oui je l'avais annulé, je t'en fait un d'ici 5mn
voila http://www.mediafire.com/?avcwt6mgrb911q8
Merci bien xearo , si j'ai bien compris (pour ne pas faire d'erreur) je remplace celui d'origine par celui-ci ?
moi je joue et je suis sur windows seven mais je trouve pas le fichier replay
Le fichier replay se situe dans
C:/ProgramData/Codemasters/FormulaOne/Datacache/No
m_utilisateur/Replay/. Voilà.
Salut à tous.
C'est tout simplement magnifique, mais le seul bémols, c'est que je joue avec un manette, et lorsque j'appuie un tout petit peut normalement le volant tourne un peu mais là lorsque j'appuie un tout petit peu, c'est comme si j'avais utilisé une touche: soit il tourne d'un coup soit il tourne pas.
J'ai beau régler la sensibilité ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
le mieux si on a pas de volant est une manette Xbox car tu peux tourner et accelerer progressivement, si tu joue a la croix ça sera toujours un peu raide...
Merci bien xearo , je reformule ma question : si j'ai bien compris (pour ne pas faire d'erreur) je remplace celui d'origine par celui-ci ?
exactement oui
Ok , merci
Euh désolé de mon absence, mais enfête lorsque je lance le Fichier setup(patch officiel), bah sa me fait rien... ya un truk ki se alnce tout vite pui rien...
Je dois faire quoi ?
Oui mais le problème: c'est que je ne joue pas avec la croix mais avec un joystick sur ma manette.
c'est quoi comme manette que tu possède?
arnaud392
Posté le 15 novembre 2010 à 17:25:53
Euh désolé de mon absence, mais enfête lorsque je lance le Fichier setup(patch officiel), bah sa me fait rien... ya un truk ki se alnce tout vite pui rien...
Je dois faire quoi ?
je n'ai pas envi de l'enlever
le jeu se lance mais pas le patch...genre je clik sur "setup" ya une fenêtre qui s’affiche 1 dixième de seconde et puis rien... Et rien ne change dans le jeu...Je me pose la question si je dois le placer dans un endroit précis ?
arnaud392
Posté le 15 novembre 2010 à 21:37:33
le jeu se lance mais pas le patch...genre je clik sur "setup" ya une fenêtre qui s’affiche 1 dixième de seconde et puis rien... Et rien ne change dans le jeu...Je me pose la question si je dois le placer dans un endroit précis ?
non il doit détecter ton jeu tout seul, clique droit sur le setup et demander a l’exécuter en tant qu'administrateur pour voir
venin51
Posté le 15 novembre 2010 à 20:05:22
http://www.fnac.com/Thrustmaster-FireStorm-Dual-Analog-3/a1383860/w-4
c'est cette manette. Mais avant le pack ça fonctionnait bien :s
je n'ai pas envi de l'enlever
je vais chercher des que possible si un fichier du pack pourrait poser problème concernant les manettes, mais j'avoue que c'est le premier problème de ce style
au pire, télécharge mon pack de remise a zéro, essaye, et si ça marche tente de remettre le pack pour voir ce que ça donne
Bjr, j'ai un petit problème. J'ai remplacé le fichier replay de 2 Go par le nouveau et depuis les sauvegardes ne se font plus dans la carrière. J'en suis toujours à la même course quand je quitte le jeu et je le reprends. Est-ce normal? Merci
ce n'est pas du au pack, c'est apparemment un problème connu pour ceux qui ont mis le jeu a jour en 1.01. de plus tes sauvegardes ne sont absolument pas concernées par le pack mod puisqu'elles se trouvent ailleurs dans ton pc. le pack remplace uniquement les Skins pas plus.
je crois qu'il y a un patch pour fixer le problème, je regarde