CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CBF] Manche 7 : Abu Dabhi (Dynamique)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[rider7060] [rider7060]
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 19:42:28

Alex je peut allez chez force india en p3 , lewis dit qu'il est en p3 chez lotus ..

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:28:44

Hé Ben bonne course en P3 malgres le manque de fair play de Maxou a la chicane a la fin de la ligne droite ou j'etais en bataille avec DriverManGT et il me rentre dedans mais dans l'ensemble sa a etait

Enjoy P3 :) !!

Maxou02717 Maxou02717
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:33:14

Première course en P3 assez palpitante^^Après une deuxième place en qualif décroché en pneus prime contre la majorité des adversaires dont le pôleman en pneus tendre je partais assez confiant pour la course.
Premier soucis et je m'en excuse,je ne sais pourquoi j'ai démarré 4 bonnes secondes après tout le monde...ce qui est assez frustrant.
Je remonte 5ème et je tombe sur Iceman.Il se bat avec la Mclaren pour la 3ème place.Je les suis un peu mais emporté par l'envie de remonter je le touche sur un freinage trop prétentieux...mais le sort me rappel a l'ordre je fait une erreur deux virages plus tard et les positions redeviennent normal.Pour cette touchette tout est ma faute je suis vraiment désolé Iceman =(
Tour suivant meme situation après la deuxième longue ligne droite,l'enchainement de virage et la je suis collé dans léchappement d'Iceman et la,je ne sais pas si il a du freiner un peu pour éviter la mclaren devant ou autre mais la je ne peut vraiment rien faire mais a priori je le touche un peu sur l'arrière dans la petite ligne droite mais sur celle la je ne peut strictement rien car je me préparais même a freiner plus tot pour éviter une collision et tenter de croiser en sortie...
Tout cela passé je monte au troisième rang mais avec un écart de plus de 12secondes.Je le stabilise jusqu'a leur arret pour changer de pneus et une fois mes adversaires en durs j'arrive a grapiller 2 petites secondes jusqu'a mon arrêt
Je chausse les tendres et part pour 8 tours de rush intensif mais malheureusement insuffisant car même si je bénéficie d'un coup du sort pour reprendre Canard j'échoue a 2 secondes de Driver...ou plutôt 6 secondes car durant toute la course (étant parti en retard pour une raison inconnue) mon temps de course a été réduit de 4 secondes environ donc je pense que c'est a cause du départ.

Les points positifs de la course:
-La bonne perf en qualif en durs
-Avoir réussi a grapiller du temps sur les deux solistes du haut de classement
-Pas avoir abimer la voiture Hihi
-Le fairplay,en tout cas de ce que j'ai vu,sur le respect des drapeux bleux par River et la Mclaren.

Les points négatifs:
-Les accrochages avec Iceman auquel je présente a nouveau mes excuse pour la première touchette qui est totalement ma faute et pour la deuxième sur laquelle par contre je ne peut absoluement rien faire du tout...=(
-Départ retardé de 4secondes pour un soucis de connexion je suppose mais qui m'as fait perdre tout le bénéfice de ma qualification et a bien entaché ma course...

Vivement la prochaine^^

Stands Stands
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:34:16

Si quelqu'un a prit un screen des résultats pour éviter toute tricherie ça serait sympa de le mettre ici.

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:40:08

T'es exucse je les accepte Maxou j'avoue que j'ai etaisun peu degouté quand tu mais rentré dedans car je suivez bien le rythme puis bam tu me rentre dedans mais bon je fini 4eme quand meme c'st bien quand meme on va pas en faire un fromage :rire: en tous cas pour ce soir en p3 je pense qu'il ne vas pas y'avoir d'histoires puis que le fair-play etais au rendez-vous de ce grand prix :ok: Merci encore a Maxou qui s'est exusé pour l'accrochage je crois que j'ai rarement vu sa en tous cas j'attends la prochaine course avec impatience :)

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:41:10

:dehors: Desolé du double post mais DriverManGT a pris les screens voila a plus

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:41:48

je suis arriver dernier du premier tour au dernier tour (fin je me suis crasher) en plus je me prenais 6 sec au tour plus les tetes a queues alors que en m'entrainent je faisais du 1min 41 et la a peine du 1min 44 bref j'ai fais de la merde. C'est ce que je m'attendais pour ce circuit

[rider7060] [rider7060]
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:44:02

Maxou c'est rider ;) Pour moi ma première course était assez médiocre sur un circuit que je n'aime pas . Qualif : 7eme/7
Course: Je me prennais des tours par tout le monde J'était fair play , quand j'ai vu qu'une des monoplaces était disqualifié juste pasqu'elle avait couper un petit virage je me suis dit "j'auré au moins fait des points" .. Au final arrivé 6eme/7

Vivement Vendredi prochain pour Singapour ;)

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:10:07

Bon je finis troisième...
J'étais deuxième au qualif,au premier virage jeffrey-bam me passe devant,je le suis de très prés pendant 5 tours au moins.Puis au moment de le doubler,je glisse,et il prend de l'avance,mais je reste deuxième.

Je continue tranquille,en essayant de remonter,et BIM,je reglisse,du coup derrière ça arrive vite,mais je me rattrape.Je m'arrête au stand,je ressors 4e,je crois...

Et la je me retrouve a 10 sec des autres à cause de mes erreurs.Surtout que je dois encore m'arrêter pour changer mon aileron avant que j'ai défoncé encore en glissant...

Sur la fin je suis très loin,mais hnt666 a fait une erreur et je l'ai repassé,et d'ailleurs dans le dernier tour il a failli encore me depasser.
Donc au final troisième,vu mes erreurs ça aurait pu être pire,mais ça aurait pu être beaucoup mieux :x

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:12:37

RESULTAT P2 (je ne suis pas sure)

1:Jeffrey-bam
2:Kidrouk
3:genmaslashhh
4:htn666
5:ze gammer
6:Homeboy
7:Pif44

Et qualif je suis pas sure à part que Pif44 est 1 (avec un temps de barge xD) et je suis deuxième

michka-michka michka-michka
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:16:03

Malgre une course rate et 1 premier tout cahotique g aimer le fair-play des joueur de P3 vivement la prochaine course

jeffrey-bam666 jeffrey-bam666
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:26:44

Résultats officiel des P2:

Qualif:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1921451545629_p1010878.jpg

Course:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6084468912258_p1010880.jpg

Donc mon bilan de cette course:
Je pars 3e sur la grille ce qui m'arrange pour la trajectoire.
Pif 1er fait un départ à la Vettel en essayant de préserver sa 1ere place sur le second et m'oublis moi le 3e. Donc j'ai la trajectoire et passe 1er au premier virage. Je pilote très mal toute la course car je ne m'était pas entraîné mais je ne fut jamais doublé. :noel:

Et pif, le poleman :), dès les premiers subit un problème de connexion qui est sans doute le tournant du championnat car je possède 24 points sur lui à présent.

Donc voilà :)

Sinon:
7 courses; 7 podiums; 4 victoires; 1 pole.. :fete:

Stands Stands
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:42:21

Bien joué mec. :)

SF_OS SF_OS
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:57:39

Course en P1:

Qualifications:
je pars pour un premier run, et laisse passer steve qui avait l'aire de vouloir directement se mettre dans l'ambiance des qualifications. Je fais mon premier tour en me ratant dans le second secteur, puis le deuxième tour pareil, alors je décide de rentrer au stand changer mon train de pneus.
Je repars, et constate qu'halucinant fait 1.39.4, ce qui est un bon temps mais que je sais battre avec l'usure des pneus et l'essence. vince est 3ème et steve 2eme à environ 6dixieme(1.40 environ).
Je fait alors de nouveau deux tours, le premier loupé et le deuxième en 1.40.09 je crois, juste devant vince et juste derrière steve. Mais dans ce tour j'avais 7dixieme d'avance sur Hallu au second partiel, et dans le dernier virage je suis presque parti en tête à queue, donc je savais que je pouvais améliorer. Mais il me manquait du temps...
A environ 10 seconde près j'ai eu le temps de faire un ultime tour après avoir changer de pneu, et je constate que je suis mieux qu'avant dans le premier et deuxième secteur. Mais dans le dernier je me loupe un peu, et fini 2eme en 1.39.9 ou 1.39.4 je ne sais plus exactement(vérifiez auprès des screen).

Course:
Je pars deuxième mais j'ai freiné trop tôt dans le premier virage pour laisser passer halu, pour éviter toute collision, et vince et did passent devant moi.
Après l'épingle, j'arrive à doubler did et reviens bien sur vince. La premiere chicane passe bien(c'est la que je reprenais bien vince) et j'essaie de doubler vince à la chicane qui suis. Je lui passe donc devant dans la ligne droite et je reste a gauche, mais il freine trop tard et coupe cette chicane(la deuxieme) et quand il reviens sur la piste il me percute. Puis did me percute de plein fouet.
Je repars 6ème, je remonte butler et reviens sur did, puis vais au "stand" (big up pour notre modérateur :cool: ) au 7ème tour. Je ressors derriere butler et did, je les rattrapes bien environ deux secondes au tour. butler double did et j'arrive aussi à prendre l'ascendant sur did, et je double butler au virage suivant. Hallucinant a abandonné environ 3 tours plus tôt et je le retrouve alors 2eme à 30 secondes de vince. Je lui remonte 1 seconde par tour et je remarque qu'il est donc parti en dure, et quand j'arrive à 20 seconde de lui au 17eme tour il s'arrête et change ses pneus. Ainsi il ressort à 7secondes devant moi, mais avec ses pneus frais je ne pouvais rien faire j'ai attendu son erreur mais elle n'est jamais venue. A deux tours de la fin j'ai le témoin d'essence qui s'allume, je n'ai pas voulu prendre de risque je suis passé en régulé pour la cartographie et je finie à 11.5 secondes de lui.
J'ai roulé en 1.41, 1.42 la première moitié de la course et 1.41-1.40 l'autre moitié.

finalement 2eme ce n'est pas mal considérant que hallu et steve n'ont pas marqué de points, mais j'ai quelque remorts sur ce premier tour qui m'a fait perdre 10 secondes...
Bien joué vince!!!

SF_OS SF_OS
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:05:22

je viens de regarder, pour le constructeur, krydouk 2eme et iceman 4eme et moi 2eme donc on rapporte 37pts. williams: hallu 0pts, swiss0pts, et piff disqualifié donc 0pts.
Du coup 157+37=194pts à égalité avec williams à la première place du championnat constructeur!!!!!
Bien joué les gars!!!
et moi je passe deuxième avec 80 pts à 8pts du 1er lol.
Un de ces grands prix postif

_Iceman-59320_ _Iceman-59320_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:09:36

Oui un bon grand prix pour Mercedes GP :cool:

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:32:49

:mac: Qualif :mac:

Mes qualif on été nul. :honte:

J'ai pas su faire mieux que 1:45 alors que en solo je fait 1:40 facile. :honte:

:mac: Course :mac:

Bon ben la course, on démarre quelqu'un me fonce dedans mais sans graviter (pas de place perdue , ni le f1 abimé) je suis a la 5e place mais homeboys fait une erreur et je le dépasse je me retrouve 4e donc.
La course continue je rentre au stand et je vois le mécaniciens de chez mclaren qui attende que je passe pour que gen sorte des stand donc je ressors 4e et gen fait une erreur je le dépasse et me retrouve 3e derrière krydouk.

Et au 18e tours sur 22, je vois que krydouk est au stand je prend donc la 2e place pendant 2 tours puis je prend un virage trop large alors en regardent sur la mini carte pour voir ou il se trouvai on ses accrocher lui n'a rien eu moi j'ai volé dans le décor mais il n'y avais pas de mur donc sans graviter mis a part que j'ai perdu toute l'avance que j'avais sur gen.

Au 20e tours je fait encore une erreur qui ma couter le podium. :honte:

Je fini donc 4e.

Le podium était dans la poche très facilement pourtant. Mais avec mes multiples erreurs je les raté. :honte:

Mon plus gros problème ses mes erreurs j'en fait a tout les gp et sans toute ses erreurs j'aurai eu surement plus de podium, mais bon ses la course.

J'espère faire beaucoup mieux la prochaine course. :)

Totom123 Totom123
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:32:50

Je suis désolé j'avais complètement oublié de vous prévenir mais ce soir je suis chez un pote et c'était prévu depuis un petit moment, je suis désolé de pas vous avoir prévenu!
La prochaine fois que je serais absent, (si ca arrive de nouveau) je vous préviendrais! Mais bon c'est vrai que c'est pas toujours évident le vendredi soir, c'est la fin de semaine donc en général on traîne bien tard le soir...

lewIs__hamIlton lewIs__hamIlton
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:13:52

Bonne course , dommage que au 21 tour je fasse une erreur

Perdant ainsi la 1er place , et la 2eme place

:malade:

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:20:47

Pas de souci pour cet fois Totom meme si j'aurais préferer que tu prévienne :ok:
Si ca arrive 2/3x par contre, ca sera chaud :-p

HnT qui n'a toujours pas son podium tant souhaité :rire:

Et pour notre course,
J'ai encore fais un mauvais choix de pneus au départ(j'ai encore pris des durs, faut que j'arrete :rire: !)
Puis au 1er tour Mikashumi ta fais une Yuji Ide sur Bulter, Charli, Guigus et moi(au passage j'étais en aileron jaune après le choc) au virage du secteur 2 :rire2:

2/3 virage après, bam, tete a queue a cause de ca et aileron peté entièrement
J'ai du faire un tour sans aileron ou tout le monde m'a dépasser et rentrer au stands mettre des tendres.
J'ai pu rattraper les 15 secondes sur Mikaschumi et j'étais un peu plus rapide que Guigus aussi.
10 tour après, mes pneus tendres était tout rouge et je perdais 1 seconde par tour sur Guigus(voir 2) et j'étais a 3 secondes de mon meilleur tour).
Je rentre au stands remettre des tendres mais Guigus a bien tenu les 8/12 secondes qu'ils avaient sur moi.
Sans l'arret du 1er tour, j'aurais eté 4ème :ok:

Mais bon je sais que tu l'a pas fais exprès Mikashumi et j'espère te voir rester en P1 jusqu'a la fin de la saison :ok: :-)))
Dans l'ensemble c'est plutot une belle course car j'ai roulais proprement en attaquant quelques fois, je suis juste un peu décu de mon résultat cet fois ci :-)))

J'ai hate d'etre sous le crachin de Shangai :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment