Super il y a 1080p.....ost maintenant, c'est un topic HD
j'avoue, je pensais pas que cela irait jusque là, a vrai dire, je voulais simplement faire partager les mods de Racedepartment car à l’époque, on était très limité en téléchargement par jour, et me voila a faire des packs réguliers en essayant de les tenir a jour et même créer des EXE pour simplifier les néophytes. et ça me plait
en ce moment comme vous le savez je suis en train de faire la version final du désinstalleur de mods qui me pose encore quelques problèmes avec les derniers mods sortis, notamment les effets de lumières et de caméra qui me font planter le jeu purement et simplement que je veux les restaurer avec mon programme. je dois donc chercher le problème et faire en sorte qu'il fonctionne quoi que l'on ait installé.
je suis également en train d'essayer de combiné plusieurs effets de lumières dans l'espoir d'améliorer le rendu général du jeu
et pour finir, je tâte les fichiers de caméras des replay pour voir si je peux faire en sorte qu'il soit aussi fidèle que possible que si l'on regardait une course a la télé mais pour le moment je teste et je peux vous dire que je ne compte plus les fois ou je dois réinstaller mon jeu...pour arriver à faire un éventuel pack de la mort qui plaira au plus grand nombre.
quant au projet du pack de voiture fictive, il est toujours d'actualité, j'attends simplement d'avoir des voitures tip-top a mettre dedans et elles arrivent, lentement mais surement
comme vous le voyez, mes moments de libre sont pour le moins tres remplis
Ah, j'oubliais, je vais également mettre les casques a jour car aussi beaux soit ils, les casques du pack ne sont pas tous de cette année, je trouve ça dommage et je vais également modifier ça pour le prochain pack je pense
Beau programme xearo,
c'est quoi la voiture fictive ?
c'est quoi la voiture fictive ?
Salut, à mon avis ce sont des voitures avec des skins(peintures) qui n'existent pas en vrai.
Merci Xearo pour le dernier pack (5.1 standard pr moi). Ca marche nickel et l'usure des pneus est mieux faite que celui que j'avais trouvé.
En attendant les prochains packs
avec plaisir tchao2006
c'est exactement ça, ce sont des voitures dont les peintures ont été inventée, je vous montrerais des images ce soir de certaines voitures au cas ou ça vous intéresse
Super tt se programme xD et oubli pas de prévoir les skin 2011 dés qu'on aura kelkes infos ^^
en voici quelques unes:
http://img443.imageshack.ack.us/img443/9732/virginm.jpg
http://img525.imageshack..us/img525/1603/tororossoq.jpg
http://img704.imageshack.ack.us/img704/1968/sauberl.jpg
http://img222.imageshack.k.us/img222/1839/mercedesh.jpg
Sympas le skin à la ken block , très agréssif ! Si je savais faire des skins , j'aurais tenté celle de la BMW M3GTR de most wanted ^^
Chouette la Ken block
Faudrait pouvoir changer de skin pour les voitures sans devoir tout désinstaller (je parle du pack pas du jeu xearo )
Bonsoir les gars, pourriez vous me dire quel pack je dois télécharger pour mon PC. Bravo et merci pour la richesse de ce forum, de ce topic, que je consulte tous les jours, et bravo pour votre travail, (notamment Xearo). C'est du super boulot (à quoi va servir un F1 2011 ? ) LOL !
Voilà ma config, F1 2010 tourne trés bien actuellement avec le pack 4.2 en qualité élévée :
- Windows XP, processeur core2duo 2x 3,06 Ghz
- carte mére Asus ATX2 , 2 Go mémoire vive 800 mhz
- NVidia Geforce 9800GT
- écran 19 p 1440x900
Merci et à bientôt !
Ah oui j'oubliais : à chaque fois que j'essaie de télécharger le nouveau pack 5.1, ça me dit "ce téléchargement est indisponible" "réessayer plus tard" !
Quelle est l'explication à cela, j'ai vu qu'il y a pourtant déjà du monde qui l'ont eu sans probléme.
Merci !
hello,
Après avoir lu quelques pages je me suis décidé à installer le pack 5.1 (version standard) et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Au delà du travail des créateurs de mods, merci Xearo pour avoir rendu tout ça vraiment accessible.
Apparement la version DX9 du pack n'est plus dispo (lien MU décédé), est-ce temporaire ? (je voudrais l'installer sur un 2nd pc un peu moins puissant)
Petite question afin de jouer dans les meilleures conditions possibles : Savez-vous ce qui est le plus consommateur de ressources (textures des F1, résolution, détails...) ? En d'autres termes : il y a-t-il une solution miracle pour avoir une bonne fluidité sur un pc un peu "juste" ?
Merci et bonne soirée!
=> Kasmaplay
Le lien vers la version standard semble ok ;)
Merci, mais je viens de ré-essayé, ça ne marche toujours pas.
"Ce fichier est indisponible" , j'ai essayé plusieures fois dans la soirée mais là j'abandonne, il est 23 h 00, je vais pas tarder à me coucher, demain boulot, debout à 6 h45.
Je verrai si je peux télécharger le pack Standard demain.
Merci et bonne nuit à tous !
john12
Posté le 8 décembre 2010 à 21:42:52
hello,
Après avoir lu quelques pages je me suis décidé à installer le pack 5.1 (version standard) et je dois dire que c'est vraiment du beau boulot. Au delà du travail des créateurs de mods, merci Xearo pour avoir rendu tout ça vraiment accessible.
Apparement la version DX9 du pack n'est plus dispo (lien MU décédé), est-ce temporaire ? (je voudrais l'installer sur un 2nd pc un peu moins puissant)
Petite question afin de jouer dans les meilleures conditions possibles : Savez-vous ce qui est le plus consommateur de ressources (textures des F1, résolution, détails...) ? En d'autres termes : il y a-t-il une solution miracle pour avoir une bonne fluidité sur un pc un peu "juste" ?
Merci et bonne soirée!
salut John
malheureusement, pour un pc un peu juste, le meilleurs moyen de gagner en fluidité, est de réduire, les détails graphiques. pour la résolution cela dépend, en effet, si tu veux jouer en 1080p par exemple, cela fera souffrir ta carte graphique mais dans des résolutions plus modeste comme le 1024x768, bcp de cartes pourraient faire l'affaire. donc, d'abord baisser les détails graphiques, et si tu as toujours un manque de fluidité, tente de baisser la résolution, mais malheureusement LA solution miracle n'existe pas, sauf investir dans le pc mais l'investissement pour F1 2010 n'est pas très lourd
Antoine-PS3
Posté le 8 décembre 2010 à 18:53:19
Chouette la Ken block
Faudrait pouvoir changer de skin pour les voitures sans devoir tout désinstaller (je parle du pack pas du jeu xearo )
- ce pack te permettra d'installer ce que tu veux sans désinstaller les anciens packs
RedBullGTR
Posté le 8 décembre 2010 à 18:22:05
Sympas le skin à la ken block , très agréssif ! Si je savais faire des skins , j'aurais tenté celle de la BMW M3GTR de most wanted ^^
- tu peux essayer de t'en faire une, il te faut un programme comme photoshop ou paintshop pro ainsi que le "texture editor"
mais attention, beaucoup beaucoup cela te prendras jeune padawan
il est bien sur, nécessaire de dominer le programme de montage photo (Photoshop par exemple)
kasmaplay
Posté le 8 décembre 2010 à 21:15:06
Bonsoir les gars, pourriez vous me dire quel pack je dois télécharger pour mon PC. Bravo et merci pour la richesse de ce forum, de ce topic, que je consulte tous les jours, et bravo pour votre travail, (notamment Xearo). C'est du super boulot (à quoi va servir un F1 2011 ? ) LOL !
Voilà ma config, F1 2010 tourne trés bien actuellement avec le pack 4.2 en qualité élévée :
- Windows XP, processeur core2duo 2x 3,06 Ghz
- carte mére Asus ATX2 , 2 Go mémoire vive 800 mhz
- NVidia Geforce 9800GT
- écran 19 p 1440x900
Merci et à bientôt !
- je te conseil le pack DX9 perso
je mets les lien ici pour que tous le monde puisse les retrouver facilement.
Le pack X65 DX9 V5.1 (pour pc peu puissant)
http://www.megaupload.com/?d=1I681474
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca des versions « STANDARD et DX11 »
Le pack X65 STANDARD V5.1 (pour pc milieu de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=TTPE9790
Ce pack possède des textures de voitures en plus haute résolution que le jeu d’origine mais reste en deca de la version «DX11 »
Le pack X65 DX11 V5.1 (pour pc haut de gamme)
http://www.megaupload.com/?d=1AFC1F8W
Ce pack possède des textures de voitures en ultra haute résolution pour toutes les voitures.