Bon ce ST ASM c'était quand même une belle merde.
Pour ceux qui ont Twitter, mon frère vient de lancer un compte dédié au rugby ;)
Si ça vous intéresse :
https://twitter.com/Taupe14
PSA change un peu enfin!
Plisson est dand le groupe c'est bien un jeune a l'ouverture, Lauret est blesse?
Plisson avec Tales c'est bien et bizard, prendte Plisson ok mais deux mecs qui non pas trop d'exeprience a se poste clef qu'est l'ouverture sa peut faire peur. En tout cas on vera vite a l'usage.
Bonneval en équipe de France c'est une grande bonne nouvelle! Totalement mériter je trouve.
Palis par contre je comprend pas, le mec a fait une paire de bon match mais sa se compte sur le doigt d'une mais, je me rppel d'un match de lui vers le debut de saison ou il avait vraiment fait un match bien pourrit (je suis peut etre resté a tord sur cette impression depuis se jours la).
Bburban c'est normal aussi, en Amlincup face au Wasps il fait un match énorme (co-homme du match avec Bonneval)
Rugbyrama on mis "Nicolas mas (USAPerpignan)" euh... non c'est "Nicolas Mas (MontpellierRC)"
Je suis décus pour Trinh-duc et Paillaugue mais en même temps... L'an prochain la liste de 30 ne pouras pas jouer tout les matchs donc j'espere que seul Mas sera dans la liste. Je paye l'abonnement a Montpellier c'est pour voir tout nos meilleurs joueurs!
Le coup de gueule de Noves a se sujet est bien
Préferer prendre Goeffrey Palis a O'Connor le sauveur de Bayonne depuis son arrivée et qui était dans l'équipe type du top 14 l'an passé .
Je préfère penser que c'est un blague ...
O'Connor aurait été énorme contre une grosse nation style Angleterre , Palis va prendre l'eau si il joue ...
Bref , 0 grenoblois alors qu'ils sont 6eme , 0 Briviste alors qu'ils ont des sacrés joueurs , 0 bordelais alors qu'ils mettent a mal tous les gros , 0 Bayonnais même si seul O'Connor mérite mais de loin ... Alala PSA , vite vite que tu dégages
La liste est vraiment bonne sur le papier
Je suis très content de voir Doussain, Bonneval, Fickou et Plisson
après je trouve dommage qu'il n'ait pas pris O'Connor, Caminati ou Paillauge/Pélissier
Pélissié est blessé sinon il y serait .
Bonneval , Fickou , Doussain et Plisson c'est très boien .
Palis et Mermoz beaucoup moins ...
Puis Yanick Forestier Surtout fout toi de ma gueule PSA , Forestier , même les castrais le trouve nul
+ Machenaud la chèvre en 9
On va prendre roustes ca va être drole , Forestier , Mermoz , Palis , Machenaud
1) theways = gundogan mais pourquoi serieux gundogan?
2) Oui lauret blessé Burban va jarté comme pour la derniere tournée de novembre (Lauret titulaire dans lesprit de PSA)
3) Le peu que jai vu de Palis je lai trouver tres bon comprend pas pourquoi tou cet acharnement... dommage quil ny ai pas de castrais pour argumenter sur le sujet
4) content pour bonneval plisson tres merité
5) Machenaud est revenu a son niveau arretons de le critiqué desomais // daccord pour Forestier cest incomprehensible (jai limpression que PSA prend des joueurs de Castre car ils sont champion...)
Machenaud très bon ? J'aimerais bien avoir quand , contre Toulon ? Oui et ? Contre les Quins et tous les matchs avant il a fait de la merde .
Pour Palis c'est le Bustos Moyano français , pied en or et ca s'arrête la
Machenaud Toulon // Oyo (le seul) // bonne entré vs quins // Brive // Montpellier il est bon soit tous les matchs depuis sa blessure (hors Harlequins "domicile")
Palis a 2000 bustos moyano dans chaque centimetre cube de son corps a chaque fois que jai vu castre cest lui qui ma tapé dans l'oeil lui sai faire des differences jvous promet que cest pas un bustos moyano
Apres je ne dit pas quil vaut marvin ou quil meritai plus que marvin mais serieux cest pas une chevre
J'ai pas dis que c'est une chèvre , ce mec n'a pas le niveau international c'est tout
Ta dit cest le bustos moyano francais
Bustos moyano, c'est une chevre
Non Bustos c'est un mec moyen qui en général est énorme au pied , mais c'est un joueur moyen .
Clermont qualifié.
Toulon aussi
Demain, au tour de Toulouse !
Bustos Moyano c'est un mec quand il est pas dans un bon jour au pied tu te demandes s'il est sur le terrain.
Les Wasps comme d'habitude ont joué a 18 , cette équipe est définitement détestable , toujours besoin de jouer a 18 et encore ...
Salutation et bonne chance à la reprise de la phase aller de FED 3 !