C'est sur que ton mod est bien compatible avec le patch ?
Moi j'ai le mod + le patch et j'ai aucun prob.
Alors xaero tu as trouvé quelque chose ? Il faudrait que quelqu'un ayant le mod fasse aussi un feedback pour confirmer mes dires
je viens d'installer le patch officiel sans même avoir besoin de réinstaller les mods après, j'ai aucun problème, par contre, je n'ai pas encore regardé le problème d'EDIMKA. d'ailleurs, l'as tu encore après installation du patch?
cela t'arrive avec quelle voiture? ça pourrait m'aider
Bah moi je l'ai installer et pourtant rien n'a changer... La je le réinstalle pour voir.
J'ai une sale texture brillante autour des voitures chez moi --'
Quel est le dernier pack de mods siouplé?
C'est bon je l'ai, il apporte quoi ce pack?
le 4.2 remet en place la Williams a la place du mod Jaguar et pour le reste il est identique au 4.0
Je ne peux toujours pas choisir la cartographie moteur même après le patch, et c'est avec toute les voitures :s. Avant d'installer le mod c'était niquel . Et puis même si c'est pas vraiment utile (Quoique... ) Ca soule un peu
Je te comprends...je vais donc mater mon jeu pour voir si ca me fait la même chose
moi g testé, pendant la course j'ai la possibilité de choisir l'option moteur avant d'aller au stand
En carrière ou en course normal ?
en course normal
je teste le mode carrière pour voir
Pour désinstaller le pack faut réinstaller le jeu?
oui car il remplace les fichiers d'origine.
Jusqu'ici pas de problème, il fonctionne sur tout les jeux, mais depuis que j'ai F1 2010 rien ne va plus ! Entre le volant reconnu par Windows et non par le jeu, les blocages de volant en pleine course et qui se débloque 5 secondes plus tard alors que je suis dans le mur, y'en a marre quoi.
J'avais remarquer que je n'avais pas installer le petit logiciel sur ce pc la, même si sur les autres jeu sa allais, donc je l'installe et sa continu et la sa m'énerve c'est de pire en pire car pendant un moment sa a été mais la sa recommence !
Une solution s(il vous plait !
désolé, je n'ai qu'une manette xbox. surement un petit probleme de pilote windows ou constructeur je pense.
Je viens de dl mod 4.2, super travail des modeur et bon coup de main de xearo pour les faire connaitre. La seule chose qui marche pas c'est les casque. J'ai bien beaucoup de choix mais quand je selectionne le casque de senna ( ou prost ) il ne sont pas représenté correctement dans le jeu. Normal ?