mais vous m'ignorez ou quoi ?
Euh ouais je suis d'accord avec toi mais bon là ça en devient irréaliste regarde bien le screen ça fait un mec hyper gros, sinon jveux bien te filer le screen mais donne moi ton msn parce que jvais pas montrer a chaque fois le truc faut que ça reste une surprise quoi si je montre tout
Désolé Kuri, je sais que tu peux pas le faire depuis plusieurs jours et en plus personne ne réponds a la question '" mais est ce que qqun a réussi a tuer William Hypes et sa bande " écoute moi c'est en dehors de mes possibilités j'ai appris juste les bases en 2-3 jours je sais faire vraiment 3X rien donc tout a l'heure je testerai le Mod pour voir si ça marche mais si ça marche pas faudra demander a Air' ( et apparemment chez lui ça marche très bien )
ouais mais chez personne d'autre
moi j'ai toujours pas testé car j'attends la version définitive pour justement éviter les bugs.
Et h33this je préfère pas voir la tête je vais garder la surprise
Bah oui mais Air' a beaucoup de choses a faire en ce moment i l peut pas être là tout le temps et puis ça change rien moi je fais pas les scripts des missions et tout hein Lui il règlera les problèmes et avant de lui faire je lui passerai mon .esp ça changera rien
Moi aussi le 1.2 marche pas
Au lorsque vient le voir pour me dire qui est le troisième personnage, il ne me dit rien, et lorsque j'ai recommencer, et que j'ai tuer saucisson rien ne se passe
Ok on a confirmation que ça marche pas , jvais regarder les dialogues mais si c'est un problème de script ou une connerie du genre je pourrais rien faire
Bah désolé j'ai regarder mais j'en sais rien
Attendez Air-n-bag pardi c'est le créateur xD
Au lorsque vient le voir pour me dire qui est le troisième personnage, il ne me dit rien, et lorsque j'ai recommencer, et que j'ai tuer saucisson rien ne se passe
j'ai exactement le même problème, et je crois que tout le monde l'a aussi
Bonjour, déjà je suis nouveau mais je connais JV.com depuis un moment donc j'ai voulu m'inscrire ayant vu ton projet de mod qui m'a l'air pas mal^^. Bref voilà la description de mon perso :
Nom : Jen Tarrh
Race : Humain, Homme.
A quoi ressemble-t-il physiquement : Manteau de Régulateur, lunettes de soleil, chapeau de shérif, (celui que l'on trouve dans la maison du shérif a Primm) pour les armes si possible fusil de chasse avec la lunette, autrement un fusil de sniper suffira.
Son histoire : Il a longtemps vécu dans une cabane abandonnée, anciennement cabane de ses parents, qu'il a tués en apprenant qu'ils étaient recherchés par la RNC, il obtenu les primes et s'en servit pour acheter un fusil de chasse qu'il modifia en rajoutant une lunette. Il est recherché pour avoir tué un troupeau de 30 grandes cornes en plus de son propriétaire, simplement pour se nourrir à l'âge de 10ans. Il commit de nombreux crimes, d'ailleurs il occupe en ce moment un camp de Super Mutants qu'il tua.
Prime : 500 voir 1000 à toi de choisir^^.
Je rajoute si possible que la RNC le recherche mort ou vivant donc si possible on pourrait l'enfermer dans la prison de la RNC. A toi de voir si tu voudras créer mon perso ou non^^.
floriantrv, ton perso est bien détaillé mais yen a encore pleins a faire et Air' ( l'auteur ) a du boulot en ce moment donc je pense pas vraiment qu'il pourra faire ton perso
Ah ok, merci quand même. Je peux peut-être le faire moi même? Je commence les tutoriaux sur le geck mais si tu as un tutoriel pour créer un perso je voudrais bien^^.
http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?t=1137
Mais par contre si tu veux le créer pour l'intégrer au mod c'est pas si facile, le perso il faut pas le faire sur un nouveau mod mais sur le mod déjà créer donc il faut DL le mod, après peut être qu'on peut fusionner ces mods ça doit surement être possible d'ailleurs mais je sais pas comment Et après faut pas juste le créer il faut créer l'endroit ou il habite, créer les dialogues , dire ce que doit faire le personnage de telle heure a telle heure fin c'est chaud quoi, et moi j'aurai bien aimer aider, mais là j'ai pas trop de temps en ce moment non plus
salut ton mod a l air super voici mon perso (si tu veux le rajouter ;))
nom: metracker
race: humain
apparence: casque de ranger avec armure de combat noire (comme au silver rush) arme : fusil laser avec tous les mod (nommer si possible le laseratron)
histoire: ancien ranger d élite dans le secteur de D.C devenue chasseur de prime par vengeance il a tuer l ancien président de la rnc
reconpence: 3000 MORT 5000 VIVANT
Ben merci je vais bien étudier le tuto^^. J'avais déjà commencé un tuto pour créer un abri sur fallout 3 donc niveau création de bâtiments ça devrait aller^^. Diabl0013 je te conseille de baisser la prime elle est un peu trop élevée je trouve, après c'est toi qui voit^^.