CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un Pack de Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 106»
Page suivanteFin
predator023 predator023
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 16:14:50

Ah ok !! :D merci xearo !

xearo xearo
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:30:04

y a pas de quoi :-)
j'ais fais une installation très simple, ça devrait pas te poser de bleme.attention, il te faut quand même un pc qui tienne la route sinon tu ne verra pas une grande différence graphique, sauf pour le nouveau compte tour et quelques autres mods :)

predator023 predator023
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 18:56:41

Oui, j'ai vu les fameuses différences !! :content:
Pas de bleme jusqu'à présent :cool: Pour le pc ... :lol: J'ai Un core 2 quad Q9300 2.50 GHz
4 Go ram et 9800 Gt Nvidia
Ca passe tu crois ?? :p)

xearo xearo
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:50:02

c'est limite limite mais ça devrait aller :rire2:

EDIMKA EDIMKA
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 21:51:51

Que change le mod dégats xearo ?

predator023 predator023
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 21:59:50

:gni:

EDIMKA EDIMKA
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:10:18

xearo pourrais tu me up les Ranaults comme tu m'a fais pour les WIlliams et Sauber car je viens juste de remarquer leur couleurs jaune pisse dans le mod qu'est ce que c'est moche :malade: . Merci :)

xearo xearo
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:12:26

Voila une Renault édition Suzuka 2010:
http://www.mediafire.com/?xgbr5e0ruyhf07r

xearo xearo
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:14:36

EDIMKA
Posté le 29 octobre 2010 à 21:51:51
Que change le mod dégats xearo ?

aux dires des utilisateurs de ce mods, ca change une chose, sur la piste c'est le mega bordel, les concurrents se plantent et se carambole rien qu'au premier tour, resultat, tu fini la course tout seul :rire:
mieux vaut attendre le patch de codemasters qui va regler les problemes d'IA

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 00:14:43

Merci xearo, j'ai vu que tu avais mis le mod sur race department. Tu as fais du super boulot
Bonne continuation

xearo xearo
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 00:18:49

La seule chose que j'ai modifié, est le circuit de Monaco que j'ai mis effectivement sur Race Departement. les autres mods de mon pack sont fait par d'autres modders de RD. mais merci quand même c'est très sympa de ta part :-)))

EDIMKA EDIMKA
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 05:11:08

Merci ;)

xearo xearo
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 09:57:25

voici quelques infos sur le patch de codemasters qui devrait arriver très rapidement (il est terminé)

Bugs corrigés :
===============

- Les sauvegardes corrumpues seront corrigées. A l'origine de ce problème : le système anti-triche qui ne laisse pas passer certaines save. Par contre, Codemaster a encore besoin de save corrompue de PS3 car ils ont du mal à trouver le bug sur cette console : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/435020-corrupt-ps3-save-games-wanted-how-submit.html

- L'IA ne rentrera pas au stand à cause des 2 trains de pneus obligatoires quand il pleut.

- Correction du bug des stands.

- Correction de quelques bugs mineurs dans les stands.

- Mise à jour automatique de la stratégie de course : quand on changeait les pneu avant (ou après) le tour prévu, l'écurie ne repropose plus de rentrer au stand.

- Correction du mauvais calcul du temps du 1er tour de la course.

Nouveautés/Améliorations :
==========================

- Amélioration de l'nterface de course : affichage du temps de différence entre chaque F1, ...

- L'IA est + affectée par les dommages, ces performances seront + diminuées lorsqu'elle sera abimée.

- Amélioration du support des volants (en particulier pour le retour de forces).

- Amélioration des conditions météo pluvieuses. Augmentation des trainées d'eau derrière les F1.

- Amélioration de la modélisation des dégâts : les dégâts seront + visibles.

- Amélioration du niveau de compétence des pilotes, certains pilotes finissait à des position irréaliste par rapport à leurs capacités.

Améliorations/nouveauté sur PC UNIQUEMENT :
===========================================

- Ajout de la possibilité de sauvegarder des replays pour les regarder plus tard ou les partager.

- Amélioration de la prise en charge de DirectX11. Avec DX11, les ombres et les post-effet pourront être en qualité "Ultra"

- Nombreuses optimisations, en particulier sur les processeurs Multi-coeurs. ==> Meilleurs FPS.

bug des crevaisons trop fréquentes rectifié

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 10:57:39

De rien xearo, c'est normal de te remercier car faire des mods (ndlr monaco) je précise, c'est du boulot de même pour les autres modeurs :-))) , je sais qu'il y avait eu une petite polémique sur ce sujet, mais c'est super sympa de ta part de les regrouper pour les autres et avoir eu cette iniative. Un grand :merci: pour ce que tu fais

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 10:57:45

Et tout sa c'est pour quand ? Je croyais que c'était pour aujourd'hui

EDIMKA EDIMKA
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:03:37

Antoine il n'y avait pas de date précise pour le patch, les phases de test en interne sont terminées et il est soumis à Microsoft et à Sony pour la validation. Il sera en DL d'ici peu ne t'inquiete pas ;)

xearo xearo
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:49:15

comme l'a très bien dit EDIMKA, le patch est fini, reste plus qu'ils se décident a le valider et le mettre en téléchargement...

merci iceman888, ça motive de savoir que ca puisse servir a des personnes, surtout si elles ont pas envies de chercher sans arrêt les mods, les tester pour voir si ils valent le coup d’être dans le jeu. d'ailleurs, je compte même plus le nombre de fois où j'ai du réinstaller le jeu a cause de ça :rire2:

antoinedu6-2 antoinedu6-2
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 12:04:04

A ok, j'avais vu sur des autres sujets que c'était prévu pour aujourd'hui c'est pour sa ^^

Oui, t'inquiète pas Xearo, je ne le dit pas dans tous mes posts mais moi franchement si tu n'aurais pas rassembler et fait des packs comme sa, mon jeu serais rester pareil qu'a l'origine, entre l'anglais, et les fichiers a remplacés et moi sa fait 100 000 franchement ^^

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 14:06:07

Salut xearo ! J'ai installé réalistic sun mod et la je viens de voir sur racedepartment qu'il y avait un mod rddev truelight v1.02 ! Par hazard, l'aurait tu essayé ? Si oui, quel est la différence ? C'est par rapport à direct x 9 et 11 ? Merci :-)))

predator023 predator023
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:24:14

Yenez nous au courant pour le pathc ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment