CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 106»
Page suivanteFin
xearo xearo
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 22:48:49

non sérieusement, ne montre plus ce genre de chose a Antoine, il va nous faire tout peter la dedans, et si un jour on a plus de courant chez nous, se sera uniquement de ta faute car tu auras voulu qu’Antoine touche a ça :-d :rire: :rire2:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:05:38

:ouch: A ce point la, il est jamais trop tard ( trop tot dans ton cas ) pour en apprendre plus.

xearo xearo
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 23:48:41

c'est vrai Antoine, y a 15 ans, je savais même pas comment éteindre un pc, je voyais bien le bouton démarrer mais j'ignorais qu'il permettait d’éteindre aussi le pc :rire:

ca veut donc dire, que dans 15 ans, Antoine saura installer des mods pour F1 2154112 :rire:

hitmanmoney2 hitmanmoney2
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 01:42:05

:ok: Bonojur xearo , je vois que tu fais des packs complets pour les différentes config , je trouve cela vraiment bien de ta part de penser a tout le monde.
D'autant plus que je vais en avoir besoin car mon ordi a planté vendredi passé carte mère HS. Je vais en profiter pour tout changer ou presque , ma config précédente n'était pas mauvaise mais elle commencait a se faire un peu viellotte
La je suis de passage sur l'ordi de mon fils.
Ayant le jeu sur steam , je vais devoir le recharger donc tout devoir reprendre a zéro , a moins que je ne puisse récupérer ma sauvegarde , mais les dossiers du jeu non , donc ton pack complet va venir a point et je pense même que je vais pouvoir prendre celui pour les grosses config.
Voiçi la config que je vais avoir :
Processeur : intel quad core i7 920 4x2.66GHz
Carte graphique : nvidia g force gtx260
6 go de ram DDR3
la carte mère je ne sais plus trop , je crois que c'est une asus P6X58D-E(intel X58 Express)-ATX- de la toute dernière génération , supportant entre autre 2 cartes graphiques et du triple chanel.
2 disques durs DDS , 1 de 150 go et 1 de 300 go.
Et je serais je pense sous windows 7 au lieu de xp . Si tout va bien cela devrait être en règle mardi ou mercredi au plus tard. Voila .
Dis moi , que pense tu de cette config?
Merci . A bientôt.

xearo xearo
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 03:32:40

Salut hitmanmoney2

je vois que tu va investir :-)))
avec ta future config tu vas sans aucun problème, faire tourner le pack destinée aux grosses configurations, le jeu n’étant pas si gourmand que ça, j'arrive a faire tourner le pack de la mort mais j'ai quelques saccades régulières du fait de la relative faiblesse de la HD4850...

en fait, pour les grosses configs, le pack ne possédera que des textures en très haute résolution, car normalement, chaque voitures possède une texture HD et une texture basse résolution quand elle s’éloigne de nous, là, il y aura uniquement de la ultra HD, de près comme de loin. pour le pack destiné aux petites machines, ce sera l'inverse, mais très honnêtement la qualité est excellente et la différence se verra si l'on possède un écran de la mort qui tue, un écran qui permette d'aller dans des résolutions très très hautes.

pour conclure, sachez qu'en apparence, les deux pack seront semblable et il sera impossible de faire la différence sur des écrans dit "standards".

mais attention au poids du pack, qui ira, du simple au double...

pour le moment j'ai du le repousser car j'ai un plantage récalcitrant avec et je pense que cela vient du jeu de cameras qui pourtant est excellent, le problème devrait être régler demain matin et la disponibilité du pack se fera dans la soirée très probablement :ok:

a tout a l'heure donc pour le prochain pack, sur ce, j'vais aller dodoter :-)

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 09:25:52

Bon dodo ^^

Moi si j'ai un écran qui va jusque 1440*900 ou un truc dans le genre ( a confirmer pour le 900 ) et rafraichissement 75 sa va ou pas ?

MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 09:26:19

Et Xearo ne me dit pas change ta carte vidéo ^^

xearo xearo
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 11:06:04

antoinedu6-2
Posté le 3 décembre 2010 à 09:25:52
Bon dodo ^^

Moi si j'ai un écran qui va jusque 1440*900 ou un truc dans le genre ( a confirmer pour le 900 ) et rafraichissement 75 sa va ou pas ?

- ben ça va dépendre des possibilités de ton écran, certain peuvent monter plus haut d'autre pas, faut voir

antoinedu6-2
Posté le 3 décembre 2010 à 09:26:19
Et Xearo ne me dit pas change ta carte vidéo ^^

pourquoi?

t'as investi? :-)))

MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 12:34:59

Nan, j'ai juste cru que t'allais me dire que je verrais rien tans que je changerais pas ma carte ^^

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
03 décembre 2010 à 19:00:11

Alala ya une coupure de courant chez moi :rire2: torai pu me prévenir avt Xaero que sa risquait d'arriver :snif2: :rire:

MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:51:56

LOL, c'est pas moi !! J'étais en cours et j'ai été faire les magasins ( même si j'aime pas du tout sa c'est noël :noel: ^^ )

J'ai un alibi !! Vous pouvez demander a ma mère lol

xearo xearo
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 05:38:21

:rire:

salut, les 2 packs sont terminé, j'ai fait 3 millions d'essais et désinstallé mon jeu 5 fois pour être sure...

j'ai également compressé au maximum les packs car sinon le premier pesait environ 440MO et le deuxième flirtait avec les 850 MO

au programme toujours les anciens mods avec quand même plusieurs mise a jour de ces derniers, de nouvelles caméras qui intègre celle que vous préfériez mais également le mod cam réaliste ainsi qu'une autre cam ou votre tète vibrera pendant la conduite.

concernant le mods d’éclairage il est aussi bien compatible DX9 que DX11, je voulais également virer les fichiers ENB du mod photo-réaliste car ce mod était plutôt gourmand par rapport aux autres, j'ai donc fait un mélange de plusieurs mods pour enfin obtenir un mod similaire au réaliste.

la grosse différence entre les 2 versions est surtout au niveau des textures, pour donner un exemple, le pack DX9 a des textures de F1 d'environ 4 a 5 MO par voiture alors que le second pack possède des textures en ultra HD pesant entre 22 et 28 MO et ce, que e soit en courte ou longue distance, pour les pneus c'est pareil, que de la très haute définition pour lequel il faudra posséder un écran adéquate, auquel cas, vous ne verrez aucune différence entre les deux packs. les deux pack on une qualité visuelle identique.
je vais me coucher, je mettrais a disposition les nouveaux pack a mon réveil.

concernant la mise a jour pour ceux ne voulant pas télécharger l’intégral, elle arrivera un peu après :ok:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 08:51:05

Merci xearo tu gère ca comme un chef.
Pour ceux qui ne savent pas attendre la mise a jour, on peut tjs tout désinstaller et réinstaller le nouveau pack.
Quel est la config minimale pour faire tourner le pack HD ?

MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 09:26:46

Waou, 5h du mat' et tu bosse encore, merci pour tous franchement Xearo !!

1. Antoine-PS3 Voir le profil de Antoine-PS3
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 08:51:05 Avertir un administrateur
  3. Merci xearo tu gère ca comme un chef.

Pour ceux qui ne savent pas attendre la mise a jour, on peut tjs tout désinstaller et réinstaller le nouveau pack.
Quel est la config minimale pour faire tourner le pack HD ?

Et pour faire tourner le pack petites configs ? :hap:

:fier:

xearo xearo
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:11:44

voici les packs

Lien du pack X65 5.0 DirectX9: http://www.megaupload.com/?d=1YPWEATL (Pour petites configs)
Lien du pack X65 5.0 DirectX11: http://www.megaupload.com/?d=3DETH7W9 (Pour grosses configs)

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:18:31

Bien dormi xearo ?
Est ce que avec mon pc est il assez puissant
http://www.ma-config.com/fr/services/39,partager-ma-configuration.html

xearo xearo
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:39:16

Antoine-PS3
Posté le 4 décembre 2010 à 14:18:31
Bien dormi xearo ?
Est ce que avec mon pc est il assez puissant

- salut Antoine :-)))
j'ai dormis 3h...mais je fais rarement plus :fou:

le lien que tu m'as mis ne me montre pas ta config, ça me redirige vers la détection de drivers.

peux tu me donner ta config please?

xearo xearo
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:50:09

Petite précision, le mods de caméras est la toute dernière sortie ce matin et créer par Vlasovas, c'est donc la 3.1, ne vous embêtez donc pas a la prendre :-)))

pour ce qui est du fonctionnement du pack, il est en théorie "simple" (message spécial pour antoinedu6-2 :rire: ), lancez-le et lisez les instructions a l'écran, voila tout.

pour les nouveaux qui ont la version Steam, j'ai inclus le lien par défaut de l'installation, donc, comme je l'ai dis plus haut, lisez bien les instructions a l'écran et ça devrait le faire.

encore une chose, j'ai eu un petit problème de plantage en installant le pack (c'est pour ça que j'avais retardé sa disponibilité) et j'ai constater que pour moi cela venait du fait qu'un pack était déjà installé, je l'ai donc enlever par le menu de désinstallation de Windows. au cas ou il vous arriverais ce plantage (qui m'arrivait systématiquement au moment ou la course allait commencer) désinstaller l'ancien pack et mettez celui là, mais avant ça, installer le nouveau car je bidouille tellement le jeu que j'avais peut être fait une boulette :o))

xearo xearo
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:54:55

ah oui, j'oubliais... :desole:
j'ai inclus le nom de chaque créateurs dans le choix des mods leur correspondants

au passage, un grand merci à eux en leur souhaitant bon courage pour la suite car cela prends beaucoup beaucoup de temps pour créer tout çà... :bravo:

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:24:14

Zut je me suis trompe de lien
http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/107733-0,resume.html
3h, c'est pas bcp tu arrives a garder cette cadence pendant combien de temps ?

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment