je regarde ça aroche
je viens de regarder, autant pour moi, j'avais inclus les casques dans le menu mais pas les textures de ces derniers...je rectifie
j'ai fais une M.A.J que vous pouvez télécharger ici: http://www.mediafire.com/?tg863zgf034qyuy
les améliorations sont:
- la correction des casques.
- le Skins HD de la Ferrari (peinture code barre)
- le Skins HD de la R30 (version Suzuka 2010)
n’hésitez pas a me dire quand je fais une boulette, c'est constructif et ça me permet de faire un meilleurs boulot
xaero pour info moi aussi je peux le faire en course normal puisque les améliorations moteurs ne sont pas a débloquer . Mais lorsque en mode carrière tu dois débloquer une amélioration et que tu fais 7 tours et qu'au final tu les as fais pour rien, puisque tu ne peux pas choisir. Je ne peux choisir que les pneus et l'aileron d'ailleurs j'y pense lorsque je débloque une new cartographie moteur elle n'apparait même pas ds l'écran R&D ca blaze un peu :s
ah ok, je me doute ouais. je vais chercher d'ou ça peux venir
Alors une petite idée xearo ?
franchement j'ai du mal a voir d'ou ton problème peut venir...pour trouver, il faudrait contrôler mod par mod. as tu une idée d'ou le problème a commencé? je veux dire par la que si tu as télécharger la version 4.0 par exemple et que ton problème est venu a partir d'une version plus récente, ça pourrait peut être m'aider
Donc pour mon volant chu dans l'caca alors ?
Vous avez de la chance de l'avoir sur pc avec tous les mod que vous pouvez installer et surtout de pouvoir mettre d'autres casques
antoinedu6-2
Posté le 3 novembre 2010 à 09:40:57
Donc pour mon volant chu dans l'caca alors ?
t'as essayé de ne mettre aucun pilote quand t'as branché ton volant? ou as tu mis le cd d'installation? au pire, va sur le site du contructeur ou sur touslesdrivers.com pour voir si un driver plus recent existe, en priant qu'il regle ton probleme...
Posté le 3 novembre 2010 à 09:46:05
Vous avez de la chance de l'avoir sur pc avec tous les mod que vous pouvez installer et surtout de pouvoir mettre d'autres casques
c'est clair, les modifications du jeux sont tres nombreuses, ils est meme possible de modifier les f1 ou d'autre chose quand la saison 2011 arrivera, interessant pour ceux qui ne veulent pas payer pour un jeu ayant pour la seule difference d'une année a l'autre, que d'avoir 2010, 2011, 2012 etc dans son nom...
J'ai essayer de réinstaller le driver de mon volant mais c'est toujours pareil, j'ai télécharger un petit truc sur le site de thrusmaster qui voie si tous les pilotes de tous les éléments thrusmaster sont bien installer et a jours on vera bien sinon j'essayerais sans pilote.
Merci de tes réponses !
antoinedu6-2 tu as de la chance j'ai exactement le même volant.
D'abord débranche ton volant du PC.
Alors ton volant n'est pas reconnus c'est çà ? Si oui.
Tu vas sur le site de Thrustmaster pour aller chercher les pilotes FFD. http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=245&cid=1 puis tu télécharge Package 2009_FFD_1.
Ensuite, tu redémarre le PC. Puis lorsque le PC est redémarré tu connecte les pédales au volant puis le volant au PC. Les pilotes du volant vont s'installés automatiquement.
Puis ensuite tu lance ton jeu F1, si le volant n'est toujours pas reconnus c'est normal tu a juste à assigner une touche part exemple, Tourner à gauche : Là tu tourne ton volant à gauche et paf ca fait des chocapic ! Heu je veux dire ca marche .
Tu fais pareil pour toute les touches que tu veux configurer et puis lorsque tu reviens sur le menu tu vois que maintenant ton volant est reconnus et que tu peux changer le retour de force etc... C'est génial .
Voilà en espérant t'avoir aidé ;)
par exemple* reconnut*
Alors xearo pour le bug ? Essaye de faire une carrière et d'avoir à débloquer une cartographie moteur tu verras bien
NT désinstaller TOUS les anciens drivers ? Car c'est marquer sa mais je n'ai aucune idée de ce qui peux être thrusmaster sur ce PC puisque ce n'est pas le miens moi la je suis en train de le réinstaller sur le miens en espérant qu'avec le patch sa puisse aller mais bon ... Car au début j'ai cru que c'était les ports USB qui déconés mais après les avoir tous essayer je me suis dit que ce n'est pas sa :s
Merci sinon je vais voir pour suivre EXACTEMENT ce qu'il y a écrit de faire et encore merci !
salut a tous
je viens d'avoir le jeu et je pense installer un mods.
pour prendre le 4.3 est ce qu'il faut prendre les versions d'avant ou juste dl que le 4.3 et est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mediafire
merci de vos reponses
Tu as juste à DL le 4.3 et ensuite tu l'installe puisqu'il est en .exe puis tu joue ! Simple comme bonjour ;-)
Bah pour moi sa ne marche toujours pas, j'ai bien désinstaller mon pilote qui datait de 2007 et télécharger celui de 2009, au début j'étais content, j'ai pu remettre mes touches sur le volant et jouer j'ai a peine fait 1 tours que je volant commence déjà a beuguer je suis rentrer dans un mur mais rien de trop grave je refait qq virage et la plus rien je fonce tout droit dans le mur et l'accélérateur reste enfoncer, je sais plus quoi faire !
Merci d'avoir essayer de m'aider, 40€ pour sa ...
cidou2
Posté le 3 novembre 2010 à 14:14:21
salut a tous
je viens d'avoir le jeu et je pense installer un mods.
pour prendre le 4.3 est ce qu'il faut prendre les versions d'avant ou juste dl que le 4.3 et est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir aller sur mediafire
merci de vos reponses
salut cidou,
je te conseille de prendre d'abord la version 4.2 et ensuite la 4.3 car cette dernière est surtout un correctif
xearo des news ?