oups, petit oublie de ma part, ce pack sera créer sur un base de jeu patché en 1.01 bien sur
Merci je teste ça
Bon j'ai installé le pack, mais j'ai pas l'air d'avoir les modifs in-game
On doit bien avoir 14 vues?
13 exactement, j'ai testé le mods et il n'y a pas de problème pour moi, as tu sélectionné le l'installation complète ou personnalisé?
et, les autres mods, tu les as bien?
sinon, c'est que tu as installer le pack au mauvais endroit
Merci encore pour ton pack
Xearo >> Merci, j'avais fait "install complète" et n'avait donc pas pu choisir le bon dossier d'install.
Beau mod
Jgarderes
Posté le 19 novembre 2010 à 13:05:13
Xearo >> Merci, j'avais fait "install complète" et n'avait donc pas pu choisir le bon dossier d'install.
Beau mod
impec, merci
garderes
Posté le 19 novembre 2010 à 13:05:13
Beau mod
Pour les installation personnelle du jeu, choisissez le mode d'installation personnalisé
je suis en train de chercher une solution pour que le pack x65 trouve lui même ou se trouve le jeu sur votre ordinateur, cela permettrait que les non connaisseurs galèrent, priez pour que j'y arrive
Oh xearo , je prie je prie pour toi !!!!
Mais je vais quand même te dire quelque chose , que tu y arrive ou pas tu es un bon un très bon . Tu es toujours disponible et a l'écoute des joueurs .
Je te félicite vraiment pour ça et je suis sincère crois moi !!!!!
Un grand bravo a toi
hitmanmoney2
Posté le 19 novembre 2010 à 16:52:27
Mais je vais quand même te dire quelque chose , que tu y arrive ou pas tu es un bon un très bon . Tu es toujours disponible et a l'écoute des joueurs .
Je te félicite vraiment pour ça et je suis sincère crois moi !!!!!
Un grand bravo a toi
merci hitman
Xearo tu pourrais pas demander aux gars de faire un mode avec safety car
massa63
Posté le 19 novembre 2010 à 17:39:36
si le jeu n'en propose pas il n'y en aura jamais, peut être que tu n'as pas la configuration requise?
quelle est ta configuration stp?
massa63
Posté le 19 novembre 2010 à 17:39:36
je viens de voir ta configuration: en effet, tu as peu de chance de pouvoir jouer a f1 2010 correctement...
ne télécharge pas le pack x65 car ça te compliquerai la tache puisque les nouvelle textures ainsi que les effets de lumiere qu'il y a dedans sont des bouffeur de ressources, donc, si ton pc rame avec le jeu sans mod, avec ce sera pire.
J ai réusii en fait c est juste un probléme de programme j ai mis le patch autre part maintenant c est bon
massa63
Posté le 19 novembre 2010 à 21:31:43
J ai réusii en fait c est juste un probléme de programme j ai mis le patch autre part maintenant c est bon
si ça tourne je suis content pour toi, bienvenue dans le monde de F1 2010
Voici la nouvelle version ( 2.0 ) de mon désinstalleur de mods
vous allez pouvoir a présent choisir ce que vous voudrez désinstaller.
pour cela, lors de l'installation du programme, sélectionnez l'installation personnalisée, cela vous permettra de choisir les mods à désinstaller et dans le même temps, remettre les fichiers d'origine que le mods avait modifié.
possibilité de restaurer:
- les menus
- les casques
- les effets climatiques
- les effets d'éclairages
- le compteur kilométrique
- les caméras
- l'intelligence artificielle
- la configuration des manettes et volants
- les fichiers systèmes ( en cas de gros pépin )
dans la prochaine version, j’inclurais également les fichiers audio, le programme est prêt mais je dois le franciser...
http://www.megaupload.com/?d=STUBWSVC
Re mes geins cha va dpuis l'temps ? Nan j'décone ^^
Bon et bien après la mort prématurée de mon volant depuis 2 semaines je crois le jeu a pris la poussière sur le bureau d'ordi a mon père ( et quelque fois sa l'énervais ^^ ) Mais je me suis dit pourquoi gaché un jeu pareil pour un volant ? Alors j'ai pris la bonne vielle manette et j'ai foncé démarrer ma parti ( bon je l'avais perdu donc j'ai recommencer ^^ avec quelque chose au tout début ^^ )
Et la toutes les 5 minutes, le jeu se coupe sa met un écran marron/gris et ensuite écran noir et il faut attendre 2 minutes pour revoir ma hrt ( et oui c'est pu Lotus ^^ ) donc soit je suis dans le mur, soit sa se met sur pause, soit j'étais en train de regarder le replay. Et sa me met une petite bulle qui me dit que le pilote d'affichage a été récupérer car il s'était arrêter enfin je sais plus trop la phrase, juste avant j'avais modifier la résolution et je l'ai mise au max ( 1440/900, mon écran supporte ) et le taux de rafraichissement a 75 au lieu de 60, du coup j'ai remis a 60 sans changer la résolution et en mettant les graphisme au min et sa le fait toujours, sa peux être quoi ? Merci de vos réponses, et, Xearo, excuse moi d'être revenu lol
Et tu sais quoi je suis pas revenu tout seul devine avec qui ^^