CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CBF] Manche 7 : Abu Dabhi (Dynamique)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:28:41

:d) Je crois surtout que il a détruit sa voiture dans le mur.

Non², ça aurait été marqué or là non. :ok:

  1. Sinon bulter a fait une belle course, mais il s'est complètement écroulé dans les deuxs trois derniers tours.

Il est ton contraire, il te bat en performance dure mais pas en régularité. :(

  1. alexandre936 Voir le profil de alexandre936
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 14:26:06 Avertir un administrateur
  3. Jcomprend pas pourquoi Hallu-C est parti a cause de 2 tetes a queues :(

Il a trop bouffé les vibreurs. :noel:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:29:47
  1. alexandre936 Voir le profil de alexandre936
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 14:27:09 Avertir un administrateur
  3. Dans le classement course, je suis a 11 secondes de toi Guigus(je te le dis car ca c'est pas affiché sur la photo mdr)

Encore un peu le sem l'Alex ! :rire:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:45:05

Oui j'ai pirs la mauvaise photo, car j'avais pris deux photos, une ou on voit ton temps et celle-ci.

Pour mettre les classements j'attends le résultat P3.

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:51:39

Héhé salut tout le monde

Guigus execuse de t'avoir heurter

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:17:12

C'est pas grave.

Mais tu sais quand tu m'as rentré dedans vers la mi course, parce que j'avais fais un tête à queue, tu pouvais pas vraiment m'évité.

C'est bizarre j'ai eux aucun dégâts, alors que tu m'es rentré de plein fouet. Mais bon tant mieux.

Pour le premier tour à la prochaine course éssaye de faire un plus attention. :ok:

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:24:33

Quand je n'aurai pas la flemme, je vous ferai un résumé détaillé de la course à Abu Dhabi en P3.

Perso, une course d'enfer, peut-être l'une des plus dures de ma carrière en ligne! Et surtout l'une des victoires que j'aurais le plus galéré à obtenir!
Entre Canard, moi et Maxou ça s'est joué à rien. Et c'est vraiment cool, je pense donc rester jusqu'à la fin de saison en P3 avant de passer en P1 pour la saison 2.

Je vous poste les résultats de cette course et de Monza dans un p'tit moment. Je ne sors pas ce soir donc j'aurai du temps.

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:40:16

:ok: c'est sur elle étais chaude cette course et pas d'embrouille je remarque aussi le fair play de Maxou qui s'est excusé en fin de course envers moi car il m'est rentré dedans c'etais une bonne course en P3 hier

michka-michka michka-michka
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 17:13:23

Oui si c'est comme sa jusqu'a la fin sa va etre top les course :)

Maxou02717 Maxou02717
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 17:19:13

C'est clair c'était une très belle course hier.Les erreurs font parties de la course mais il faut savoir reconnaître les siennes et s'en excuser quand il faut^^Ca maintient la bonne ambiance

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:31:39

Poule 3

Résultats Monza

Qualifications
1. SpmXxShadowxX - Mercedes: 1'25"078
2. DriverManGT - BMW Sauber: + 4"084
3. Swiss-Air-Force - Williams: + 6"718
4. Michka19 - Force India: + 6"719
5. Iceman-59320 - HRT: + 7"118
6. Demoniak32 - Renault: + 17"144
7. Van-Psyco - Ferrari: + 27"355

Course
1. DriverManGT - BMW Sauber: 30'17"242
2. Swiss-Air-Force - Williams: + 23"5
3. SpmXxShadowxX - Mercedes: + 27"6
4. Michka19 - Force India: + 66"4
5. Iceman-59320 - HRT: + 83"3
6. Demoniak32 - Renault: + 1 tour
7. Van-Psyco - Ferrari: Disqualifié

Résultats Abu Dhabi

Qualifications
1. CanardWC007 - Lotus: 1'41"368
2. Maxou02717 - Red Bull: + 0"103
3. DriverManGT - BMW Sauber: + 0"467
4. Michka19 - Force India: + 2"202
5. Iceman-59320 - Mercedes: + 3"196
6. Rider7060 - Williams: + 6"392
7. AlexianVietnam - McLaren: + 15"476

Course
1. DriverManGT - BMW Sauber: 38'28"640
2. Maxou02717 - Red Bull: + 2"5
3. CanardWC007 - Lotus: + 8"7
4. Iceman-59320 - Mercedes: + 42"3
5. AlexianVietnam - McLaren: + 2 tours
6. Rider7060 - Williams: Abandon
7. Michka19 - Force India: Disqualifié

Je précise que pour Monza, ce sont les résultats qui ont été affichés à la fin. Le vrai classement est le même mais Swiss passe à la 5e ou à la 6e place. Et Shadow est donc 2e, Michka 3e et Iceman 4e. Après, je ne me souviens plus s'il a terminé devant Martin.

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:34:15

Sinon, aucun reproche à formuler si ce n'est contre Alexian qui a ruiné ma dernière tentative lors des qualif à Abu Dhabi.

Je ne sais pas si j'améliorais, mais il ne m'a pas laissé passer et ça c'est chiant! Je suis un peu fautif aussi puisque j'aurais très bien pu lui laisser un peu de champ lors de mon avant-dernier tour, mais bon c'est quand même un peu frustrant ^^

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:36:13

Et Maxou, une question: à Abu Dhabi, je te voyais dans mes rétros t'étais assez loin (environ à 5 sec)et l'écart affichait 2 sec, alors que t'étais beaucoup plus loin!

Et aussi, après mon arrêt, je voyais ta bagnole qui partait dans tous les sens (galère pour te doubler!), t'as des problèmes de connexion ?

Maxou02717 Maxou02717
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 18:34:01

Je pense oui pourtant je suis sur Reims donc j'ai une très bonne connexion mais hier soir en effet c'était pas top.Pour l'écart comme j'ai mis dans mon post si tu as vu je suis parti 3-4 secondes après tout le monde et je pense que ces secondes ont été retirées de mon temps de course.En gros quand j'ai enfin pu démarrer mon temps s'est déclenché avec du retard sur vous.
Après pour les zig zag je n'avais pas bu et j'allais plutot droit lol donc je pense bien que c'est aussi la connexion^^

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:39:17

Ah oki c'était donc ça ^^

Au début j'ai eu peur que tu gagnes la course grâce à un problème de connexion lol

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:27:44

C'est qui CanardWC?

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:47:56

Les classements ont été mis à jour GT-One est champion. :ok:

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:04:22

Champion, ouais enfin, c'est un bien grand mot ^^

Si je parviens finir en tête avec des rivaux réguliers là je serai champion!

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:35:44

Allez un p'tit résumé de la course.

Qualifs
Canard (lol) claque vite un temps qui le place en pole. Dès mon premier tour lancé, je fais mieux, avec pourtant quelques erreurs. Je rentre peaufiner mes réglages. Entre-temps, Canard mais aussi Maxou ont amélioré, et je me retrouve repoussé en deuxième ligne. J'attaque à fond, mais bizarrement je n'arrive pas à améliorer.
Arrive la dernière minute et je coupe la ligne une poignée de secondes derrière AlexianVietnam, qui est dans un tour rapide. Je le rattrape en quelques virages, mais il ne me laisse pas passer et je ne parviens donc pas à améliorer. 3e, à 4/10e.

Course
Au départ, Maxou a un ennui et je passe donc 2e. Je mets immédiatement la pression sur Canard. Après un tour, il commence à se détacher. J'essaie de maintenir l'écart et commet quelques fautes en attaquant. Bilan: après 5 tours, je suis à 5 secondes.
Je mets les bouchées doubles, et parvient à réduire l'écart. Je reviens à 3 secondes, et je sens Canard fébrile. J'aimerais continuer mais mes pneus tendres sont morts et je passe donc au stand. Un arrêt limpide. Je repars 3e, sur les talons de Maxou qui est en pneus durs. Il a quelques problèmes de connexion, sa voiture tremble et c'est donc pas facile de doubler! Après plusieurs tentatives, je décide de prendre mon mal en patience. Maxou prend quelques longueurs d'avance, alors qu'entre-temps Canard a observé son arrêt et est reparti 10 secondes derrière moi (il s'est en fait loupé à l'entrée des stands et a perdu pas mal de temps) ! Je pense avoir course gagnée...

Je me retrouve donc 2e. Quelques tours plus tard, alors que Canard est revenu à 8 sec, Maxou s'arrête. Je prends la tête. Et là, je vois Canard revenir comme un boulet de canon sur moi. Rien à faire: l'écart diminue et, sous pression, je commets quelques petites fautes.
Mon avance diminue, diminue... et ça y est, Canard a fait la jonction. Il tente de me passer au turn 1 mais élargit. Je croise et reprend la tête. On parcourt tout le tour suivant roues dans roues, et il parvient finalement à passer.
Juste après, il part à la faute et je reprends les rênes! Je me sens soulagé, mais il n'a pas perdu beaucoup de temps, et il reste encore une poignée de tours. Avec une marge de 3-4 sec, je me sens à l'abri. Oui, mais voilà: Canard n'a pas dit son dernier mot. Encore une fois, il revient vite et, alors que je commet un écart, il passe dans la deuxième portion.

Il vient de prendre la tête, je suis second: il ne reste que deux tours. Mais dans la chicane du premier secteur, Canard part en tête-à-queue et je reprends le commandement. Il a perdu beaucoup de temps et est maintenant 3e. Je me sens mieux... Maxou est 3 sec derrière, mais il ne reste qu'un tour et je contrôle.

Max échoue à 2 sec, Canard à 8: une sacrée course, et un sacré duel.

jeffrey-bam666 jeffrey-bam666
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:02:41

krydouk :d) Alliance belge ? Vous voulez tous me dépouiller ou quoi ? :(

Je suis heureux de cette victoire solitaire ou je démoli les Mercedes GP qui m'ont pris le Q Térreu de Iceman :noel:

Sinon, j'ai trop mal piloté comme j'y avais pas joué depuis Monza, j'ai fait que des erreurs :(

DSL Krydouk car en ligne droite je te regardé dans mes rétro :noel: sauf que elle était un peu courbé. J'ai redressé brusquement et j'ai vu que sa ta perturbé mais le mur était proche :peur:

Concernant Chess_mat, sa PS3 est morte donc... :-(

J'ai marqué quasiment tous les points de HRT :noel:
J'espère un titre des Williams plus mérité que les Mercedes GP.

Pif c'est pris quasiment toutes les poles puis à fait de très bon résulats.

Sinon krydouk, je n'ai pas peur des Belges surtout avec htn et son rêvé de podium :noel:

On gagne quoi quand on est champion ? Des points pour l'écurie ? :hap: 100 points de plus :bave:

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:37:49

Sinon krydouk, je n'ai pas peur des Belges surtout avec htn et son rêvé de podium :noel:

Mon rêve de podium serra réel. :oui:

Enfin j'espère ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment