Oui je n'ai pas fait exprès car j'ai freiné un peu trop tard au virage 8 et malheureusement j'ai heurté la voiture de devant , puis je crois si mes souvenirs sont bon j'ai de nouveaux fait une faute en percutant une voiture dans le virage 18. Tout ça dans le premier tour.
C'était une course très dur par le manque surement de bon chrono et de régularité ce qui me fait perdre de nombreux secondes. Je peux dire que ce premier gp ne m'a pas facilité la tache.
J'espère a Shanghai visé plus dans le classement ce qui va etre dur mais pas irréalisable
Merci alex
Alexandre je peut allez chez williams
Stands Posté le 26 novembre 2010 à 18:56:28 vince. Le pépé va te donner un coup de chausson tu vas voir sale nabot.
Encore faut-il que le pépé arrive à lever la jambe.
_driverpro_ Posté le 26 novembre 2010 à 18:59:21 Vince tu t'entraine pour taleur Lien permanent
oui.
Stands Posté le 26 novembre 2010 à 19:03:26 En fait il a mit de la nitro à sa F1 pourrie.
Toi, tu veux ta raclée sur GT !
The_Pacific Posté le 26 novembre 2010 à 19:31:38 vinceops Bah je vais pas tardé à partir allé bossé donc ça seras comme ça tout les jours don le vendredi soir pas le temps de jouer une heures j'ai une vie derrière la PS3 + JVC. Mais c'est vrais que je me déconnecte rarement je laisse allumé ma PS3.
Ah d'accord, pas de chance. :/
Bien joué vince!!!
Merci.
Le podium était dans la poche très facilement pourtant. Mais avec mes multiples erreurs je les raté.
Les resultats de la p3 il arrivent quand ??
Voilà une course mitigée pour moi. En vitesse pure, je voyais bien que j'étais le plus rapide(comparé juste avec jeff^^) mais j'ai fait tellement de boulette que je le laissais malgré moi s'échapper.
Déjà j'ai pas trop rouler de la semaine, donc j'ai fait des réglages de 8 à 2 minutes avant le début de la course^^. En qualif, chaque fois que j'avais un bon temps je faisais un tête à queue ou je coupais sans faire exprès. Bref moi qui suis habitué aux 1er et 2ème place en qualif, je me retrouve dernier avec un temps fait avec un tête à queue. La classe quoi XD. J'adopte une stratégie en conséquence, puisque pour une fois je peux choisir mes pneus. Je décide de commencer avec les durs, avec la ferme intention d'arrivé à quand même suivre le rythme des premiers et de mettre les tendres sur la fin pour les larguer.
Bon départ pour moi, je me retrouve 5ème après le 1er tournant, mais malheureusement quelqu'un me touche et je me retrouve dans l'herbe. Enfin bon, je vais expliquer tout, mais le 1er tour a été un peu chaotique. J'ai même foiré un peu mon style en dépassant ze-gammer, je suis désolé mais au début ma connexion déconnait un peu et j'avais les autres F1 qui avait des comportements bizarres. Heureusement que ça n'a duré que 4-5 tours. Pour finir avec toutes mes conneries pour remonter dans le classement, je me retrouve à 17sec je crois de jeff, bref quand il aura changé ses pneus il sera devant. Et de fait, je me retrouve pas trop loin derrière après son ravito. Mais j'ai des pneus chauds et je suis habitué au dur puisque je roule avec depuis le début. Donc je le rattrape et me retrouve juste derrière. Là j'ai un petit moment de jouissance, parce que malgré le fait que je savais que je devais encore ravitailler et pas lui, je pense que c'est la première bagarre qu'on a jeff et moi. Tellement content d'une telle bagarre que je n'arrive pas à trouver de faille(le circuit est aussi pourrit pour dépasser qu'en vrai si les 2 pilotes se valent) et si je veux encore espèrer une victoire, je dois absolument le dépasser pour prendre un max de temps avant de chausser les tendres. Malheureusement, après 2 tours à respirer ses échappements, je fais une stupide erreur, tête à queue, que je n'arrive pas à rattraper. Donc il repart au loin (jeff 1-0 Krydouk affaire à suivre^^) J'arrive encore à la rattraper un peu mais comme à Monza j'ai attrapé une maladie qu'on attrape seulement sur les circuits pourrit, le tetehaqueuisme. Je rentre au stand au tour 15 je crois et me retrouve avec des pneus qui vont peter des temps, 3 ème pas loin derrière hnt. Je le rattrape assez facilement, et après le 1er tournant, arrive le S rapide que hnt prend trop largement sur la gauche, j'en profite pour prendre l'intérieur, le dépasse et là il a pas dû me voir, mais me touche le côté gauche juste avant le pneu avant. Malheureusement il part en couille. Désolé hnt mais là c'est toi qui fait l'erreur^^. Bref je repars à l'attaque le couteau entre les dents. J'avais calculé que je devais prendre 1sec 5 par tour, pas impossible mais difficile. Malheureusement après 2 bons tours, la maladie me reprend et tellement de fois que j'ai pas pris grand chose comme temps sur lui avec mes pneus tendres(il a quasi pas fait d'erreur).
En tout cas bravo jeff t'es bien parti pour décrocher le sacre avec la déconnexion malheureuse de pif. Mais sache que pif et moi on n'abandonne pas pour autant et on te mettra la pression jusqu'au bout. Des rumeurs parlent d'une alliance belge secrète pour les 2 derniers GP XD
Voilà j'ai un peu calculé les points. Toi jeff tu as 116 pts. Pif a 92 pts et moi j'ai 90 pts. Donc si tu gagnes en Chine tu es certain d'être champion avant le dernier GP sans dépendre de nos résultats. Par contre si tu finis 2ème et que pif est 1er, vous aurez 20 points de différence, c'est à dire que si pif gagne le dernier GP et toi que tu ne fais aucun pts(vu le nombre de participants un crash suffit XD), tu ne seras pas champion puisque pif aura plus de victoire. Pour m'éliminer définitivement de la course au titre pour le dernier GP tu pourras te tenter d'une 2ème place et même si je c'est moi qui gagne. Bref les bookmakers t'ont mit une cote de 1.05 comme champion^^. Met déjà le champagne au frais. Même si j'espere que tu ne sois pas champion avant le dernier GP pour garder un zeste de suspense.
ps: a abu dhabi j'ai eu une sale pensée quand j'étais derrière toi, j'ai pensé un instant te mettre au mur XD mais t'inquiète c'était qu'une pensée je suis fair play^^
Il reste 3 GP : Chine, Catalogne et je sais plus quoi.
le dépasse et là il a pas dû me voir, mais me touche le côté gauche juste avant le pneu avant. Malheureusement il part en couille. Désolé hnt mais là c'est toi qui fait l'erreur^
J'ai expliquer mon erreur a la page d'avant.
Quand j'ai pris trop large j'ai regarder la mini carte pour voir + ou - ou tu était, et tu était a coté de moi alors une petite touchaite qui a fait que j'ai voler a 10 m hors de la piste.
Bien jouer en tout cas.
La seul chose pour moi ses de m'entrainer a ne plus faire d'erreur et ces tout.
Lataupe> a oui apparement le dernier GP c'est Sepang, donc j'ai encore plus de chance de revenir dans le championnat^^. T'es encore qui en P1?
hnt > les erreurs ça arrive^^ même si tu m'aurais mit au talus, j'aurais pas crier au scandale, je sais depuis le début de la saison que tu joues fair play.
Bah oui j'ai gagné.
Je sais que les erreurs sa arrive mais j'en est fait a tout les GP pour l'instant.
Sauf au Brézil mais ma connexion a foiré.
Ses toujours quand il faut pas.
Mais de toute façon je suis tout de même content de participer au tournois malgré mes erreurs.
J'ai rarement vu des course aussi fair play quand tu joue en ligne tout seul malheureusement.
Oui ca fait toujours bizarre de jouer en ligne après une course ensemble. Parce que c'est le jour et la nuit. En règle générale j'en trouve un autre de fair play et pas trop mauvais pilote, mais les autres n'ont pas conscience qu'un aileron explosé=course foutue et foncent dans tout pour être absolument premier. Alors que moi en générale je fais 20% de course en ligne et donc ca sert a rien de faire les kamikaze, on a le temps en piste pour remonter.
My race :
Me qualifie 4e en durs à 0.2 sec de Steve en dur et 1 sec de Hallu.
Au départ, Steve a eu un problème avec sa play donc il n'a pas pu participer donc je suis 3e derrière Hallu sur la bonne trajectoire.
Au départ, Charli freine trop tôt donc moi et Did on le double.
Charli double Did au début de la 2e ligne droite et à la fin de la ligne droite, charli me double sauf que je le vois arriver au dernier moment et donc je le touche.
Les 2 tours suivant, hallu commence à prendre de l'écart ( mais pas trop non plus ) et Did essayait deme doubler en vain.
Le 1er coup de théâtre arrive vers le 7e tour, hallu était en avance de pas loin de 5sec et j'avais pris du temps sur Did ( 2 sec ), Hallu part en tête et repart juste devant Did.
Hallu revient comme une balle sur moi mais l'écart se stabilise à 1.5 sec.
Mais le 2e coup de théâtre arrive au 8e tour avec le 2e tête à queue d'hallu juste avant son arrêt.
Il repart 4e et quitte pour aller à COD 7 un peu plus tard tellement il en avait marre.
Le classement est celui-ci : Moi - Did - Butler - Charli ( qui était en trans )
Mais Charli revient sur eux comme un fou et les double, s'ensuivit une bagarre des chronos entre moi et lui.
Il me prends 10 sec en 8 tours mais avec mon arrêt au 17e tour, je repart devant lui avec 6 sec d'avance.
Mais avec mes tendres, je faisais des 1.39-1.40 ce qui fait que je finis devant lui à 11.5 sec.
Résultats finals :
1- moi
2- charli
3- Did
4- GuiGus
5- Alex
6- Butler ( qui a cassé son aileron mais qui pouvait finir 4e, p-e 3e s'il aurait plus régulier )
7- mika ( que j'ai pris 2 tours ).
En tout cas on est bien dans la course pour le championnat constructeur avec Mercedes GP ca fait plaisir d'avoir charlix comme coéquipier, rapide et régulier Et si iceman participer au 3 derniers GP ca sent bon^^
Dsl pour les P3 j'ai pas pu venir car ma PS3 a freeze sur CoD7 pendant une heure
#
Hallu revient comme une balle sur moi mais l'écart se stabilise à 1.5 sec.
Mais le 2e coup de théâtre arrive au 8e tour avec le 2e tête à queue d'hallu juste avant son arrêt.
Il repart 4e et quitte pour aller à COD 7 un peu plus tard tellement il en avait marre.
Je crois surtout que il a détruit sa voiture dans le mur.
Sinon bulter a fait une belle course, mais il s'est complètement écroulé dans les deuxs trois derniers tours.
Résultat P1 :
Course : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14920891981578_dscn1727.jpg
Qualif
:http://s2.noelshack.com/uploads/images/1891368144
27_dscn1726.jpg
Résultat P1 :
Course : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14920891981578_dscn1727.jpg
Qualif : http://s2.noelshack.com/uploads/images/1891368144
27_dscn1726.jpg
pas de résultat en P3?
Jcomprend pas pourquoi Hallu-C est parti a cause de 2 tetes a queues
Dans le classement course, je suis a 11 secondes de toi Guigus(je te le dis car ca c'est pas affiché sur la photo mdr)