CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 106»
Page suivanteFin
mick46 mick46
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:02:26

je suis en 1080 donc peu pas monte plus haut lol

mick46 mick46
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:06:45

y'a juste un petit truc aussi a signaler

sur les pneus on voit un bord blanc avec l'ombre comme si y'avai un contour

xearo xearo
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:14:55

pour les pneus, les joueurs voulaient a tout prix l'usure des pneus avec les roues pirelli, je donc modifié le fichier comme j'ai pu mais dès que j'airais un peu de temps je regarderais çà :ok:

xearo xearo
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:07:43

Lien des packs:

Le pack X65 DX9 V5.1 (pour pc peu puissant)
http://www.megaupload.com/?d=1I681474
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca des versions « STANDARD et DX11 »

Le pack X65 STANDARD V5.1 (pour pc milieu de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=TTPE9790
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca de la version «DX11 »

Le pack X65 DX11 V5.1 (pour pc haut de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=1AFC1F8W
Ce pack possède des textures de voitures en ultra haute résolution pour toutes les voitures.

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:32:15

une autre question dans le prochain pack, y'aura t-il la lotus renault?(sinon je la decharge de ton site)

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:02:40

Le mod replay est cor plus nul que l'original, on voit vraiment rien, moi je veux des replays ou on voit un peu mieux un minimum, et aussi qu'il dure plus longtemps, que ça soit avant ou apres le crash par ex..

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 01:15:46

elpierrot17the2
Posté le 16 décembre 2010 à 23:02:40
Le mod replay est cor plus nul que l'original, on voit vraiment rien, moi je veux des replays ou on voit un peu mieux un minimum, et aussi qu'il dure plus longtemps, que ça soit avant ou apres le crash par ex..

- plus longtemps que quoi?
parce que le replay te montre toute ta course, il vont pas non plus inclure les passages aux toilettes des pilote ou je sais pas quoi d'autre :hum:

quant a trouver que même le replay de base est "nul" faut pas exagérer, on voit parfaitement le déroulement de la course, allumes ton écran tu verras peut être mieux

non, sans plaisanter, je suis toujours a l’écoute des critique, c'est ce qui permet d'améliorer le jeu, mais sans être méchant je trouve pas ta critique hyper constructive dans le sens où tu trouve que le créateur qui se farcis beaucoup d'heure a perfectionner le mod (non finalisé je le répète) fait des trucs nuls, et je trouve également que tout ça manque d'argument précis. de plus, comme d'habitude les mods seront sélectionnables donc libre a chacun de ne pas les mettre. soit plus précis car dire qu'une chose est nulle n'aide pas beaucoup :-)))

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 01:17:24

elpierrot17the2
Posté le 16 décembre 2010 à 23:02:40

- en fait, il me semble que toi tu veux parler des replays pendant la course, ce mod modifiera les replays d’après la course :-)))

mick46 mick46
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:33:51

ok merci xearo mais j'ai les pneu bridg j'ai pas installe les mod pirelli

je te ferai un screen demain

mick46 mick46
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:43:10

je m'excuse de ma remarque pour les pneus , s'etai deja en version normale mai moins flagrant

1er screen sans aucun mod
http://img401.imageshack.us/i/f12010game2010092616313.jpg/

avec le patch d11 de xearo
http://img138.imageshack.us/i/f12010game2010121705373.jpg/

faur recliquer sur l'image pour l'avoir en pleine écran

encore merci pour ton boulot

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:17:56

pas de quoi mick :ok:

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 12:00:31

alexxx28
Posté le 16 décembre 2010 à 21:32:15
une autre question dans le prochain pack, y'aura t-il la lotus renault?(sinon je la decharge de ton site)

oui elle y sera alex :-)

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 12:48:22

Se qui serais vraiment bien pour les replays, c'est de pouvoir choisir l'angle de vue car quelques fois on ne voie pas ce que l'on voudrais.

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:19:56

antoinedu6-2
Posté le 17 décembre 2010 à 12:48:22
Se qui serais vraiment bien pour les replays, c'est de pouvoir choisir l'angle de vue car quelques fois on ne voie pas ce que l'on voudrais.

- ma parole, on a pas le même jeu? :rire2:
pendant les replays tu as accès a toutes les caméras que tu as dans les course plus la vue retransmission TV :-)))

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 19:51:37

un petit mot juste pour dire que la mise à jour 5.2 arrive d'ici 1 heure environ :-)))

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
17 décembre 2010 à 20:04:06

Bravo Xearo, vive Xearo !

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:05:56

mise à jour du pack X65 EN VERSION 5.2

Ajout:

-mise a jour du mod de caméra arrivant maintenant en version 4.0 avec modification de replays

- nouvelle peinture Renault\Lotus de la saison 2011

- modification du mod d’éclairage ( suppression des halos bleus sur l’écran )

- modification du feu arrière des voiture ( plus visible par temps de pluie )

- modification vestimentaire des top modèles ( tenues officielles )

- modification du son général: ambiance et bruits moteurs améliorés

- mise a jour de peinture et des forme de la HRT

- modification du ciel de Monaco, Hockenheim et Istanbul

lien de la mise à jour: http://www.mediafire.com/?qzogbm2v74b57m6

bon jeu :ok:

xearo xearo
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:07:51

kasmaplay
Posté le 17 décembre 2010 à 20:04:06
Bravo Xearo, vive Xearo !

merci Kasmaplay :ange:

MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:28:14

Oui mais je trouve que la vue la plus réaliste est la vue on est pas dans la voiture, et parfois, ( on me diras comme en vrai ) la caméra est un peu en retard ou en avance par rapport a la voiture.

Une question aussi, la peinture Lotus-Renault elle remplace la Lotus ou la Renault ? Car les deux écuries restent dans le jeu non ?

MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:43:10

A oui et DSL du double, ce midi, j'ai fait grosse bêtise, j'ai formater mon pc car seven titan ( je sais c'est pas légal mais quand j'ai acheter mon pc a un particulier y'avais sa et je savais pas, et en plus, ya pas longtemps que j'ai découvert sa ) et j'ai remis XP édition familial, donc je fait formater ensuite continuer il me copie les données dans les fichiers windows, et on me dit de redémarrer, comme je suis bete et discipliner je redémarre et la sa me met que le système d'exploitation n'est pas détecter ou ne fonctionne pas je sais pu trop, donc ce midi j'ai demander a mon prof de maths responsable dse salles TICES et il m'a dit de re-formater mais voilà problème, je sais pas comment on fait ^^ j'ai essayer de redémarrer sur le CD mais il essaye directement de démarrer donc impossible de formater ( j'ai essayer avec F2 et F11 ) donc je vous demande votre aide SVP !!!

Tu voie Xearo, même quand on est en vacances, avec moi on y est pas ^^ désoler Xearo et a tout les autres qui me répondront et a qui j'aurais fait perdre du temps et merci !

Et a oui, pourquoi je poste sur ce sujet ? Car c'est sur celui-ci qu'on m'a résolu le plus de problèmes ^^ Et que je sais pas pourquoi mais mes sujets n'attires pas grand monde ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment