Oui on parle bien des patchs , tu a raison les patchs se font via le GWL , c'est obligé de créer un compte pour pouvoir jouer en tout cas via steam c'est commme ça . Ils me semble alors que pour moi le patch c'est mit automatiquement.
Je me trompe ?
Mon jeu veut pas démarrer
Y a marque
F1 2010 A CESSE DE FONTCIONNER
Je me trompe ?
Oui c'est automatique via le GWL quand on se connecte. Et c'est pareil pour les version non Steam.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : F1 2010
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Voici un Pack de Mods. »
« | 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Début Précédent
hitmanmoney2
Posté le 17 novembre 2010 à 14:47:14
Oui on parle bien des patchs , tu a raison les patchs se font via le GWL , c'est obligé de créer un compte pour pouvoir jouer en tout cas via steam c'est commme ça . Ils me semble alors que pour moi le patch c'est mit automatiquement.
Je me trompe ?
Lien permanent
massa63
Posté le 17 novembre 2010 à 16:08:59
Mon jeu veut pas démarrer
Y a marque
F1 2010 A CESSE DE FONTCIONNER
A partir de quand le jeu t'as fait ça? impossible de t'aider sinon
Hier
massa63
Posté le 17 novembre 2010 à 17:10:55
Hier
oui ok mais je veux savoir si ça t'es arrivé d'un seul coup ou si c'est après une installation quelconque
D un coup
ah...
là, ça peut être n'importe quoi, un fichier corrompu, une mise a jour posant des problème, un virus ou n'importe quoi, as tu essayé plusieurs fois de le redémarrer?
Bon, les amis, je viens de finir mon premier exécutif qui vous permettra de choisir chaque mods indépendamment des autres. malgré que le nouveau pack vous demandera si vous voulez installer la version complète, je vous conseil vivement de choisir l'option "personnalisé" car j'ai inclus deux mods d’éclairages ainsi que le dernier mod effet de pluie. rassurez vous, pour les têtes en l'air qui auraient fait une installation complète, cela ne pose aucun problème car c'est comme ça que je tourne (deux effet de lumière différents)
pour le mod photo réaliste, il y a a présent une petite manip a exécuter quand vous serez entré dans le jeu (pas obligatoirement sur le circuit) qui vous permettra de changer le mod de couleur a la volée. la manip sera simple APPUYEZ SUR MAJ+F12.
je test vite fait le PACK et je le mets en ligne pour ce soir.
pas de gros changement en perspective a part le fait de pouvoir choisir ses propres mods, les mise a jour des circuit de Monza et Suzuka, un nouveau mod pluie opérationnel et deux mods d’éclairages au choix
petit souci de programmation avec les effets de lumières, je cherche une solution pour mettre les deux mods car pour le moment si je mets les deux le programme va me les fusionner...au pire, si je n'y arrive pas je ne mettrais que le mod photo-réaliste
Ok merci xearo!
Salut a tous,
impossible de mettre dans mon pack des fichiers identiques comme par exemple les deux mods d'éclairages...
comme je l'ai dis hier soir, j'ai intégré le mod photo-réaliste
le pack est en Upload, il arrive et se compose de 3 fichier zip à télécharger. il suffira d'ouvrir le premier pour que tout le reste se décompresse, il vous restera plus qu'a choisir ce que vous voulez dans votre jeu
voici le nouveau pack 4.6
peu d'ajouts dans ce pack a part le mod pluie en version final et quelques babioles comme la mise a jour des circuits de Monza et Suzuka.
l’intérêt est surtout que maintenant vous pourrez personnaliser l'installation de vos mods
il se compose de 3 fichiers zip à télécharger. il suffira d'ouvrir le premier pour que tout le reste se décompresse, il ne vous restera plus qu'a choisir ce que vous voulez dans votre jeu lors de l'installation du pack
lien du fichier 1: http://www.mediafire.com/?boblpsr6n4vnw8i
lien du fichier 2: http://www.mediafire.com/?l30kk88bg4rdmna
lien du fichier 3: http://www.mediafire.com/?g1mosw0b4ts9k6k
merci xearo
c'est toujours valable MAJ+F12 pour changer le mode photo realiste?
non, j'ai mis l'ancien car le gars a fait un truc pas clair, la preuve le mod a ete supprimé du site, surement qu'il était très loin d’être au point, c'est que j'ai constaté perso après plusieurs essais
et le SHIFT+F12 te faisait des couleurs d'un vif qu'on se serais cru dans un album coloriage, enfin, quand il marchait, c'est a dire pas toujours...
Merci beaucoup pour le ^pack!
Mais sur steam je en sais pas ou mettre les mods?!
Quelqu'un pour venir a mon secours!
Est-ce que quelqu'un pourrait me récapituler les mods indispensables? J'en avais téléchargé un, mais il date des premières pages.
J'aimerais juste avoir une meilleure gestion des couleurs / luminosité, le graphisme des voitures, et les pneus plus réalistes. Mais si y'a d'autre must-have, je prends
Merci
Jack_teehee : pour steam , le chemin c'est : c/program files/steam/steamApps/common/f1 2010
xearo j ai essaye 15 fois de le redemarer et non marche pas meme chose