné je pense aussi qu'il n'a pas le choix, il a voulu faire un film donc un studio a du y mettre de l'argent, c'est eux qui gère tout sa après

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:32:45

Bien sur que si t'a le choix de ne pas le sortir au ciné. Déjà, encore une fois, t'es pas obligé de passé par un studio pour faire ton film.
Le hard corner à fait un film lui même, sans passer par des studios. La trilogie noob va se faire également sans l'aide des gros studios.
Il existe aussi un truc, tu sais le crowfounding, pour pouvoir se passer des studios également avec l'aide de ses fans, vu qu'ils ont l'air nombreux (qui est aussi la solution pour ne pas passer par le cinoche et de le diffuser gratos)

Le film où j'ai eu le droit au lazer, c'est taxi. Lequel j'en sais rien, mais c'était à l'époque où j'était bien con dans ma tête, je veux dire bien plus que maintenant. J'était un vrai jacky, heureusement j'ai changé, et je ne traine plus avec ceux à cause de qui je le suis devenu, car quand tu traine dès ton plus jeune age avec des jacky en puissance, tu peut en devenir un.

Pour les films que tu va voir, je comprend mieux que t'es pas eu certaine gêne. Moi c'est typiquiment le film que je découvre via canal+ par contre, car si je vais au ciné (maintenant) c'est pour en prendre plein les yeux, et c'est pas le genre de film qui m'en met plein les yeux.
Pour te donner un aperçu, les derniers films que j'ai vu de moi même (donc sans qu'on me propose une sortie ciné) c'est kick-ass (le premier) et le film lego (le fameux avec la 3D). Après j'ai aussi vu zombieland et la belle et la bête, mais eux à la base je ne comptais pas les voir, le premier car je me faisait chié, que c'était tarif réduit avec grosse proba de salle vide et qu'on m'a invité, et le second car j'était en ville avec des amis et que l'une d'entre elle me l'a proposé.
Et c'est tout, bon y'a eu aussi les chtit mais je t'avoue que je n'assume absolument pas se visionnage^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:13:45

C'est juste une amie, esprit mal placé va^^
Franchement le film lego vaut le coup. Bon t'a la 3D qui gache tout, mais franchement c'est un bon film. Bon après faut aimer le genre, c'est sur, mais si on me demandait quel film je conseillerais de ses dernières année, il serait en top liste.

Taxi, c'est un bon gros film de beauf je trouve, et je me permettre de le dire ayant les 2 premiers en vhs, en étant allez voir au cinéma un autre et les ayant tous vu^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:25:49

encore une preuve d'intelligence tient :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/tournoi-des-6-nations-le-but-secteur-sacrifie-du-xv-de-france_sto4161721/story.shtml

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
05 mars 2014 à 20:44:57

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dfu1AzZNVcw#t=33

Vous avez vu la boulette de Mogg ?

Elle est juste énorme on sent la pression :rire:

Bien sur deux boulettes que l'on connaît tous dans le top 2

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:05:03

cette emmission à vraiment l'air bien, j'ai déjà vu plusieurs vidéo de se mec par le passé, et franchement dommage que je ne parle pas anglais, sinon je pense que je chercherais un moyen de regarder cette emission en entier.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:56:24

En parlant de films marrants vous connaissez" La compo contre l Écosse" de St-André ? Une série de sketchs a mourrir de rire ,le film passe samedi a la 2 :rire:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:58:53

A un moment dans ce film on voit un 2 ème ligne complètement bidesque...En flanker ! Et il titularise son ailier et son centre les plus mauvais , a voir !

arthurbonneval arthurbonneval
MP
Niveau 77
06 mars 2014 à 15:07:48

Fickou remplaçant... :sleep:
On est capable de perdre contre l'Écosse là..

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:53:46

Sauf que c'est un tout petit peu sa place. Faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans, à son age c'est déjà énorme de faire parti des incontournable sur la feuille de match, alors que les autres sont encore chez les -20.

Quand à vahaa, je ne le trouve pas forcemment bidesque, faut juste qu'il ne se repose pas sur ses acquis et qu'il bosse. Quand à sa mise en troisième ligne, c'est pas comme si PSA n'avait jamais mis un joueurs à un autre poste que celui qu'il occupe en club (medard, fofana, bonneval, michalak)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:17:46

J'était pret a voir Dulin a l'aile, ou Mermoz a l'aile, Doussain en 10 ou Chouly en flanker, mais alors Vahaa en 3eme latte je l'avait pas vu venir... A chaque foi je me prépare au pire et PSA arrive a aller encore plus loin.
Le mec ne joue jamais a se poste et tu le fou direct a se poste en match internationnal...
Apres Fickou sur le banc c'est pas scandaleux, a la vue des matchs j'aurais mis Mermo-Fickou mais mettre des gars qui se connaise plus pourquoi pas

Perso je croit que je ne regarderais pas le match, quoi que j'ai un maillot de l'Ecosse je vais peut être le mettre si je regarde le match...

arthurbonneval arthurbonneval
MP
Niveau 77
06 mars 2014 à 17:31:28

Fickou est quand même meilleur que Bastaraud...

Par contre, je trouve ça logique que Mermoz soit pris. :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:47:36

"Perso je croit que je ne regarderais pas le match, quoi que j'ai un maillot de l'Ecosse je vais peut être le mettre si je regarde le match... "

bravo la mentalité. Ne pas supporter son pays juste à cause des choix d'un sélectionneur....par respect je ne vais pas allez plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:51:09

mamuka a trollé la :hap: Il veut juste dire que PSA est a chié ce qui est vrai en soit , Bonneval a l'aile dernièrement , totalement stupide , enfin bref , on va encore perdre , et je l'espère même , mieux vaut perdre maintenant et changer de sélectionneur que se faire humilier a la CDM et changer après ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:16:10

Non mais c'est pas vrais pour le fait de supporter l'Ecosse :ok: Par contre ne pas regarder le match (jusque au bout en tout cas) c'est possible.
Si la France gagne tant mieux, si la France perd franchement je vais pas pleurer sa sera juste le résultat logique, quand tu fait des compo pourris comme sa c'est normal de se prendre des tolles, en esperant que sa serve a virer PSA le plus vite possible (même si je doute qu'il parte une foirade peut le faire réagir)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment