Moi j'ai un petit problème ^^
J'ai installer le pack complet petites configs et quand je veux lancer le jeux ya la souris en forme de CD qui apparait, sa charge un peu et puis plus rien c'est normal ?
Et avant j'ai désinstaller le pack 4.6 par le panneau de configuration
Petit soucis xearo,
Quand on lance une course, quand la camera fait le trou du pole man puis de ton équipier et puis de ta voiture, le jeu bloque sur la vue avant légèrement décalée puis F1 2010 a cesse de fonctionner
J'avais deja désinstaller le pack 4.6 via ton desinstalleur car je le trouvais pas dans le panneau de configuration.
Puis j'ai réinstalle le pack 5.0 et meme reinstaller le jeu mais rien a faire, ca veut pas marcher
Moi sa a marcher impec pendant 4-6 tours, je suis en automatique et j'ai réussi a faire 2 R&D et ensuite F1 2010 a cesser de fonctionner et maintenant quand je l'ouvre, je ne peux y jouer que 2-3 minutes avant le fameux F1 2010 exécutable a cesser de fonctionner.
PS, j'ai réinstaller le jeu et la patch j'ai du faire une fausse manip hein Xearo ^^
On joue les beta testeurs pour les mods de xearo
Ouai ^^
Au fait il viens cor de beuguer
Bug aussi pour ma part au niveau de la grille de départ, je pense que cela vient des cams
courage xearo
Je vais essayer de les enlever alors, mais comment je fait avec la version 3.0 du désinstalateur de mods ? Car il n'y a que les anciens mods :s
Moi j'ai recopié la 4.6 et remis la maj 4.7 et cela refonctionne en attendant la correction du bug. Je n'ai pas utilisé le desinstallateur pour ma part.
Antoine-PS3
Posté le 4 décembre 2010 à 17:36:39
Petit soucis xearo,
Quand on lance une course, quand la camera fait le trou du pole man puis de ton équipier et puis de ta voiture, le jeu bloque sur la vue avant légèrement décalée puis F1 2010 a cesse de fonctionner
- c'est exactement le bug que j'avais, je vous en avais parlé
pour regler le probleme j'ai été dans le panneau de configuration, au menu "Programmes & Fonctionnalités", j'ai désinstallé tous les pack s"y trouvant ( sauf le pack de désinstallation), j'ai ensuite installé mon pack 5.0 et plus de problemes de blocages au lancement de la course.
ps: c'est moi qui a fait le bêta testeur, vous, vous avez fait vos "Antoine"
Lol, bien bonne celles la ^^
Mais pour une fois, j'ai fait ce que tu avait dit de faire car mon jeu ne démarrais même pas, je n'avais même pas le logo , bizarre
Comment ca se faisait que le pack 4.6 ne se trouvai pas ds le panneau de configuration ?
Bref, c'est avec quel camera que cela fait le bug ?
Merci Xaero pour ce nouveau mod, jle test demain ;)
Antoine-PS3
Posté le 4 décembre 2010 à 22:10:56
Comment ca se faisait que le pack 4.6 ne se trouvai pas ds le panneau de configuration ?
Bref, c'est avec quel camera que cela fait le bug ?
- j'ai pas mal trituré mon jeu et je pensais ca aussi, je me suis retourné la question dans tous les sens, et puis, j'me suis dit que j'allais faire une installe au propre, j'ai viré tous les pack installé et viré dans la foulée mon jeu. j'ai tout reinstallé au propre, le jeu, le patch et enfin, le pack et tout marchait nickel, je vais, pour vous, re désinstaller mon jeu et tous les packs pour voir et refaire une bonne installation au propre et je vous dis çà.
je pense plus que c'est du a une erreur de jeunesse de mes ancien packs car je les programmaient pour qu'ils se mettent dans le Windows installer, ce qui fait que dans on voulait ensuite installé un nouveau pack, Windows nous disait parfois que c’était impossible car un autre pack était déjà installé et quand on touchait a quelque chose ça faisait foirer le jeu. cette option n'est plus dans le pack a présent. de plus, si vous installé le pack 5.0 en ayant les anciens pack, il ne faut pas oublier d’ôter les fichiers ENB du jeu car cela ferait doublon avec le mods d’éclairage actuel et donc, peut être, des couleurs pas top lors des courses. bref, je vous dis ça demain matin je pense.
C'est ce que j'ai fait aussi, désinstaller le jeu en entier mais est ce que cela retire les anciens packs ?
Pour les lumières souvent quand je reviens au menu après une course, les infos qui sont a l'écran sont très claire.
Antoine-PS3
Posté le 5 décembre 2010 à 08:50:40
C'est ce que j'ai fait aussi, désinstaller le jeu en entier mais est ce que cela retire les anciens packs ?
Pour les lumières souvent quand je reviens au menu après une course, les infos qui sont a l'écran sont très claire.
l'écran plus clair est normal oui
avant de désinstaller ton jeu, attends un peu, je suis en train de tout désinstaller mon et et tout les packs,
au passage Antoine, quand tu désinstallé ton jeu, regarde si dans le dossier Program Files, le dossier Codemasters s'y trouve encore après désinstallation, si oui, vire le.
des que j'ai fini de réinstallé, je te dis ce qu'il en est
Je l'ai déjà désinstaller une fois hier, mais il me semblait qu'il restait aussi des fichiers dans ce dossier que je n'ai pas supprimer , je suppose que je dois recommencer .
bonk, voila, j'ai tout viré, pack, jeu, et dossier Codemasters, j'ai ensuite réinstallé le jeu, le patch et mis le pack 5.0 en installation complète, pas de problème de plantage au moment du départ de la course, et tout les mods sont bien installé
c'est bien ce que je pensais, le probleme venait des ancien packs
1000 Posts
Bon on est tous bon a désinstaller le jeu.
Et ton programme de désinstallation, il retire quel pack en fait ?