Chez les Toro Rosso on est mort, on marque jamais de point depuis 2 courses a cause des connections en mousse
vinceops
Posté le 24 novembre 2010 à 19:33:45
Euh R2 c'est pour accélérer en L2 pour freiner.
Et mon cul c'est R1 pour péter et L2 pour chier
je vais manger
bon je vais voir le probleme après
Si, on a marqué 2 pts à Monza.
Posté le 24 novembre 2010 à 19:33:45
Euh R2 c'est pour accélérer en L2 pour freiner.
Et mon cul c'est R1 pour péter et L2 pour chier
P-e.
Bonjour je viens de m'acheter f1 2010 . Et je voudrais savoir si se serait possible de me joindre a votre compétition ?
Attends la fin de la première saison, ensuite tu vas sur le topic des tranferts pour avoir un volant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-144299-1-0-1-0-cbf-transfert-de-mi-saison.htm .
S'il reste de la place, tu feras parti du championnat.^^
Et quand est-ce la fin de la premiere saison ?
http://formule1.xooit.fr/portal.php?pid=18 va sur ce site c'est en premiere page mais je te donne directement le calendrier
salut GuiGusF mon pseudo PSN est Raziel4587
, ajoute si tu as le temps (ID PSN: GuiGusF) , sinon j'essaierais de le faire avant La course.
Jeffrey Je veux que tu me dise si Chess_mat ta confirmé sa présence oopa. Car sinon je comptais libèrer sa place.
Guigus Il est hors ligne depuis 1 semaine, sa m'inquiète, c'est pour sa que je l'ai rétrograder en P3 sans son avis Vu que les P3 marques moins de points aux constructeurs.
Après Raziel est très bon, il joue tout le temps à F1 2010 mais il m'as dis qu'il ne sera peut être pas tout le temps là mais dès qu'il peux, il sera là à fond, très sérieux et je crois en lui
Donc même si il est pas présent là, faut pas s'inquiéter. Puis on connais pas les emploies du temps des gens
Mais il m'as dit qu'il essayerais d’être le plus présent possible. Puis même si c'est trop tard pour le titre, il risque d’être une menace pour les P1 au classement.
Attendons de voir tout de même.
salut GuiGusF je t'ai ajouter dans mes contacts jatten ta réponse merci
Vu que les P3 marques moins de points aux constructeurs.
C'est pas le principe principal de la P3, les poules sont faits par niveaux et ensuite il y a les pts constructeurs.
Si GuiGus suit bien, il devrait pas accepter.
De toute façon Chess_mat je vais l'enlever le la liste. Mais faut que Raziel soit présent aussi. Sinon ca n'a pas beaucoup d'intérêt.
Malheureusement demain je pourrais pas être la pour la course.
j'espère bien faire la course sans que j'ai un probleme
T'es dans quelle poule déja Mikashumi ?
dans la poule 1 je le sens que je vais galérer pour ce gp
J'espère juste que tu sera la !
oui je serais la normalement