CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 106»
Page suivanteFin
xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:04:00

aservirfrais
Posté le 15 décembre 2010 à 18:39:59
merci pour ta réponse, mais j'ai bien désinstalle la maj 4.6 et réinstallé le jeux plusieurs fois ca na rien changé je suis désespéré.
Les liens des anciennes versions de tes pack existe toujours?
Sa serait mieux que rien.
Trop difficile de revenir en vanilla.

- non, malheureusement ces packs n'existent plus. je connais bien ce problème qui je dois l'avouer, m'a sévèrement gonflé un petit bout de temps...

as tu retiré le dossier Codemasters après la désinstallation du jeu?
as tu également bien vérifié dans la menu de désinstallation de programmes (panneau de configuration) que autre pack n'est pas encore installé? car certains ce nommait "pack X653 alors que d'autre se nommaient X65, ce qui fait que tu as pu en oublier un. car après avoir suivi la procédure, tous les gens ayant suivi les instructions a la lettre, n'ont plus eu ce problème (sauf mister Antoine :rire: )

je serais toi, j'installerais mon jeu dans un dossier autre que celui par défaut.

xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:09:05

Lien des packs:

Le pack X65 DX9 V5.1 (pour pc peu puissant)
http://www.megaupload.com/?d=1I681474
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca des versions « STANDARD et DX11 »

Le pack X65 STANDARD V5.1 (pour pc milieu de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=TTPE9790
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca de la version «DX11 »

Le pack X65 DX11 V5.1 (pour pc haut de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=1AFC1F8W
Ce pack possède des textures de voitures en ultra haute résolution pour toutes les voitures.

xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:13:51

je ferais une mise a jour ce soir ( tard )

j'inclurais la fameuse Renault/lotus, un nouvel éclairage arrière pour les F1 et une mise a jour du mod caméras disponible dans le pack 5.1

c'est tout ce qu'il y aura, on est comme qui dirait dans une période de vache maigre ces deux dernières semaines :hum:

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:21:17

quand j'ai dechargé le pack , ou est ce que je dois le sauvegardé?
merci

aservirfrais aservirfrais
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:30:42

Oui j'ai tout fait et rien de changé, il n'y a que les profils de sauvegarde que j'ai pas touché.
Par contre la tout première fois je n'avais pas désinstalle la version 4.6 mais vu que j'ai supprimer le dossier codemaster, il ne devrait plus avoir de problèmes.

merci pour tes réponses.

xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:33:10

aservirfrais
Posté le 15 décembre 2010 à 19:30:42
Oui j'ai tout fait et rien de changé, il n'y a que les profils de sauvegarde que j'ai pas touché.
Par contre la tout première fois je n'avais pas désinstalle la version 4.6 mais vu que j'ai supprimer le dossier codemaster, il ne devrait plus avoir de problèmes.

merci pour tes réponses.

il est IMPÉRATIF de le désinstaller quand même car le problème vient de l'installeur de Windows, pas du pack :)

xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:35:20

alexxx28
Posté le 15 décembre 2010 à 19:21:17
quand j'ai dechargé le pack , ou est ce que je dois le sauvegardé?
merci

je suis pas sur d'avoir compris ta question mais la seule chose que tu dois faire est de le lancer et de bien lire les instructions, quant au pack que tu as téléchargé tu te le mets de coté pour éviter de le télécharger de nouveau. l'installation du pack se déroule comme une installation de jeu

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:17:00

je viens de l'essayer, il est bien fait le seul problème est qu'il ya trop dev luminosité

xearo xearo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:31:05

alexxx28
Posté le 15 décembre 2010 à 22:17:00
je viens de l'essayer, il est bien fait le seul problème est qu'il ya trop dev luminosité

oui je sais, les modeurs en ont conscience mais franchement, hormis lors des loading, ça ne choque absolument pas, en général, après avoir essayé ce mod, il est difficile de rejouer avec le jeu de base tellement ça parait fade. mais il y a tellement de mod éclairage différent qu'il sera toujours difficile de contenter tous le monde

hitmanmoney2 hitmanmoney2
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 04:10:58

Bonjour xearo ,
voila j'ai enfin pu faire un grand prix , apparement tout marche a merveille . Je te remercie encore pour ton aide.
Je sais que tu n'a touché a rien de ce coté la , mais je suis un peu étonné de ma relative aisance a piloter par rapport a mon ancienne partie sur le pc que j'avais avant (ex: le premier grand prix je n'ai jamais pu faire mieux que 8 ième , et ici je gagne avec 30 secondes d'avance , même voiture et même réglage ) . Cela est peut-être du au fait que ma config fais que le jeu lag moins et du coup je roule plus fluide .
Qu'en pense tu ?
En tout cas ton pack est nikel et encore merci pour le fichier "replay" :ok:

mick46 mick46
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 06:07:01

j'ai tout installe a part les menus et nikel par contre je vois pas trop de dif sur les voitures , ca devrai etre flagrant pourtant non ? j'ai prix e dx11 hd enfin ma 275 ne gere pas mai bon

j'ai aussi un petit souci pendant les temps de chargement on peu presque plus lire les conseils c'est limite blanc sur blanc , c'est normal ?

sinon le reste est tip top a conseille pour ce qui hésite et avec l'installation automatique c'est encore plus facile

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 07:51:02

Oui c'est vrai mais a force de les lire on les connais tous par coeur ^^

1. xearo Voir le profil de xearo
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 19:04:00 Avertir un administrateur
  3. aservirfrais

Posté le 15 décembre 2010 à 18:39:59
merci pour ta réponse, mais j'ai bien désinstalle la maj 4.6 et réinstallé le jeux plusieurs fois ca na rien changé je suis désespéré.
Les liens des anciennes versions de tes pack existe toujours?
Sa serait mieux que rien.
Trop difficile de revenir en vanilla.

- non, malheureusement ces packs n'existent plus. je connais bien ce problème qui je dois l'avouer, m'a sévèrement gonflé un petit bout de temps...

as tu retiré le dossier Codemasters après la désinstallation du jeu?
as tu également bien vérifié dans la menu de désinstallation de programmes (panneau de configuration) que autre pack n'est pas encore installé? car certains ce nommait "pack X653 alors que d'autre se nommaient X65, ce qui fait que tu as pu en oublier un. car après avoir suivi la procédure, tous les gens ayant suivi les instructions a la lettre, n'ont plus eu ce problème (sauf mister Antoine :rire: )

je serais toi, j'installerais mon jeu dans un dossier autre que celui par défaut.

Oui mais j'ai quand même réussi, a précisé ^^

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 12:33:35

Au fait je sais pas pourquoi j'ai eu une pulsion ^^ j'ai mis tout le message parfois moi ... :nonnon:

mick46 mick46
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:09:29

perso j'ai aussi le jeu dans un autre fichier j'installe mes jeux sur le disque D et pas de souci

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 15:52:41

pour decharger la renaut lotus je dois etre forcement inscrit sur le site?
et il faut payé?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 15
16 décembre 2010 à 16:52:50

non c'est gratuit

massa619 massa619
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:30:46

earo j ai pris le pack pour pc peu puissants

xearo xearo
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:48:40

hitmanmoney2
Posté le 16 décembre 2010 à 04:10:58
Bonjour xearo ,
voila j'ai enfin pu faire un grand prix , apparement tout marche a merveille . Je te remercie encore pour ton aide.
Je sais que tu n'a touché a rien de ce coté la , mais je suis un peu étonné de ma relative aisance a piloter par rapport a mon ancienne partie sur le pc que j'avais avant (ex: le premier grand prix je n'ai jamais pu faire mieux que 8 ième , et ici je gagne avec 30 secondes d'avance , même voiture et même réglage ) . Cela est peut-être du au fait que ma config fais que le jeu lag moins et du coup je roule plus fluide .
Qu'en pense tu ?
En tout cas ton pack est nikel et encore merci pour le fichier "replay"

- oui, moi aussi j'ai remarqué cela avec certaines caméra, c'est bête a dire mais selon la vue ça parait plus facile, mais comme tu le dis, je n'est rien touché du tout de ce coté là, peut être sommes nous devenu de super pilote :rire:

mick46
Posté le 16 décembre 2010 à 06:07:01
j'ai tout installe a part les menus et nikel par contre je vois pas trop de dif sur les voitures , ca devrai etre flagrant pourtant non ? j'ai prix e dx11 hd enfin ma 275 ne gere pas mai bon

j'ai aussi un petit souci pendant les temps de chargement on peu presque plus lire les conseils c'est limite blanc sur blanc , c'est normal ?

sinon le reste est tip top a conseille pour ce qui hésite et avec l'installation automatique c'est encore plus facile

- en faite ton problème ne vient pas de ta carte mais plutôt de la définition de ton écran, la version DX1 est faite pour les très grosses config avec lequel un écran très haute définition est recommandé car sinon en effet, tu ne verras pas de différence :oui:

alexxx28
Posté le 16 décembre 2010 à 15:52:41
pour decharger la renaut lotus je dois etre forcement inscrit sur le site?
et il faut payé?

- entièrement gratuit, sinon, je serais dans l'illégalité :-)))

mick46
Posté le 16 décembre 2010 à 06:07:01

- merci mick :ok:

oui, rassures toi, les menus blanc c'est "normal", c'est le prix a payer pour avoir ces couleurs et cet éclairage, mais entre nous c'est pas très important vu qu'ils nous disent toujours les mêmes choses :-)))
d'ailleurs, j'en profite pour m'excuser du retard de la mise a jour mais j'ai du réinstaller Severi et tout le toutim hier pour cause de gros plantage.
j'en profiterais pour mettre un éclairage alternatif et des sons améliorés :ok:

xearo xearo
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:51:53

Massa619
Posté le 16 décembre 2010 à 18:30:46
earo j ai pris le pack pour pc peu puissants

- salut massa, si même avec le pack DX9 ton jeu plante, il faut savoir que même le plus petit des packs possède des texture de meilleurs qualité que le jeu de base, la puissance, c'est la seule chose qui peut te poser problème. comment tournait le jeu sans rien dessus, étais tu en détail maximum? était il très fluide?

xearo xearo
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:02:24

je viens de recevoir une information par le modeur, un mod replay est en cours, il modifiera quelques caméra lors de la rediffusion des courses, affaire a suivre

voici le mod (non fini)
http://www.youtube.com/watch?v=NPXxg1xtLn0

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment