J'ai pas pu regarder le match ça m'a énervé...
Toulouse a la balle mais n'avance pas alors que les Zèbre ont avance presque a chaque ballons...
Réel pb de Toulouse deux visages ...
Toulon joue bien devant ! Par contre derrière doivent se les geler !
Ça va être dur d avoir un quart a domicile pour Toulouse ....
Ils recevront pas ...
J'espère qu'ils éviteront Clermont et Toulon qui seront a domicile ...
S'il y a des conditions pourries au Munster demain, Toulouse peut encore esperer recevoir en quart.
Et puis, il n'est pas impossible de remporter le quart s'il a lieu à l'exterieur.
ça risque tout de même d'être dur. Tout les titres européen du stade sont après un quart à domicile. (sauf le premier, car il n'y avait pas de quart^^)
Delpoux lundi : " Guitoune ne fera qui une mi temps pour le préserver en vue du stage des bleus . "
Guitoune se pete... a la 61 ème .
Va te faire foutre entraineur de merde .
Énorme la première mi-temps de Clermont-Racing.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Toulouse ne dépassera pas les quarts...
Sinon, une deuxième finale Clermont-Toulon, il y a quand même beaucoup de chance que sa arrive.
Je croit que Toulon est bien partit pour garder son titre, ils reçoivent en quart et en demi... Sa sent bon pour le champion en titre
Une revanche de l'an passer sa serrait sympa effectivement
actimel Tu préfère Lievremont comme entraineur? Il se murmure qu'un Marc pourrez en remplacer un autre a Perpignan...
Mamuka : J en rêve, j en rêve . Lui au moins il connait les valeurs, il est de Perpi , et il est (vice) champion du monde .
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/marvin-o-connor-aviron-bayonnais-je-nai-aucune-legitimite-pour-pretendre-a-lequipe-de-france_sto4101100/story.shtml#comment-1210712086
Interview d'O'Connor sur lui , l'EDF et son avenir .
Comme d'hab , très humble , trop humble si bien que des mecs moins fort prennent sa place .
Sinon comme prévu il honore la fin de son contrat et partira très probablement et fort logiquement dans un top club de son niveau
De ce que j'ai entendu et le plus probable :
Clermont , Montpellier , Stade Français
Préférence pour l'ASM et le MHR quand même pour Marvin
Enfin pour moi , pour Marvin
Je préfère le voir a Clermont ou Montpellier qu'au SF , voila ce que je voulais dire
Cette fille en jean http://sournoishack.com/uploads/539021181a1.swf?408404020405408809003505155664.jpg
Point de bonus défensif vraiment mérité pour l'USAP.
À part de la boxe et des en avant on a rien fait
Les 3/4 de la première mi-temps on a eu le ballon.
Les toulonnais sont méconnaisables, les brivistes gèrent tout en première mi-temps.
J'ai halluciné, il y a eu plus de 10 fautes, omg.
Parco Au final il aura peut etre juste manqué un cerveau à certains . Guirado par exemple . Comme le revendique Theways, Grenoble c'est pas la folie, c'etait largement jouable avec un vrai coach, un vrai talonneur et un vrai ailier .
Je pense que Toulon, vu comme ils jouent, ils joueront plus le maintien que les 6 premiers, j'ai honte !