Salut Air, j'ai lu les 10 premières pages du topic, puis je suis venu direct poser mon perso (pas su me retenir ^^), je tiens à préciser que je moddais un peu sur Oblivion avant, et que je viens de dl le GECK de New Vegas, je suppose que tu as encore pas mal de taf en ce moment, donc je te propose si tu es d'accord, de commencer le perso (textures et environnement, ça ça devrait aller, je suis étudiant en 3D ^^) et de te le filer pour que tu finisses.
Voilà:
Nom: Kami "Psycho" Kenny
Race: Homme, asiatique
Physique: Grand, sec, le visage très mince et les yeux rouges à cause du psycho.
Vêtements: Des fringues toutes déchirées, un truc tout fait des terres désolées ça devrait aller ^^
BG: Ancien chef de raiders craint et respecté, il s'est retrouvé accroc au psycho. En manque d'une dose, il a démembré un de ses sbires à coups de poing à pointes en le prenant pour un extra-terrestre jaune en tutu.
Il a ensuite massacré tous les autres en criant "Invaders must diiiiieee!!!" avant de trouver un psycho dans la poche du dernier..
Il ère depuis dans les terres désolées en quête de psycho, et tuant tout ce qui ressemble à un extra-terrestre jaune en tutu.
Niveau game, oublie le discours pour tenter de le raisonner, je vois plutôt un truc du style le trouver endormi, le réveiller, faire en sorte qu'il prenne le joueur pour un extra-terrestre (jaune, et en tutu ^^), et proposer l'action de lui filer un psycho avant de se faire charcuter, sous peine de se faire poursuivre (et il courrait donc très vite, sinon ce ne serait pas drôle ^^) à mort de l'un ou l'autre.
Si tu lui files un psycho, demande à connaître son histoire, ou à savoir si celle qu'on raconte est vraie. Et pourquoi à ce moment là, lui proposer (médecine) une cure chez les disciples (s'ils acceptent tiens, ça rajoute un peu ^^).
Owii des aliens jaunes en tutu
Salut! Géniale ton idée. Dailleurs je pourrais t'aider pour la traduction ce serait super. Je domine l'espagnol a 100% entre tous on pourrait faire des traductios français/espagnol/anglais :D
~> Nom, prénom de votre avatar : Max Wiston
~> Race : Homme, caucasien
~> À quoi ressemble-t-il physiquement : Crête courte blonde + tenue de mercenaire de terrain escarpé
~> Son "histoire", en quelques lignes : Jeune homme née dans le bateau qui l'ammenait aux States avec ses parents. Il était en pleine adolescence quand le desastre se fît. Il a grandit seul à cause de la mort de ses parents lors du bombardement. Grandit dans des millieux de Jonkies des bas fond. Adiction au Psycho évidente. Un gars qui a mené une vie révolutionnaire contre les abus de la RNC et luttant aussi contre l'infamie de la Légion, bref un énnemi de tous. Tendances libertaires qui l'ammenent a être admiré par les plus bas fond du Mojave. Son occupation consiste en la planification de petits attentas contre la Légion tout en mantenant une espèce de paix avec la RNC pour vaincre la Légion en coopérant ensembles.
Désolé double post mais j'ai trouvé génial le mod! :D très bien foutu et aucun bug pour l'instant. J'aime bien le concept.
Le seul truc que j'ajouterais ce serait un peu plus d'option de dialogues avec les victimes et SURTOUT la possibilité de dire au contratiste << Je verais plus tard >> qui n'est pas présente, ce qui dérange un peu la vue et la liberté.
Mais sinon GROS +99999 à ton mod
N'oublie pas de me contacter pour les traductions à l'espagnol si tu en a envie pour ainsi lancer le mod sur new vegas nexus,etc...
PD: J'ai le jeu en espagnol donc pas de problème de mots xD
Merci pour ton aide, Diablo ! Eh, je vais finir par retrouver mon mod traduit sur le Nexus ! (le rêve ... ) Je vais tenter alors de faire passer ton perso en priorité, mais pour je pense que le prochain sera celui de Fakekeke.
Kamikenny Merci pour les indications. Je garde ça dans les prochains persos à mettre en jeu.
je voudrais bien y être dans ton mod
race: extraterrestre
nom:roger
vêtement: un chapeau de cow boy et des lunettes et la combinaison
histoire: il a joué son vaisseau a new vegas et la perdu
il,est devenu et se prend pour chuck norris
il est devenu fou
Niiiiiiiice! Merci Air' ^^
Si tu veux que je t'aide pour les dialogues et choix, on peut faire ça par MP, pour ne pas spoiler tout ici ^^
Par MP ?
Et on se les envoie comment ?
Et le mie de perso ? O_o
Mais Air-n-bag je te dit Créer toi une adresse msn ta vu tous ceux qui veulent t'aider pour ton Mod !!! Toi qui pensais que ça serait qu'un ptit mod bah tu vois tout le mondne veut participer alors créer toi une adresse on pourra parler tous ensemble ça sera plus pratique et j'ai vraiment envie d'apprendre moi
Sympa, mais en effet 3000 caps c'est trop !
En tout cas, jerry pour "Saucisson".
Je galère avec ces foutus Navmeshes là
h33this cherche des tutos simples sur le net, pour commencer, histoire de te familiariser avec le GECK. Ensuite, fais des mods de plus en plus grands.. etc..
Air' je savais même pas qu'on pouvait PAS envoyer de MP... xD Bref, j'ai lancé l'idée.. à toi de la modifier pour la mettre dans ton mod ^^
J'en cherche des tutos et j'en trouve mais ils ne Détaille pas TOUTES les étapes comme si c'était un petit noob qui n'avait jamais touché au Geck donc je galère quoi
Sinon Si t'a pas encore commencé mon Perso Air-n-bag jveux bien que tu remplace L'armure a bandelettes de la RNC par une Armure De Ranger vétéran
Voilà Maj de mon perso : http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot1-3b2a6be726.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot7-11c780fa15.bmp
Et si tu l'a pas fait lis mon post Page précédente
ça ne marche pas !!
ma quête me dit d'aller le voir pour toucher ma récompense pour avoir tuer cyrius , mais il ne me la donne pas et donc la quête ne se déclenche pas , j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le mod pour recommencer, mais le pb c'est que une fois que j'ai tuer saucisson, la quête ne me dit pas d'aller voir Waldon, et donc ça bloque la aussi.
Help
Crée un nouveau personnage en mettant la dernière version du mod, pour voir.
Pareil que Kuri !
Content que tu soit d'accord Air-n-bag. En effait sur le nexus on trouve en manque la traduction de mods car même étant bilignue on regraite avoir 2 langues différents sur le jeu.
Côté mon perso prends-le seulement si tu le trouve apropié xD
Sincerement c'est à toi de décider, je serais tout de même bien content de t'aider a la traduction, no problemo :D
Manque plus que trouver un traducteur fort en anglais et ce sera le top (voir traductions allemand plus tard ? ) ça peut donner un bon résultat
à biento donc, tu me diras comment envoyer des MP je savais pas qu'on pouvait!