Je cherche et toujours rien y'a pas de tutoriel clair et précis pour expliquer comment faire et c'est dommage je trouve :/
Par contre moi le casque modifié je l'ai enregistré sous le même nom que casque français par défaut et dans la liste il apparait non modifié pourtant avec l'éditeur c'est bien la texture modifié qui se charge... Ce qui me semble quand même illogique m'enfin bon continuons de chercher
MERCI XEARO !! je sais pas j'ai du mal l'installer, mais maintenant c'est super !! j'ai e nouveau compteur, l'éclairage, jes LEDs, enfin tout est changer c'est magnifique !!!
Et au fait je l'ai installer sur le pc a mon père qui a un processeur de même puissance mais double et sa va, je ne suis pas sur le miens qui est un AMD 2.2GHZ, la c'est un AMD 2.4*2 sa change tout ^^
MERCI !
salut, vous auriez un mod qui causerai plus d'accidents ou d'erreurs chez l'IA svp ? Car ceux que je trouve sur le net ne changent rien à l'original ...
sinon si vous savez quelles lignes il faut modifier dans le fichier (ai_driver_config) je le ferais moi même mais je sais pas quelle valeur est a modifier =/
LaPoo
Posté le 28 octobre 2010 à 14:51:17
salut, vous auriez un mod qui causerai plus d'accidents ou d'erreurs chez l'IA svp ? Car ceux que je trouve sur le net ne changent rien à l'original ...
sinon si vous savez quelles lignes il faut modifier dans le fichier (ai_driver_config) je le ferais moi même mais je sais pas quelle valeur est a modifier =/
antoinedu6-2
Posté le 28 octobre 2010 à 14:06:01
MERCI XEARO !! je sais pas j'ai du mal l'installer, mais maintenant c'est super !! j'ai e nouveau compteur, l'éclairage, jes LEDs, enfin tout est changer c'est magnifique !!!
Et au fait je l'ai installer sur le pc a mon père qui a un processeur de même puissance mais double et sa va, je ne suis pas sur le miens qui est un AMD 2.2GHZ, la c'est un AMD 2.4*2 sa change tout ^^
MERCI !
Posté le 28 octobre 2010 à 13:46:24
Je cherche et toujours rien y'a pas de tutoriel clair et précis pour expliquer comment faire et c'est dommage je trouve :/
Par contre moi le casque modifié je l'ai enregistré sous le même nom que casque français par défaut et dans la liste il apparait non modifié pourtant avec l'éditeur c'est bien la texture modifié qui se charge... Ce qui me semble quand même illogique m'enfin bon continuons de chercher
déjà, si tu le trouve c'est dans le jeu c'est good, si par-contre tu ne le vois pas dans le menu des casques du jeu, c'est simple, modifie simplement le fichier "b_nonpersistent" en y incluant l'image de ton casque dans une des ligne se nommant "helmet"
pour le mod modifiant l'IA c'est ici: http://www.racedepartment.com/downloads/f1-2010-game-89/extreme-ai-v4-non-demolition-derby-3419/
a tes risques et péril...
Salut xearo !!! Je n'ai pas pu telecharger le lien pour avoir monaco avec les vrai publicité même en appuyant sur f5 pour réinitialisé. Si tu pouvais le remettre stp car étant fan de sport mécanique, j'aime me rapproché de la réalité que se soit en dehors de la piste ou dans la voiture.
Merci d'avance
xearo j'ai déjà testé ce mod et il ne change rien du tout ...
iceman888
Posté le 28 octobre 2010 à 16:26:29
Salut xearo !!! Je n'ai pas pu telecharger le lien pour avoir monaco avec les vrai publicité même en appuyant sur f5 pour réinitialisé. Si tu pouvais le remettre stp car étant fan de sport mécanique, j'aime me rapproché de la réalité que se soit en dehors de la piste ou dans la voiture.
Merci d'avance
prends le là http://www.mediafire.com/?px437tq8l9f52qa
"apparemment" et pas le mot bizarre que j'ai écris
Désolé xearo, je pense que je me suis mal exprimer, le lien que tu as mis sur la page 8 où tu as mis le lien pour le circuit de monaco à quelque problème et j'aurai aimé que tu le remette stp. Je préfère prendre des mod par ci par la quand ça me branche. A part le site racedepartment, il y a d'autre site par hazard ? Merci beaucoup ;-)
En tout cas, c'est très sympa de ta part de regrouper les mods pour ce qui débute.
Ah ok je m'en charge.
oui, il y a No grip mais on y retrouve quasiment les memes
Salut les fous de F1
ce qui concerne les liens Megaup..... Pour les liens mégaup. essayez de l'oublier, allez sur médiafire ou autre pour que ce soit plus simple
MErci
J'ajoute aussi, si possible de remettre les mods de 1 à 3 sur Mediafire S.V.P
pour les packs 1 a 3 c'est inutile car le 4 incorpore déjà tout
http://www.mediafire.com/?px437tq8l9f52qa
J'ai tester le mod IA agressive mais sa change rien et cette fois ci j'ai bien mis dans le bon fichier ^^ Et j'ai garder l'original ^^
Salut Antoine
c'est la meilleurs solution a faire, surtout ce genre de mods car y a pas encore si longtemps que ça, il occasionnait plutôt un vrai bordel sur les piste avec des carambolages dans tous les coins
c'est pour ça que je ne l’intègre pas dans le pack.
par-contre, je vais voir pour intégrer le mod dégât, il faut que je teste avant