CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 106»
Page suivanteFin
xearo xearo
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:58:26

je viens de tester les caméras, ça marche nickel, on voit si il est bien installé rien qu'en étant dans le garage car la caméras est plus élevée et on a une vue générale des mécanos plus grande.

il me semble par contre que quand tu fais une installation personnalisée, en chosissant ton mod tu as plusieurs option (installation locale et installation total ou complete je sais plus)regarde

xearo xearo
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:59:48

c'est ça, c'est pas obligatoire mais c'est la procédure idéale :)

RedbullGTR RedbullGTR
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 03:34:42

Fonctionne parfaitement voilà ! merci ^^

superseb17 superseb17
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 05:43:51

Salut tout le monde,

Tout dabord merci pour tout ces mods xearo et bravo par le travail fournit.

Voici mon souci, j'ai installé la maj 4.7 et je n'ai pas la camera ou la tete bouge, les nouvelles textures ainsi que les pneus Pirelli, à mon avis cette maj ne s'est pas du tout appliquée, je n'ai aucune idée sur la solution :snif:

Merci

xearo xearo
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 07:47:12

superseb17
Posté le 24 novembre 2010 à 05:43:51
Salut tout le monde,

Tout dabord merci pour tout ces mods xearo et bravo par le travail fournit.

Voici mon souci, j'ai installé la maj 4.7 et je n'ai pas la camera ou la tete bouge, les nouvelles textures ainsi que les pneus Pirelli, à mon avis cette maj ne s'est pas du tout appliquée, je n'ai aucune idée sur la solution

Merci

Salut Seb :-)))
il y a plusieurs solution à ce problème.
soit tu as mis le mauvais chemin d'installation du jeu qui est par défaut "C:\Program Files (x86)\Codemasters\F1 2010".
si tu as installé ton jeu a cet endroit là, la mise a jour se fera sans aucuns problèmes.
si tu l'as installé ailleurs, au moment de la mise a jour, mets bien le chemin qui corresponds a ton jeu, quand tu fais cela, tu dois seulement t'assurer de mettre le chemin d'installation de façon a ce qu'a la fin il y est "Codemasters\F1 2010"

une autre possibilité est que tu es choisis l'option d'installation personnalisée et que tu n'ais pas activé correctement les mods que tu voulais.

et enfin, une des dernières possibilité a ton problème, est que tu ais fais une installation "typique" (option que je cherche a cacher des utilisateurs car les seuls options qui nous intéressent, sont l'installation complète et l'installation personnalisée.

enfin, juste pour info, pour bien profiter du mod caméra, il faut conduire en vue cockpit, c'est tout l’intérêt du mod en fait, on aime ou pas, de doute façon, il y a la possibilité de remettre les ancienne caméra avec mon petit programme de désinstallation de mod :-)))

xearo xearo
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 07:49:39

petite précision :)

le chemin par défaut pour Windows 64 bits est:

"C:\Program Files (x86)\Codemasters\F1 2010"

le chemin par défaut pour Windows 32 bits est:

"C:\Program Files\Codemasters\F1 2010"

Romain2202 Romain2202
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 09:59:06

Pour ceux qui ont un problème pour installer les fichiers, voici ma solution :

Faire une instalation personnalisée et choisir un dossier que l'on vient de créer et ensuite prendre les éléments de ce dossier pour le mettre manuellement dans le répertoire du jeu.

Le problème que j'ai eu est qu'à chaque fois que je lui disait de la mettre dans le répertoire du jeu (jeu acheté sur steam), il ne modifié rien du tout (je m'en suis apperçu grâce au compte tour.

hitmanmoney2 hitmanmoney2
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 12:57:31

Bonjour xearo ,
chez moi le pack 4.7 fonctionne parfaitement , cependant j'ai un petit souci ,j'ai perdu toutes les vues de caméra du pack précédent !!!
Une raison , une solution ?
Merci a toi.

xearo xearo
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:25:41

hitmanmoney2
Posté le 24 novembre 2010 à 12:57:31
Bonjour xearo ,
chez moi le pack 4.7 fonctionne parfaitement , cependant j'ai un petit souci ,j'ai perdu toutes les vues de caméra du pack précédent !!!
Merci a toi.

Salut hitman :-)))
oui, la raison est simple en faite, a chaque fois que tu installe un mod, il ecrase les fichier de l'ancien, je pense pouvoir (j'y avait mime pensé) faire une mise a jour avec plusieurs mods de caméras, de cette tacon, si un mod ne plait pas, on pourras toujours retrouver ceux d'avant :-)

massa619 massa619
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 14:58:18

Je voudrais savoir si on pouvait mettre les deux sortes de pneus dans le jeu
Et ou se trouve le fichier pour les pneus ?

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:00:32

Même si je suis sur PS3, je réitère mes dires. C'est vraiment du très bon travail. Tes/Vos mods sont géniaux et comme dit plus haut, même si ce F1 2010 est bien, ces petits mods le rendent excellents!

P.S C'est difficile de recréer l'usure des pneus? Car franchement, je pense que Codemasters aurait pu faire un petit effort de ce côté là. Tout comme avec la T° pneus toujours vert.

superseb17 superseb17
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 17:51:29

Merci xearo, en fait c'etait bien le chemin specifié qui n'etait pas bon, je n'y ai meme pas pensé :-(

Par contre, j'ai un autre souci, je n'ai plus les anciennes cams, y'a t'il un lien où je peux les récupérer ?

Merci.

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:04:17

Euh, par contre 'ai une question, est-ce que ton désinstallation de mod marche vraiment ? Car pour ne plus que sa lag a chaque tour, j'ai essayer d'enlever les caméras les casque et les trucs menus, et tout est rester merci !

kasmaplay kasmaplay
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 21:53:38

Bonsoir, merci Xearo pour ton travail.
Par contre ce serait sympa d'être un peu plus clair sur les installations des différents packs et mises à jour. Par exemple moi je tourne avec le pack 4.2 (trés chouette, et marche trés bien) alors est-ce que je peux mettre la MAJ 4.7 ? La 4.7 est une mise à jour ou un nouveau pack ? Pourquoi certaines personnes ont perdu des données du pack précedent et que pourrai-je perdre exactement en installant cette MAJ 4.7 ? Seulement les vues ? Autre chose ?
Est ce qu'on ne pourra jamais additionner les mises à jour tout en laissant ce qu'on a déjà INTACT ? Bizarre quand même, j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ça. Je vais peut être rester en 4.2 et ne plus rien toucher, c'est déjà trés bien comme ça aprés tout et je t'en remercie. Bye !

hitmanmoney2 hitmanmoney2
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 01:28:25

hitmanmoney2
Posté le 24 novembre 2010 à 12:57:31
Bonjour xearo ,
Merci a toi.

Salut hitman
oui, la raison est simple en faite, a chaque fois que tu installe un mod, il ecrase les fichier de l'ancien, je pense pouvoir (j'y avait mime pensé) faire une mise a jour avec plusieurs mods de caméras, de cette tacon, si un mod ne plait pas, on pourras toujours retrouver ceux d'avant

Ok , merci xearo :ok:

MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 12:33:06

Alors pour le désinstalateur de pack ?

xearo xearo
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 16:48:17

oulala, petit problème technique depuis hier soir (plus de net chez moi) et une foultitude de question, je vais répondre a tous des maintenant :)

xearo xearo
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:09:44

Massa619
Posté le 24 novembre 2010 à 14:58:18
Je voudrais savoir si on pouvait mettre les deux sortes de pneus dans le jeu
Et ou se trouve le fichier pour les pneus ?

- non malheureusement car les fichiers des pneus est le même pour toute les voitures, ce qui fait que quand tu installe de nouveaux pneus, tu efface les autres :snif:

Sophye1984
Posté le 24 novembre 2010 à 16:00:32
Même si je suis sur PS3, je réitère mes dires. C'est vraiment du très bon travail. Tes/Vos mods sont géniaux et comme dit plus haut, même si ce F1 2010 est bien, ces petits mods le rendent excellents!

P.S C'est difficile de recréer l'usure des pneus? Car franchement, je pense que Codemasters aurait pu faire un petit effort de ce côté là. Tout comme avec la T° pneus toujours vert.

- merci Sophie c'est gentil :-)))
sur pc, le problème est réglé, nos pneus s'usent visuellement et au file de la course et leur température change également mais faut reconnaître que t'as pas tort, certains mod auraient dû faire partie du jeu de base mais bon... :-(

superseb17
Posté le 24 novembre 2010 à 17:51:29
Merci xearo, en fait c'etait bien le chemin specifié qui n'etait pas bon, je n'y ai meme pas pensé

Par contre, j'ai un autre souci, je n'ai plus les anciennes cams, y'a t'il un lien où je peux les récupérer ?

Merci.

- salut Seb,

comme je le disais a hitman, tous mods installé dans le jeu remplacera définitivement les anciens fichier, dans le prochain pack de mods, je ferais en sorte de mettre plusieurs mods de caméras dont ceux qu'il y avait avant :ok:

antoinedu6-2
Posté le 24 novembre 2010 à 18:04:17
Euh, par contre 'ai une question, est-ce que ton désinstallation de mod marche vraiment ? Car pour ne plus que sa lag a chaque tour, j'ai essayer d'enlever les caméras les casque et les trucs menus, et tout est rester merci !

- salut Antoine,
la raison est simple, tu t'en ais mal servi, va dans l'installation personnalisée et choisi l'option " La fonctionnalité complète sera installée sur le disque local"

PS Je travail actuellement sur un programme de désinstallation de mods plus complet qui sera bientôt disponible :ok:

MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 17:30:25

Alors, je démarre le désinstalateur, je clique sur suivant, personnalisé, et la dernière solution soit la fonctionnalité sera indisponible 'en fesant clique droit( pour l'enlever en faites)) Et sa ne marche pas :'(

xearo xearo
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:21:16

Antoine, tes problèmes me manquaient :rire2:

est ce que tu as bien vérifié l'adresse du répertoire d'installation?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment