de rien . Surtout merci à xearo pr ses packs de mods !
ouai ^^
Salut, je veux vraiment vous féliciter pour le travail accompli et pour votre gentillesse à en faire profiter tout le monde. Surtout Xearo biensûr ! (vraiment trés fort)
J'ai teléchargé le mod 4.2, pas encore essayé, j'attends de finir ma carriére (peur de perdre mes saves) mais déjà MERCI !
F1 2010 est un jeu SUPER, je l'adore vraiment.
En même temps j'en profite pour vous poser une petite question, quelquechose qui pourrait encore améliorer le jeu à mon goût : serait-il possible d'ajouter dans l'affichage la possibilité de mettre la carte du circuit EN ENTIER pendant les courses ? (comme quand on rentre dans les stands, on apperçoit le circuit en entier, il faudrait juste
qu'il soit un peu plus grand. Voilà encore merci et à bientôt.
kasmaplay
Posté le 11 novembre 2010 à 18:40:54
Salut, je veux vraiment vous féliciter pour le travail accompli et pour votre gentillesse à en faire profiter tout le monde. Surtout Xearo biensûr ! (vraiment trés fort)
J'ai teléchargé le mod 4.2, pas encore essayé, j'attends de finir ma carriére (peur de perdre mes saves) mais déjà MERCI !
F1 2010 est un jeu SUPER, je l'adore vraiment.
En même temps j'en profite pour vous poser une petite question, quelquechose qui pourrait encore améliorer le jeu à mon goût : serait-il possible d'ajouter dans l'affichage la possibilité de mettre la carte du circuit EN ENTIER pendant les courses ? (comme quand on rentre dans les stands, on apperçoit le circuit en entier, il faudrait juste
qu'il soit un peu plus grand. Voilà encore merci et à bientôt.
c'est sympa kasmaplay
pour ce qui est de tes sauvegardes tu n'as pas a t'en faire, j'ai installé 50000 mods, désinstallè 2000 fois mon jeu et elles sont toujours là, elles ne sont pas du tout concerné par les modif que les packs apportent
pour ce qui est de la carte, je ne sais pas si cela est possible mais si ça l'est, ce sera sans doute modifié un jour. en tout cas, le nouveau mod de pluie marche très bien et est vraiment bien foutu a présent
bonsoir j'ai entendu parler d'un mod qui permettré a l'IA d'être affecter par l'usure des pneus et carburant est-ce que vous pensez le mettre dans un prochain pack?
ton51
Posté le 11 novembre 2010 à 23:10:30
bonsoir j'ai entendu parler d'un mod qui permettré a l'IA d'être affecter par l'usure des pneus et carburant est-ce que vous pensez le mettre dans un prochain pack?
un mod d'usure des pneus est deja dans le pack, mais j'avoue que je ne sais pas si ça touche l'ia. par ailleurs, tous les mods sorti pour l'ia ont été désastreux. il me semble également que le patch officiel de codemasters règle ce problème
je remets les liens pour ceux qui ne veulent pas se taper les 33 pages du forum
maj 4.5 pour ceux qui ont deja un pack plus ancien:
http://www.mediafire.com/?qe8db64hgi6jncy
pack complet 4.5 avec HUD:
http://www.mediafire.com/?qe8db64hgi6jncy
pack complet 4.5 sans HUD:
http://www.mediafire.com/?f7u1xf40zxax9pu
pack de fichiers d'origine en cas de pépin:
http://www.mediafire.com/?j4mfe7tsjnr1uez
voili voilou
Helo,
je pense que ce dont parlé TON51, c'est par rapport a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-143825-1-0-1-0-ia-apres-le-patch.htm
Il y aurait donc un nouveau mod spécifique pour essence. L'as tu testé Xéaro ce mod? Si oui, impression?
@+++
je ne voulais pas le prendre mais je vais tester ça pour vous
Bonjour ,
je viens de téléch
Bonjour , tout d'abord bravo pour ce superbe travail .
Je viens de télécharger le jeu via "steam" , dans quel répertoire du jeu dois-je placer le pack svp.
Car il me semble que le chemin n'est pas le même .
Merci .
c nikel merci
Juste une question, j'ai installé les mods version 4.5 avec HUD, et pourtant dans le jeu, rien n'a changé.
Précision, j'ai tout lancé en normal. Donc, par hasard, ne faut-il pas lancer les appliquations en administrateur pour que ça marche ?
Je suis jalouse!!! On a pas tout cela sur la console PS3 :/
Dommage mais ceci dit, vous avez fait du bon travail pour améliorer le jeu. Bravo et continué.
Bon jeu.
hitmanmoney2
Posté le 12 novembre 2010 à 13:51:51
Bonjour , tout d'abord bravo pour ce superbe travail .
Je viens de télécharger le jeu via "steam" , dans quel répertoire du jeu dois-je placer le pack svp.
Car il me semble que le chemin n'est pas le même .
Merci .
salut hitman,
il faut que tu trouve dans ton installation Steam, les dossier "cars, effects, track, ia, characters etc etc"
Posté le 12 novembre 2010 à 15:25:13
Juste une question, j'ai installé les mods version 4.5 avec HUD, et pourtant dans le jeu, rien n'a changé.
Précision, j'ai tout lancé en normal. Donc, par hasard, ne faut-il pas lancer les appliquations en administrateur pour que ça marche ?
peut être que tu as installé ton jeu dans un autre répertoire que celui d'origine?
vérifies bien que lors de l'installation de pack, que tu le mets bien dans le dossier F1 2010. si tu as un jeu Steam, regarde ce que j'ai répondu a hitman un peu plus haut
Posté le 12 novembre 2010 à 16:14:37
Je suis jalouse!!! On a pas tout cela sur la console PS3 :/
Dommage mais ceci dit, vous avez fait du bon travail pour améliorer le jeu. Bravo et continué.
Bon jeu.
salut sophye,
c'est vrai qu'avoir le jeu sur pc nous apporte nombres d'avantages comme dans beaucoup d'autres jeux d'ailleurs.
car même si F1 2010 est beau, il reste terne dans ses couleurs, ce qui n'est plus le cas avec nos mods, la preuve ici: http://img220.imageshack.us/img220/9596/modrealiste.jpg
les voitures sont pour nous en ultra haute définition ( le double des consoles)en ayant de mettre les logos a jour selon les saisons par exemple: http://img638.imageshack.us/img638/9565/ferrarienultrahautedefi.jpg
et ce, pour les casques, les garages, les mécanos, les écrans de sélection des voiture ou circuits entre autre. la meilleurs solution, est que si tu as une console et un pc assez puissant, est de t'acheter la version pc
encore un grand merci pour tous vos compliments, c'est vraiment sympa de votre part a tous en tout cas
salut =)
xearo tu pourrai m'aider à installer la patch car j'y arrive vraiment pas... dans le dossier j'éssaye d'installer le fichier "setup", il se lance et ya rien ki se passe...
Bonjour xearo.
Voila c'est bon ,j'ai trouvé et c'est nickel. Vraiment joli , les casques entre autre son géniaux.
Une question quelle est la différence du pack avec ou sans HUD ?
Merci
Rep pour hitmanmoney2, le HUD c'est le compteur de vitesse. Il en existe d'autres modifiés. Voilà.
Ok , merci tchao2006 ;)
arnaud392
Posté le 13 novembre 2010 à 14:08:32
salut =)
xearo tu pourrai m'aider à installer la patch car j'y arrive vraiment pas... dans le dossier j'éssaye d'installer le fichier "setup", il se lance et ya rien ki se passe...
il faudrait que tu me donne précisément l'endroit ou se trouve ton jeu, et ensuite l'endroit ou se trouve les dossier "car, ai, characters, tracks etc