Bon pour ce week end objectif : _ne pas oublier de s'entrainer
_ne pas oublier de prendre la manette de ps3 et la play3
bon déja tout ça c'est pas mal
Je viens de voir, belle erreur dans le titre.
Abu dhabi.
OSEF de sa.
GuiGus tu devrais avoir honte de toi en plus tu es en terminale s pffff
Oui bah je suis en S pas en L
Tu veux que te donne un numéro de téléphone d'un ophtalmo aussi
Non sérieusement j'ai bien écris terminale S
hnt666_7 Posté le 23 novembre 2010 à 18:19:30 Abu dhabi. OSEF de sa.
Pourquoi t'en parles alors ?
_driverpro_ Posté le 23 novembre 2010 à 18:20:33 GuiGus tu devrais avoir honte de toi en plus tu es en terminale s pffff
J'ai peur des fautes du Bac sur sa copie.
Lien permanent GuiGus_F1 Posté le 23 novembre 2010 à 18:24:28 Oui bah je suis en S pas en L
Roh l'excuse !
_driverpro_ Posté le 23 novembre 2010 à 18:26:54 Tu veux que te donne un numéro de téléphone d'un ophtalmo aussi Non sérieusement j'ai bien écris terminale S
C'est ce qu'il a dit.
Pas grave, on a l'habitude avec toi.
Ta fini de faire C/C avec les messages de tout le monde toi ?
Ce message est © Copyright ©!
LaTaupeRene
Posté le 23 novembre 2010 à 18:32:02
_driverpro_ Posté le 23 novembre 2010 à 18:26:54 Tu veux que te donne un numéro de téléphone d'un ophtalmo aussi Non sérieusement j'ai bien écris terminale S
C'est ce qu'il a dit.
Pas grave, on a l'habitude avec toi.
Ma journée a été dur alors un peu de respect mon cher
J'avais remarqué la faute, je ne voulais juste pas le dire.
GuiGus_F1
Posté le 23 novembre 2010 à 18:35:05
J'avais remarqué la faute, je ne voulais juste pas le dire.
La vérité fâche ce n'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois
Alexandre936 :e) Ca y est je t'ai mis modo.
Je ne serrai pas là pour la course de cette semaine, et je ne pense pas continuer l'organisation de la P3 étant donné les récurrents problèmes au niveau de ma connexion.
hnt666_7 Posté le 23 novembre 2010 à 18:33:42 Ta fini de faire C/C avec les messages de tout le monde toi ? Ce message est © Copyright ©!
Non !
_driverpro_ Posté le 23 novembre 2010 à 18:34:08 LaTaupeRene Posté le 23 novembre 2010 à 18:32:02 _driverpro_ Posté le 23 novembre 2010 à 18:26:54 Tu veux que te donne un numéro de téléphone d'un ophtalmo aussi Non sérieusement j'ai bien écris terminale S C'est ce qu'il a dit. Pas grave, on a l'habitude avec toi. Ma journée a été dur alors un peu de respect mon cher Lien permanent
Ca se voit.
GuiGus_F1 Posté le 23 novembre 2010 à 18:44:13 Alexandre936 :e) Ca y est je t'ai mis modo.
[Psyco37] Posté le 23 novembre 2010 à 18:46:39 Je ne serrai pas là pour la course de cette semaine, et je ne pense pas continuer l'organisation de la P3 étant donné les récurrents problèmes au niveau de ma connexion.
Dommage.
The_Pacific Posté le 23 novembre 2010 à 17:05:44 # Sinon DriverManGT m'a demandé à moi car il à plus son PC donc il ma demandé tout ceux qui sont en P3 si c'était possible de faire à 19h45 ?
Il peut aller le faire tout seul, y a internet sur la PS3.
Bah il me l'a demandé alors je lui rend service.
Par contre vendredi ça risque d'être chaud je serais peut-être pas la je vous confirmerais jeudi soir.
GuiGus Bah le classement j'en sais rien c'est GT-ONE devais donné les résultas vu qu'il à des problèmes de son PC.
Mais tout que je sais le classement.
1.DriverManGT
2.Swiss-Air-Force
3.SpmXxShadowx qui aurais pu finir 2ème mais avec des pénalité finit 3ème
4.michka19 ?
5.iceman ?
6.Martin ?
7.psyco
? c'est a voir qui est 4-5-6ème.
Moi je veux la victoire à Abu Dabhi (plus facile d'écrire spa^^) pour avoir encore une faible chance de jouer le sacre au dernier GP. Donc jeff et pif mettez vous au mur^^
Poule "débilos" 3
Ils savent pas mettre un classement de tete
Vince > tu C/C tout comme a dit HNT
Tu m'avais demander un truc sur un autre topic au faite, c'était quoi ?
"SpmXxShadowxX- Posté le 23 novembre 2010 à 13:05:10 Si tu poste , essaie au moin d'apporter quelque chose .
Y a rien à rapporter quand y a pas de preuve.
En plus de repondre n'importe quoi , tu comprend rien .
"essaie au moin d'apporter quelque chose " ca voulait dire , quelque chose de constructif , de minimum logique .
Mais bon tu connais pas apparement
Taupe :"Normal, tu as aucune preuve. " Ca sers à quoi de repeter ce que je dit ?
OSEF de ton roman, s'il y a PAS d image ou vidéo = pas de preuve.
Encore une fois , va t'acheter un cerveaux .
Aucun rapport avec "mon roman" , je dit juste que tu repete mon ancien poste , deja que tes posts sont juste inutile
Si en plus tu me repete , c'est carrement un autre stade .
C'est quoi ton problème , ta peur que je vienne en P1 ou quoi ?
Ca n'a rien à voir, question de principe.
Mais oui , ta peur
Assume au moin
Ca serait la seule chose d'utile dans ton futur post , c'est d'assumer que ta peur .
"R'assure toi , guiguis est avec toi Aucune chance que je revienne
Bah pourquoi tu obstines à faire des romans alors ? "
Les roman c'etait avant que j'annonce l'arret de la P3 .
Donc aucun rapport avec guiguis pour les roman .
Et en ce qui concerne la , je comprend juste pas que tu ai peur , et que tu fait tout pour repondre inutilement .
Si on fait des statistique de te message de la semaine , 98% sont inutile et n'aurait rien changé si il aurait pas ete la .
Swiss peut pas etre 2 eme j'ai fini devant lui a casi 1min pareil pour michka vu que j'ai fini a 2 sec de michka