Pourquoi tu dis ça ?
Parceque chacun à l'air de vouloir se battre pour que son perso soit mis le plus tot possible... :p
Et sinon, pourquoi ne pas faire un cannibale? Ca serait classe :D Genre le gars qui rôde autours de goodspring, qui habite dans une caravane ou un truc du genre avec des restes humains dedans... Ou sinon, avec saucisson, le gars qui découpe tout le monde et celui qui les bouffe pour faire partir les preuves... :D
Jerry non je suis pas dég
Et pour Air-n-Bag, si tu veux je te résume la quête qu'on nous donne à la base spatiale mais ça va te spoiler :
Enfait Brightman c'est une goule qui veut réparer les fusées pour pouvoir partir avec ses potes goules dans l'espace et s'échapper de la bestialité de la planète.
Donc là tu l'aides en tuant des nightkins dans le sous-sol et y'a un humain qui les aide à réparer les fusées.
A la fin tu répares et là ils partent en fusée mais sans l'humain qu'ils laissent sur Terre.
Ah cool
Mais une chose par rapport à ton mod, je pense qu'on gagne trop d'argent après chaque exécution.
3000 pour tuer un mec c'est beaucoup trop par rapport à l'argent qu'on se fait dans le jeu après une mission !
Je pense que les montants devraient plutôt être situé entre 500 et 1500 grand max.
C'est qu'une suggestion hein.
Après faut voir ce que les autres en pense
"JE NE PEUX PAS RÉGLER LES BUGS QUI SURVIENNENT LORSQUE VOUS UPGRADEZ VOTRE VERSION !"
quels genre de bug ?
Il y a quelqu'un qui a dit que, lorsqu'il a changé sa version, n'a pas pu activer la quête suivante : au lieu de la lancer, M. Waldon continuait de lui donner les 3000 capsules.
c'est ce qui c'est passé chez moi, mais il l'a fait une fois et quand j'ai fais l'autre contrat , il ne m'a rien donné. Je préfère avoir rien qu'avoir trop de fric
Je crois que ces bugs venaient du fait que j'ai un peu modifié la première quête dans la version 1.1.
Je vais tenter de ne toucher à rien dans la version 1.2.
en fait, c'pas un bug, si j'ai bien compris vous avez ça:
Vous tuez saucisson, gagnez 3000 caps tuez l'autre gars, gagnez encore 3000 caps mais objectif pas accomplis. L'objectif est validé quand vous prenez le contrat suivant, voila pourquoi ca bug! ^^
Ah okay, bah ça c'est normal qu'il soit pas validé le dernier objectif.
" Parceque chacun à l'air de vouloir se battre pour que son perso soit mis le plus tot possible... :p "
ALors déjà non ... L'auteur respecte l'ordre dans lequel les persos ont été mis et ensuite si ta compris mon message comme " Ololz Fakekeke l'auteur il va pas faire ton perso jusqte parce que ta parler de base spatiale " c'est n'importe quoi
C'était juste Que Fakekeke avait fais son truc bien et il était deg car Air n bag butait sur la base spatiale et Fakekeke essayait de lui faire comprendre que c'était qu'un détail ... Donc voilà je me bat pas pour voir mon perso etre créer je souhaite juste que l'auteur continue a faire un mod cool et ensuite je suis d'accord 3000 C'est trop Fakekeke a raison
PS : 4 Fakekeke se sont introduits dans le texte
Pour les nouvelles :
- j'ai terminé de créer la faction des "Scorpions des Terres Dévastées"
- j'ai créé leur planque, j'ai créé les persos, etc...
Il ne me reste plus qu'à faire les dialogues, paramétrer la quête et ça sera bon.
cool
prend ton temps surtout :p
Ouais cool
Alors ça avance ?
Vu que je suis en vacances je vais essayer d'apprendre a manier le GECK demain comme ça si j'arrive a faire 2-3 trucs je pourrais t'aider a faire des persos
Ça risque d'être impossible de faire ça à deux. Le logiciel est hyper compliqué.