CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 106»
Page suivanteFin
xearo xearo
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:00:03

antoinedu6-2
Posté le 20 novembre 2010 à 11:13:55
Re mes geins cha va dpuis l'temps ? Nan j'décone ^^

Bon et bien après la mort prématurée de mon volant depuis 2 semaines je crois le jeu a pris la poussière sur le bureau d'ordi a mon père ( et quelque fois sa l'énervais ^^ ) Mais je me suis dit pourquoi gaché un jeu pareil pour un volant ? Alors j'ai pris la bonne vielle manette et j'ai foncé démarrer ma parti ( bon je l'avais perdu donc j'ai recommencer ^^ avec quelque chose au tout début ^^ )

Et la toutes les 5 minutes, le jeu se coupe sa met un écran marron/gris et ensuite écran noir et il faut attendre 2 minutes pour revoir ma hrt ( et oui c'est pu Lotus ^^ ) donc soit je suis dans le mur, soit sa se met sur pause, soit j'étais en train de regarder le replay. Et sa me met une petite bulle qui me dit que le pilote d'affichage a été récupérer car il s'était arrêter enfin je sais plus trop la phrase, juste avant j'avais modifier la résolution et je l'ai mise au max ( 1440/900, mon écran supporte ) et le taux de rafraichissement a 75 au lieu de 60, du coup j'ai remis a 60 sans changer la résolution et en mettant les graphisme au min et sa le fait toujours, sa peux être quoi ? Merci de vos réponses, et, Xearo, excuse moi d'être revenu lol

Et tu sais quoi je suis pas revenu tout seul devine avec qui ^^

Avec tes problèmes :rire2:

Salut Antoine,

en fait tous tes problèmes viennent d'une seule et même chose, pour tout te dire, ton jeu n'y est absolument pour rien.

il y a deux problemes possible mais je crois connaitre lequel est le tiens.

soit ton Windows est tout foireux ( pilotes pas a jour, conflits divers ou virus...)

soit, c'est ta configuration qui est à la ramasse, carte graphique complètement larguée quand elle doit affichée la 3D du jeu ou bien ton processeur peu puissant.

perso, je penche pour ta carte graphique car ne t'y connaissant pas (ni tes parents j'imagine ) vous avez dû probablement acheter un pc sans vous soucier de ce qu'il sera capable de faire, un pc Darty ou autre je sais pas. c'est souvent le cas, les gens achètent un pc pour le net ou faire de la gestion de compte ( çà, c'est l'excuse pour convaincre madame :rire: ) et voila qu'un jour tu veux te faire une partie de jeu mais tu te rends compte que ça rame, que c'est moche et que ça plante...

un conseil, achètes au moins une Radeon HD4850, ça te coûtera a peine 80 euros

exemple ici: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4850-2d1g-oc/f-107670205-r48502d1goc.html

c'est ce que j'ai et j'ai aucun problème.

si tu en achète une, assure toi que tu as un port PCI-Express dans ton pc.

pour le montage, c'est extrêmement simple en plus.

fais çà et tu pourras enfin goûter aux joies de la conduite d'une F1 et donc, profiter comme il se doit de ton jeu :ok:

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:14:51

Son pc est beaucoup plus puissant que le miens, refroidit au cuivre et tout, je vais te dire a êu rès sa config car je ne suis pas sur,
Processeur ATI atlon 64 2.4*2
2G de ram ( un peu juste mais c'est dans le config mini ^^ )
carte graphique je sais pas mais c'est bon d'après ce qu'il m'a dit

Enfin le jeu passe en config mini et certain composants en recommander

Et je m'y connais un minimum ^^ et mon père un peu moins que moi mais quand même aussi ^^

Si tu savais tout ce que j'ai trafiquer dans le registre et tout mon ordi n'est plus du tout pareil qu'il y a 1 an ^^ ( je n'y connaissais presque rien ) et j'ai appris avec des tuto et aussi beaucoup par moi même, tu veux voir mon battlefield 2 ? Modifier de partout mdr ^^

MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:17:18

DSL du double mais je vais essayer de désinstaller des mods, comme par exemple les vues tout sa mais est-ce qu'il remet les fichier d'origine automatiquement ?

massa63 massa63
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 16:22:54

J ai un prob a chaque fois je joue sur catalunya l ordi se coupe
HELP!!!!!!!!!

MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:27:55

Désoler je peux pas t'aider, si cette course n'est pas très importante pour ta saison passe la ^^

Sinon j'avais mal lu Xearo ^^ Bien jouer bonne réponse ^^

xearo xearo
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:30:52

antoinedu6-2
Posté le 20 novembre 2010 à 16:27:55
Désoler je peux pas t'aider, si cette course n'est pas très importante pour ta saison passe la ^^

Sinon j'avais mal lu Xearo ^^ Bien jouer bonne réponse ^^

oui c'est que je pense, la carte graphique :-)))

xearo xearo
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:33:25

massa63
Posté le 20 novembre 2010 à 16:22:54
J ai un prob a chaque fois je joue sur catalunya l ordi se coupe
HELP!!!!!!!!!

se coupe?

au pire, sers toi de mon pack de désinstallation de mods, essaye d'enlever le mods climatique (pluie), sinon essaye d'enlever le mod éclairage mais ce dernier marche extrêmement bien sans planter le jeu :oui:

massa63 massa63
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 16:34:55

Non mais a chaque fois sur ce circuit les autres bizarement non ca fait pas ca

xearo xearo
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:39:54

ca te l'avais déjà fais avant le patch officiel?

moi perso y a aucun problème mais j'avoue ne pas avoir essayer ce circuit a cause du temps passé a faire mes mods.

essaye quand même de prendre le désinstalleur de mod que j'ai fait et essaye le circuit pour voir, ça donnera déjà une petite piste :)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 novembre 2010 à 00:44:50

Youuuuuuuuuu sa marche =D j'ai enfin installer le patch =) bon je vais voir si c'est vraiment bon ^^

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 09:53:41

Moi c'est normal si hier j'étais à Melbourne au 10eme tour/12 sous la pluie et avec 1 points que l'ordi c'est éteint ?

Et mon contre la montre ne fonctionne pas, a chaque fois il coupe le jeu

xearo xearo
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:45:02

antoinedu6-2
Posté le 21 novembre 2010 à 09:53:41
Moi c'est normal si hier j'étais à Melbourne au 10eme tour/12 sous la pluie et avec 1 points que l'ordi c'est éteint ?

Et mon contre la montre ne fonctionne pas, a chaque fois il coupe le jeu

a l'epoque ou je jouais a race driver grid avec des pote, un d'eux avec le meme probleme que toi, il jouait et paf, plantage, en fait ca venait simplement de sa carte graphique comme je te le disais hier, une fois changée, plus de probleme, il ne se doutait meme pas depuis tout ce temps que le jeu etait tres beau car l'ancienne carte lui montrait des graphismes en mousse :rire:

Ca vient juste de ca Antoine, investi et je te garanti que tu verra que tes problèmes vont se volatiliser :ok:

xearo xearo
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:46:08

arnaud392
Posté le 21 novembre 2010 à 00:44:50
Youuuuuuuuuu sa marche =D j'ai enfin installer le patch =) bon je vais voir si c'est vraiment bon ^^

tiens moi au courant :-)))

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 17:33:15

En fait je crois qu'il était trop chaud, m'enfin, Mon contre la montre remarche en fait, depuis le patch ^^ Et sa me bloque le jeu écran de couleur ( c'est jamais la même ) ensuite écran noir et le jeu reviens en me disant que le pilote ATI Radeon family c'est arrêter et qu'il a été récupérer, et sa le fait toutes les 2 minutes. Mon pilote est a jour je viens de le rechercher.

xearo xearo
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 18:06:07

rien que le nom de ton pilote de carte graphique me mets un doute (ATI Radeon family)
car je peux me tromper mais il me semble que ce pilote est surtout réservé aux puces graphique directement intégré sur la carte mère, ça te fera toujours ça tant que tu n'auras pas une vraie carte :non:

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:11:01

Mais c'est une carte refroidit au cuivre att

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:15:29

processeur : 5.1/7
RAM : 5.5/7
graphiques : 6.5/7
graphiques de jeu : 6.5/7
disque dur : 5.8/7

C'est pas du brin quand meme

xearo xearo
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:09:27

processeur : 5.1/7
RAM : 5.5/7
graphiques : 6.5/7
graphiques de jeu : 6.5/7
disque dur : 5.8/7

C'est pas du brin quand même

donnes moi exactement le nom de tes périphériques, carte graphique, processeur etc please

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 19:41:15

Ok, dans le gestionnaire de périphérie sa ira ?

MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 21:12:09

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193595Xearogestionnairedeperifspng.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876500Zearogestionnairesdeperifspng.png

Voila, je savais pas ce que tu voulais exactement alors je t'ai mis sa ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment