CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 106»
Page suivanteFin
antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 13:43:38

Bon ben tout compte fait, je préfère rester avec ma Renault ^^

Merci Xearo mais j'ai appeler mon vendeur et cet aprem il me remets un OS, je sais pas encore mais on vera bien ^^

xearo xearo
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 13:58:49

antoinedu6-2
Posté le 18 décembre 2010 à 13:43:38
Bon ben tout compte fait, je préfère rester avec ma Renault ^^

Merci Xearo mais j'ai appeler mon vendeur et cet aprem il me remets un OS, je sais pas encore mais on vera bien ^^

ça va te coûter cher... :rire:

MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 19:40:40

Mais nan t'inquiète ^^

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 23:12:06

Xearo, j'ai dû désinstaller totalement F1 2010 de mon PC. J'avais plus de sauvegarde automatique, pourtant j'avais rien fait de spécial. Fichier de sauves auto corrompu. C'est arrivé aprés l'installation de la MAJ corrective 5.2. J'aurais peut être pas dû la mettre sur la 5.2 (celle qui marchait pas).
Biensûr j'ai réinstaller le jeu ce soir, puis le patch, le pack 5.1 et enfin le correctif 5.2, impeccable ça marche trés bien et me voilà reparti pour Sakir, une nouvelle saison chez Torro-Rosso...Bon c'est pas grave...
Donc voilà, ce que je tiens à dire c'est : NE SURTOUT PAS INSTALLER LE PACK 5.2. Installer seulement le correctif 5.2.

Voilà merci et bonne soirée à tous !

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 23:17:42

Ah oui, au fait, la Lotus-Renault, j'aime bien, elle est pas mal du tout. Beau travail !
Ce qu'il faudrait maintenant c'est faire le stand, le paddock etc... enfin bref tout ce qui va avec cette voiture, ainsi que changer le nom de la team dailleurs. (c'est plus Ranault team F1 et c'est plus jaune).
Voilà, encore merci et à bientôt !

xearo xearo
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 02:19:01

j'ai supprimé la mise à jour 5.2, il ne reste plus que le correctif 5.2 ( qui est le même mais qui fonctionne)
je suis d'accord avec toi kasma, je pense qu'il vont s'y coller pour nous changer le garage Renault, et si j'ai du temps ( car c'est très long ) je le ferais si rien ne vient :ok:

robertdeuxniro robertdeuxniro
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 05:46:18

salut

est ce que quelqu'un peut remettre le fichier replay de 1ko svp?

merci

xearo xearo
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:01:46

le voila: http://www.mediafire.com/?af5ch89u49xfw9s

guiloub guiloub
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 20:03:45

xearo, j'ai installé le mod 5.1 qui est super, je viens d'installer par dessus le correctif 5.2 comme indiqué, et là plantage au démarrage d'une course !! que faire ? Merci

xearo xearo
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:12:15

guiloub
Posté le 19 décembre 2010 à 20:03:45
xearo, j'ai installé le mod 5.1 qui est super, je viens d'installer par dessus le correctif 5.2 comme indiqué, et là plantage au démarrage d'une course !! que faire ? Merci

- guib, peux tu m'expliquer plus précisément le problème?

MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 20:35:10

Moi j'ai installer la 5.0, avant je sais plus ce que j'avais et au bout de qq minutes le jeu plante F1 executable a cesser de fonctionner c'est bizarre

xearo xearo
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:17:22

antoinedu6-2
Posté le 19 décembre 2010 à 20:35:10
Moi j'ai installer la 5.0, avant je sais plus ce que j'avais et au bout de qq minutes le jeu plante F1 executable a cesser de fonctionner c'est bizarre

- je t'ai expliqué" pourquoi Antoine :ok:

MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 21:41:12

Ma carte graphique, mais non non et non, ya 2 jours sa beuguait tout les 3/4 d'heure et sa ne fesais pas machin ne répond pas, Tandis que la je viens de quitter car sa fait comme d'habitude, aucun signal et ensuite sa reviens bah la sa fesait comme ci l'ordi était en veille sauf que rien ne répond.

guiloub guiloub
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 21:43:59

xearo, j'ai donc mis le mod 5.1, ça marchait bien, puis le correctif 5.2 -et là le jeu démarre normalement, tout se passe bien et lorsque je passe à la course, j'arrive sur la piste avec les véhicules en vue extèrieure, et là message "F1 2010 a cessé de fonctionner" et retour au bureau. Merci

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 22:19:05

xearo mais pour installer le correctif 5.2 il faut d'abbord desinstaler le pack 5.1?

xearo xearo
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:01:25

guiloub
Posté le 19 décembre 2010 à 21:43:59
xearo, j'ai donc mis le mod 5.1, ça marchait bien, puis le correctif 5.2 -et là le jeu démarre normalement, tout se passe bien et lorsque je passe à la course, j'arrive sur la piste avec les véhicules en vue extèrieure, et là message "F1 2010 a cessé de fonctionner" et retour au bureau. Merci

- tu as exactement le problème que l'on avait en passant de la version 4.7 ou 4.7 a la version 5.0. vérifie bien que tu n'as pas un ancien pack installé dans ton panneau de configuration

alexxx28
Posté le 19 décembre 2010 à 22:19:05
xearo mais pour installer le correctif 5.2 il faut d'abbord desinstaler le pack 5.1?

- non car ce n'est qu'une mise a jour et non un pack entier

MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:23:48

Bon, j'ai supprimer le fichier codemaster dans program files, et fait réparer le jeu, je le démarre et la impec rien qui beugue, la résolution par défaut est 800*600 ce qui fait que le jeu est dans une fenêtre. La j'étais a Montréal avec une victoire donc j'ai pas oser le mettre en plein écran au cas-ou. Donc je sais pas si c'est le mode plein écran, le patch ou tes mods qui font beuguer le jeu, en attendant, je vais tester sa 1 par 1. La je vais mettre le patch, le démarrer en plein écran et on vera bien.

Sinon je sais que c'est un peu délicat a demander mais est-ce que tu pourrais pas me faire un "mini pack" ?

Juste avec l'éclairage, la pluie, les pneus, et les F1 Mais le plus basique du plus basique, pour voir si sa va car même en installant que quelques trucs avec la version 5.0 sa continue a planté. Merci.

xearo xearo
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 03:15:01

désolé Antoine, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ton pc comme je te l'ais dit a maintes reprises est bcp trop faible, il passe limite sans les mods ( vraiment limite ) alors, rien que le fait de t'ajouter un mod éclairage et les voitures ( qui, même au minimum, sera de plus qualité que les voitures de base ) te fera toujours planter, je te l'ais dis, change ta carte graphique, elle sent la préhistoire la pauvre 2600xt ( ou 2900xt, me rappelle plus ) :rire:
tant que tu n'auras pas assimilé çà, tes problèmes persisteront, et je ne te parle même pas des jeux futurs...

MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:33:44

Oui, mais ce n'est pas mon pc, et avec une ancienne très ancienne version de pack sa allais, sa a commencer tout juste après une version un peu plus complète.

Bon je vais juste prendre les pneus la pluie et les F1 dans le 5.0 alors.

xearo xearo
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:39:21

antoinedu6-2
Posté le 20 décembre 2010 à 12:33:44
Oui, mais ce n'est pas mon pc, et avec une ancienne très ancienne version de pack sa allais, sa a commencer tout juste après une version un peu plus complète.

Bon je vais juste prendre les pneus la pluie et les F1 dans le 5.0 alors.

- c'est normal car plus les pack avancent et plus ils sont remplis de textures hd. quoique tu prennes dans le pack, est plus lourd que les fichiers d'origines...enfin, maintenant tu connais le problème, ne demande pas a ta carte graphique l'impossible car elle est plus qu'en bout de course ( pour te dire, a sa sortie elle l’était déjà d’après les test qui datent de 2006 tout de même...)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment