Argh fichier temporairement indisponible! naaaaaaaaaaaaan
lien indiponible !!! saboootage !!!!!
le travail de notre génial xearo bloqué par un lien !!!!!!
les joie de megaupload...pour ceux qui le veulent, il est possible de le recuperer sur T411 (SITE DE TORRENT)
Salut xearo, je l'ai téléchargé sans problème sur MU à l'instant mais problème je n'ai vu aucun mais alors aucun changement !!!
J'ai sûrement oublié un truc mais quoi ???
J'ai déjà des mods installés sur mon F1 2010 (mod pour le son et la caméra, mod pour l'usure des pneus), peut-être faut-il alors que je désinstalle TOUT et que je réinstalle le jeu puis ton mod par-dessus ???
Merci de vos lanternes, j'attends vos répo nses gentiment
Le lien sur Megaupload remarche, j'ai dl le mod a 19h45!
Sinon superbe travail Xearo!
Le pack est génial (sauf les caméras gadgets mais j'ai utilisé le désinstalleur de Mods et j'ai remis les caméras de base donc osef!)
Merci encore a toi!
A-Baroque
Posté le 13 mars 2011 à 22:31:59
Salut xearo, je l'ai téléchargé sans problème sur MU à l'instant mais problème je n'ai vu aucun mais alors aucun changement !!!
J'ai sûrement oublié un truc mais quoi ???
J'ai déjà des mods installés sur mon F1 2010 (mod pour le son et la caméra, mod pour l'usure des pneus), peut-être faut-il alors que je désinstalle TOUT et que je réinstalle le jeu puis ton mod par-dessus ???
Merci de vos lanternes, j'attends vos réponses gentiment
en faite, les changement tiennent surtout sur les voitures, il en manquait quelques une de la saison 2011, j'ai donc mis les 4 ou 5 voitures qui manquait, j'ai également rajouter le circuit de Singapour dans lequel les panneaux publicitaire on étés modifiés, j'ai également ajouter un mod qui permet de peaufiner ses paramètres graphique (fouille dans les options graphique tu verra)
que tu ne vois pas de différence par rapport au dernier pack ne m’étonne pas dans le sens ou les changement sont surtout visible par de fans de F1, perso moi même je ne les aurait peut être pas vu. mais les sponsors des voitures sont modifier comme la Ferrari par exemple ou certaines autres ont subit des modification de peintures.
si vous avez une problème de plantage dans le jeu, n’hésitez pas a me le dire et m'expliquer précisément le problème que je puisse le régler
Salut deja encore merci pour ton pack
j'ai un ptit prob, je n'ai pas les pneux pirelli
Bon je m'était un peu trompé, j'ai quelques changements (le menu du jeu avec de l'herbe, les voyants rouges en cas de pluie, l'eau qui arrive en masse dans la figure du pilote quand on suit un adversaire).
Mais l'apparence des voitures est la même que celle de 2010, les pneus non plus sont inchangés, le menu de sélection des voitures n'a pas changé, l'effet d'éclairage est déjà présent dans mon jeu grâce à "Rddev Truelight", un mod de racedepartment.com, de même pour les caméras (grâce à "new audio and new camera" dispo sur le même site).
Garages, casques et mod performances ou qualité sont aussi absents.
Toujours pas de lien
Salut, et encore merci pour ton travail Xearo mais je suis désolé de te dire moi aussi (comme A-baroque) que je ne remarque aucun changement. J'ai téléchargé et installé hier soir le nouveau pack sans problème. Ce qui m'interessais surtout c'était d'avoir quelques caméras supplémentaires (cockpit) mais là non plus...rien ! J'ai pas vu d'options graphiques non plus ! Bon c'est pas grave le jeu reste génial quand même, grâce à toi, donc Merci !
et à bientôt !
les changements sont minime certes mais ils sont là, c'est surtout une mise a jour des sponsors en fait, si les voitures ont peux changer c'est du coté de écurie qu'ils faut rouspéter
sinon j'ai réintégré les caméras du 5.1 comme on me l'avais demandé. mais pour voir les changements il faut plutôt lire le fichier txt qui accompagne le pack car j'me rappelle plus ce que j'y est mis car je suis déjà sur une nouvelle version DX11
Salut Xearo,
J'ai un petit soucis (tu va me dire il en fallait bien un :D ) voila j'ai installer le pack 6.5 sans soucis (sur le jeux d'origine installer par steam) mais quand je vai sur le menu principal je choisi contre la monter ou GP, j'arrive sur le choix des voitures, j'ai bien les voitures de 2011 qui apparaisse mais une fois sur le circuit prêt a partir (dans le stand) j'ai la voiture version 2010. (J'ai tester avec la McClaren et la Lotus-Renault ces bien les voitures de 2010 qui apparaisse)
Peut tu m'aider ou si quelqu'un a déjà eu se problème qui a la solution.
Merci
Ps: j'ai réinstaller le jeux et réessayer sa me fait pareil.
Salut beno66,
moi c'est pareil mais en pire je crois.En effet les sponsors de 2011 apparaissent sur les flancs des monoplaces, avec des couleurs qui changent, mais c'est tout.
Les voitures qui apparaissent sont celles de 2010 et pas 2011.
En fait l'idéal ce serait de séparer les mods de F1 2010 dans plusieurs exécutables:
1 pour un F1 2010 propre, léger, qui permettrait de jouer en ligne avec de bonnes performances,
et 1 autre où l'on profiterait de tous les jolis mods proposés par xearo et cie.
Salut A-Baroque,
Je pense pas pouvoir le faire vu que j ai pas le CD étant donner que j'ai acheter le jeux via steam.
salut a tous, je voulais vous avertir qu'a partir de maintenant les éventuels futurs Pack ne seront dispo que sur T41 car le téléchargement via un fichier torrent est bien plus rapide et pratique pour tous. vous pouvez donc retrouver le pack 6.5 et 6.5.1 (correction d'un bug occasionnant a certain joueurs de jolis plantages).
Bonjour Xearo, j'aimerai savoir ou l'on trouve ton lien "T41" ? cela afin de télécharger ton pack 6.5.1.
Encore merci pour ce que tu fais pour la communauté F 2010
Résumé du Pack X65 Version 6.5 (POUR LES POSSESSEURS DE CARTE GRAPHIQUE DIRECTX 9 et 11)
MOD Caméras : Réalisé par VLASOVAS, ce mods apporte plus d'une dizaine de vues dont quelques une augmentant le réalisme en vue cockpit pour ceux qui
ne possèdent pas des accessoires comme le Track-ir, qui suit les mouvements de la tête via des capteurs entre l'écran et la tête du joueur.
Formules 1 : Mise à jour de toutes les peintures en version "saison 2011", contrairement à la version de base du jeu qui a des restrictions
sur les sponsors comme les marques de tabac ou d'alcool interdites dans les jeux. Elles sont réalisées par plusieurs Moddeurs talentueux comme
Kaboom, la Redev, satocci, Alex SF-1950, Maddi0406, BryanF1 et pmgl.
Feux de freinage: Réalisé par mvpe, ce mode multiplie par deux les feux arrière des F1, idéal sous une course en pleine pluie battante.
Pneus Pirelli : Réalisé par Vlasovas, ce mod remplace les pneus de base, par les pneus Pirelli de la futur saison 2011. L'usure est plus
réaliste et les pneus seront comme l'ensemble, en ultra haute définition.
LEDS du volant : Réalisé par CAPTSLOWER, ce mod modifie les leds du volant pour coller un peu plus à la réalité.
Compteurs : Réalisé par LUH-KOALA, ce mod modifie visuellement le compteur de vitesse et les voyants de température et d'avertissement pour
donner encore plus de réalisme et d'immersion.
MENUS : Réalisé par LUH-KOALA et Goethe, ce mod modifie légèrement l'aspect général des menus de sélection des voitures et des circuits et tient compte
de la saison 2011.
Effets d'éclairage : Réalisé par dgerafal, ce mod améliore les effets d'éclairages et de couleurs de façon bien plus réaliste que celui de base.
Les menus de chargement seront parfois à peine plus lumineux mais dans le jeu c'est fantastiquement éblouissant, par exemple à la sortie du tunnel
de Monaco ou l'on ressent mieux la différence de lumière que subissent les pilotes pendant le Grand Prix.
CIRCUITS : Réalisé par XEARO65, Michael Sandee et TOKIWA, ce mod modifie les panneaux publicitaires des circuits de Monaco, Monza, Singapour et Suzuka pour se rapprocher
des véritables bannières présentes sur ces 4 circuits légendaires.
Garages: Réalisé par Flechser, ce mod ajoute les sponsors de la saison 2011 dans tous les garages de chaque écuries.
Casques : Réalisé par DAFTBOY, ce mod améliore et modifie les casques d'origines, mais encore il ajoute des casques officiels portés par
des champions lors d'évènements importants ; Finit le choix ridicule de casques décorés d'un simple drapeau... C'est beau, c'est mieux et
on en voudrait plus encore !
Effets de pluie et de fumée: réalisé par Vlasovas ce mod est en DirectX9, offrant une expérience de
conduite bien plus réaliste que dans le jeu de base.
musique des replays: Réalisé par xearo65, cette petite modification ajoute quelques chansons des vidéos officielles de la FIA ainsi que quelques rajouts personnel.
PACK X65 réalisé par XEARO65
j'ai un prob avec les pneux pirelli :/