Jeffrey, je suis vraiment désolé que tu ai perdu ton P3, je n'aurais pas accepté si j'avais su. Mais Iceman est quelqu'un de serieux, et je suis heureux que tu ai retrouvé des personnes pour ton équipe. J'éspère que tes coéquipié se montreront à la hauteur, c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.
Sinon Iceman si tu veux mes réglages pour abu dabi c'est quand et comme tu veux juste dit le moi.
A part cela il y a quand même un problème quelque part, comment quelqu'un qui était en P1 peut revenir en P1, alors qu'il a loupé genre 3 courses, je n'ai rien contre lui comprenez. Et que l'on refuse à shadow d'aller en P1, etc...
Beaucoup de discussion sont à envisager à la fin de la saison 1.
A part cela il y a quand même un problème quelque part, comment quelqu'un qui était en P1 peut revenir en P1, alors qu'il a loupé genre 3 courses, je n'ai rien contre lui comprenez. Et que l'on refuse à shadow d'aller en P1, etc...
Tu parles de qui là ?
Non je parlait pour chess, il est pas venu pendant quelque courses en P1 et revient en P3?
sinon ça va vince?, pres pour f1?
Apparement oui.
Jme co après que j'ai mangé.
Il a jamais quitté le championnat. Mais c'est pour ça que j'ai demandé à Jeff si il est bien sur de ça présence.
En ce qui concerne Shadow, je pense qu'il fait trop d'embrouille. Voilà
j'ai un probleme je m'entraine sur abu dhabi et je roule lentement et je me fais meme doubler par le pilote fantome. Je me demande si c'est un beug du jeu.
a ce point, mais le pilote fantôme c'est pas toi?
Euh tu as prit une HRT ?
non une red bull je fais meme un temps de 1min 47 alors il y a un soucis.
Non y a pas de problème ...
Le fantôme = ton meilleur tour ...
mais si tu es con ou tu le fais exprès dans la ligne droite j'ai atteind a peine les 260 K/H
En fait il ne veut pas nous le dire mais il fait le tour en Mobilette.
Tu roules avec V4 en ligne ou quoi ?
Ou alors tu joues en MP/H !
Tu roules à 260 avec ta mobylette toi ?
Bah ca va c'est correcte.
Tu es sur que tu n'es pas en miles?
Non mais sérieusement j'ai un probleme je viens de faire un tour au canada pour voir si ce n'est pas le gp d'abu dabi qui pose probleme beh nan tiens le chrono 1 min 23.687
De plus je venais de faire un gp au canada pour la carriere et je tournais bien avant de faire l'entrainement sur Abu d'abi
Vince.
Si tu l'as trafiques et que tu lui mettes de la nitro.
Non guigus
Euh R2 c'est pour accélérer en L2 pour freiner.
Si tu l'as trafiques et que tu lui mettes de la nitro.
Faudra mettre de la nitro à l'hélium alors.